poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Quel avenir pour l'effectif de l'ASSE ? 06:30 Mercato
- Mercato - Le marché des entraîneurs en ébullition 07/06 Mercato
- Labrune : "Le football professionnel français se porte très bien" 07/06 Pros
- 🎥 Le clip vidéo de la saison par les Green Angels 92 07/06 Stade
- Après un maintien en Première Ligue, Blanchard quitte l'OM 07/06 Féminines
- Corgnet : "L'ASSE doit s'accrocher, l'an prochain ça va le faire" 07/06 Anciens Verts
- Caïazzo s'adresse aux supporters : "L'ASSE m'a valu un pacemaker" 07/06 Club
- Guilavogui : "On a écrit une page de l'histoire de Saint-Étienne" 07/06 Anciens Verts
- À l'ASSE en 2024, il est élu meilleur latéral de son championnat 07/06 Anciens Verts
- ASSE - Les raisons du départ de Montanier 07/06 Pros
- Tanenbaum prône la stabilité, vers un quatrième coach en deux ans 07/06 Club
- Kings League, ASSE, rencontre avec Carl Medjani 06/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un nouveau directeur sportif à Boulogne-sur-Mer 06/06 Ligue 2
- ASSE - Les Verts en quête d'un entraineur à l'étranger 06/06 Club
- Aberdeen, Rosenborg, Malmö, Brann ? Horneland a fait son choix ? 06/06 Anciens Verts
- Théophile-Catherine repart de Croatie avec le plein de trophées 06/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Fin de l'histoire entre l'ASSE et Philippe Montanier 06/06 Pros
- ASSE - Une équipe à reconstruire après la descente 06/06 Féminines
- ASSE - Qui a le plus joué cette saison chez les Verts ? 06/06 Statistiques
- Dumont : "Monter à Sainté en gagnant 3-0 là-bas..." 06/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Un nouvel actionnaire débarque à Annecy 06/06 Ligue 2
- Carrière : "C'est cool de ne pas avoir sifflé les anciens lyonnais" 06/06 ASSE Coeur-Vert
- Des nouveautés en matière d'arbitrage testées à la Coupe du Monde 06/06 Pros
- Ligue 2 - Un fonds d'investissement anglais arrive à Montpellier 05/06 Ligue 2
- Mercato - Un ancien gardien de l'ASSE s'engage en Belgique 05/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
que dire en voyant les images? cette equipe n'a pas de bons joueurs sauf ruffier ! une defense au aboies a la moindre attaque adverse une attaque stériles maladroite avec un soit disant futur grand joueur comme Abi.. mdrrrr
EQUIPE SANS ENVIE SANS TECHNIQUE RIEN NUL DE PETITS JOUEURS QUI SE PRENNENT POUR DES PROS!!!
moulin ou un autre.. face aux 4 mousquetaires du QSG c'etait pas simple!
il vaux pas plus que 1.5 m€ sauf pour les grands recruteurs de l'ASSE ...
essayez de trouver autre chose que ces fumigénes qui quoi que vous fassiez seront punissable et au détriment de TOUT le monde !
roro est trop radin pour faire les petits cadeaux de coutume .. rolex ou autres sont des gestes bien employés par certains clubs!
son absence ne me derange pas .. qu'il se repose bien!
DIONY c'est fini ? mais ça n'a JAMAIS commencé !
Roby le fait d'annoncer une purge dans cette equipe depuis des semaines n'encourage personne !
ces joueurs ont une drôle de mentalité se sachant protégés par des contrats débiles et la fameuse loi bosman..
Quand on pense au fric que ces mecs se mettent dans les fouilles.. je pleure et j'imagine le comptable du club!
OUI et alors???????????????
Et ben moi si j’étais le boss je me sentirait plus le besoin de te payer!
les ultras et autres débiles du fumigéne qui empechent des milliers de gens de voir un match se prennent pour qui ? les proprietaires du club? combien ont t'ils mis de millions d'euros pour se permettre ça?? MARRE!!!!
merci a tout les connards qui mette le club en péril avec leurs fumigènes débiles et qui pénalise des centaines de supporter qui aiment ce club EUX!!!
Repos bien mérité a la maison bien au chaud pour arroser leur prestation de la veille!
je n'irais pas jusque là mais en effet GASSET a quand même déserté le club et empilé des vieux briscards hors de prix !
Que dire? ce serait trop long et désagréable pour eux ! PAR CONTRE Y A T'IL UN SEUL RESPONSABLE POUR EXPLIQUER LES MULTIPLES ADEPTES DE L'INFIRMERIE??
je reste ou pas! je sais pas! je donnerais ma réponse après! je vais voir... ETC.. ETC...LUI aussi il a quand même mis les décideurs dans une position délicate en tergiversant et n'oublions pas son attachement a Montpellier ainsi que ses conseil sur son éventuel remplaçant en designant Printant ! STOP jean louis...passons a autre chose et Redevenons serieux en laissant Puel faire le job !!
Calmos... Laissons travailler PUEL il est plus compétent que nous tous réunis!
les fumigènes pénalisent des centaines de supporter et notre classement n'est pas meilleurs pour autant !
comme les gréves
quand on vois TURPIN plaisanter amicalement avec les joueurs du PSG on comprend mieux!
je pige pas l'absence de la RUF qui aurait surement eviter un tel score maintennat quand je lis qu epuel souhaite se séparer de Honorat la non plus je pige rien!!par contre le KOLO c'est plus possible !!!!!!!!
a mon avis les coiffures ont une importance .. le cocotier de Abi ..l'ananas de Diony méme coifure méme qualité de jeu !
jessy met un coussin au fond de tes cages vas....
Un joueur médiocre dépassé par son adversaire utilise le mauvais geste .. normal méme si c'est condamnable! le coup de genoux n'etait pas anodin sur debuchy et le rouge aurait pu fuser!
en méme temps leur coach leur a demandé plus d’agressivité sur leur jeux.. alors...
envoyons la réserve ça ne sert a rien contre une équipe comme ça et ça prouvera qu'on a aucun intérêts a voir le QSG en L1
hors sujet.. SALIBA comment il vas depuis le temps qu'il glande?