poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Ça bouge déjà pas mal en Ligue 2 14:00 Mercato
- Caïazzo : "Il y a eu deux Romeyer à l'ASSE" 12:30 Anciens Verts
- ASSE - Que sont devenus les joueurs de la montée 2024 ? 11:30 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Un visage connu comme première recrue en Seconde Ligue 10:30 Féminines
- L'ASSE souhaite "bonne chance pour la suite" à un enfant de Sainté 09:30 Anciens Verts
- "Le King s'en est allé", l'hommage de l'ASSE à Éric Roy 08:00 Club
- DNCG - L1/L2 : L'AJA, Lorient, Brest, Dijon et Dunkerque sont fixés 06:30 Ligue 1
- Au bout du suspense, le Ghana de Boakye arrache la victoire au mondial 03:02 Internationaux
- Auditionnée ce mercredi par la DNCG, l'ASSE communique 17/06 Club
- 🕊 Éric Roy, entraineur de Brest, décède à l'âge de 58 ans 17/06 Y'a pas que le Foot
- Ligue 1 - Suspicion de "corruption sportive" autour de Wahi à Nice 17/06 Ligue 1
- Stojkovic appelé avec la Serbie manquera la reprise avec l'ASSE 17/06 Internationaux
- Ligue 1 - Claude Puel quitte Nice, Pantaloni en approche 17/06 Ligue 1
- De la National 3 à la Ligue 1, ce président de club s'en va 17/06 Ligue 1
- Ligue 2 - Le FC Nantes officialise l'arrivée de son nouvel entraineur 17/06 Ligue 2
- Geoffroy-Guichard a tremblé une dernière fois ce week-end 17/06 Stade
- Mercato - Après son départ de l'ASSE, Tapia s'engage avec le TFC 17/06 Féminines
- Première sortie à la Coupe du Monde ce soir pour Boakye avec le Ghana 17/06 Internationaux
- ASSE - Les nouveaux maillots dévoilés en trois temps 17/06 Club
- CDM - Grâce à Mbappé et Barcola, les Bleus s'imposent face au Sénégal 16/06 Internationaux
- Mercato - Sochaux récupère un ancien de l'ASSE bien connu en Ligue 2 16/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE commencera la saison prochaine avec du huis clos 16/06 Stade #ASSECF63
- Mercato - Brice Maubleu quitte officiellement l'ASSE 16/06 Pros
- ASSE - À quoi pourrait ressembler le 11 type de la saison 2026-2027 ? 16/06 Pros
- Ligue 2 - Laval veut regarder vers le haut 16/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
certains ont une maladie diplomatique depuis qu'ils savent qu'ils vont étre mis sur le Bon Coin !
Boudebouzz n'a vraiment pas le niveau comme Abi !
KOLO a été pire que Perrin quand Boudebouzz impossible a juger vu sa nullité sur le terrain !
j'aime bien la comparaison avec Neymar... mdrrrrrrr
Croire ou ne pas croire.. avec diony ON SAIT ! avec Beric IDEM quand a Nordin il peux progresser LUI !
se séparer de Franck serait une erreur grave ! a moins bien sur qu'on nous offre un pactole a la cabella..
UN NEUF espéré en effet on en a assez des vieux sur leur fin de carriere made in gasset !
Mvila aurait pu étre le boss SI il avait fait le job !
vu leurs tronches sur la photo ça vas étre compliquer d'en tirer un rouble!
le "black freeday" livraison gratos ...
Putain on dirait Mélenchon ....
soyons heureux on est a 3 points du 6 éme et 6 du 4éme ....
ces compos sont en effet étonnantes a cause des joueurs a sa disposition (blessures ou autres!) il a le mérite d'essayer et de faire jouer des jeunes qu'aucun autre coach n'aurait oser faire jouer !
tète hasardeuse qui ne mérite surement pas le terme de remarquable! faut pas pousser!
PUEL a trop secoué le cocotier .. et puis certains savent bien que leurs jours sont comptés depuis le temps que Puel veux dégraisser et qu'il le le dis a haute voix .. Ils ne peuvent être dans l'esprit de compétition comme il se devrait ! aprés on a empilé des pseudos bons joueurs et il a fait avec... pas simple de coacher une equipe comme ça!
A ceux qui critique Puel alors que c'est peut étre le meilleurs qu'on ait eu sachant qu'il a pris le bébé ASSE avec ce qu'il y avait et dieu sait si ce club a empilé les baltringues! Laissons lui le temps de faire le ménage!
maintenant quand on joue cotre nous c'est fou LA satisfaction qu'on apporte a nos adversaires.. soit ils sont dans le dénis soit ils nous prennent pour le Réal ..vas savoir..
Par contre 20020 ça fait loin ! LOL
MDRRRRR
UN BON A.C c'est le prix de boudebouzz beric et nordin plus bien sur en prime Diony.
Du mal a développer QUOI ? ça fait des semaines qu'on attend un peu de fond de jeu dans cette equipe!
tu rigoles il vas aller au bled faire le roi ..
On est mal barré pour ça...
DONC PAS BONS
Pour degraisser il faut trouver preneur ET avec ce qu'on propose sur le marché on est pas sortie du sable ....
On vas encore chercher du "black freeday" pas cher et empiler encore et encore des joueurs de seconde zone voir des chomeurs ou des vieux ...
la photo montre en effet qu'ils sont fatigués.. les "povres choux"
le pire c'est que le jeu proposé repose sur une défense en carton comme n'y a pas d'attaque !
comme disait pépé "il est bien brave" le bougre
depuis des années on empile des joueurs dont personne ne veux plus afin de ne pas payer cher et on stock des mecs qui ne sont ni bons ni performant ..cool a l'ASSE LE JOB!