poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Nouvelles sanctions, les décisions de la commission de discipline 21:00 Ligue 2
- Ruffier règle ses comptes avec l'ASSE, Puel, Caïazzo et Romeyer 20:00 Anciens Verts
- Le Cardinal : "Le Chaudron ? Un beau dépucelage !" 19:00 Pros
- L'ASSE a sorti Montanier de l'aéroport pour le faire signer 18:20 Pros
- ASSE - Sébastien Joseph réagit à sa mise à pied 17:45 Féminines
- Les GA92 fustigent l'ASSE et son quatrième maillot via deux banderoles 16:45 Stade
- ASSE - La place du football féminin selon Mansuy 14:00 Féminines
- Tabanou a pris son pied à Sainté 13:00 Pros #EAGASSE
- ASSE - Montanier a mis Xavi et Guardiola en vidéo dans le vestiaire 12:00 Pros
- ASSE - Les raisons de la mise à pied de Sebastien Joseph 10:48 Féminines
- Flash - L'entraineur des féminines de l'ASSE mis à pied 10:25 Féminines
- Montanier : "Oui, j'ai réfléchi à changer de capitaine" 10:00 Pros
- L'ASSE va s'inspirer du Stade de Reims pour remplir Geoffroy-Guichard 09:00 Féminines
- Montanier : "Larry pouvait acheter n'importe quel club au monde" 08:09 Pros
- ASSE - 23 points à aller chercher pour la montée en Ligue 1 06:30 Statistiques
- Le bel hommage de Montanier à Nouzaret 10/02 Pros
- Pedron : "Ma plus grande réussite ? D'avoir joué à l'ASSE" 10/02 Anciens Verts
- 📺 [Replay] Montanier, première réussie. 100% Sainté en vidéo 10/02 Club #ASSEMHSC
- Chalamet pourrait bientôt fouler la pelouse du Chaudron 10/02 Club
- ASSE - Moueffek cartonné mais sans danger 10/02 Pros #ASSEMHSC
- Saint-Maximin et Aguilar régalent le RC Lens 10/02 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE recalée par Guingamp pour Sohaib Nair 10/02 Mercato
- Mercato - Bouanga sur le départ pour plus de 12M€ 10/02 Anciens Verts
- ASSE - Un vert se glisse dans l'équipe type de la journée 10/02 Pros #ASSEMHSC
- Ligue 2 - Un samedi soir au Nouste Camp pour l'ASSE 10/02 Ligue 2 #PAUFCASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
non mais tu les a vu ou tu a des peau de saucisson dans les yeux??
Quand on a recruté roux et eysseric comme par hasard leur club n'en voulait plus.. tu m’étonnes...quand je vois que galtier prête Bamba et garde certains nases..
gagner pour pouvoir retrouver les quenelles ce serait bien! mais avec perrin soderlun hamuna tannanes tabanou lemoine.. ça peux le faire!
décision étonnante et excuse pas très crédible! fatigué ? je rêve?
Enfin une lumiere viens de jaillir !! en ce qui concerne le jeu pratiqué depuis des semaines.. il etait temps!
en effet je ne comprend pas qu'on laisse partir Bamba se faire les jambes ailleurs.. alors qu'on conserve des boeufs..!
si il préfère aller s'enterrer dans ces clubs de misère.. ils espèrent quoi dans leur club ? que galtier leur téléphone et annule la proposition de prêt!! point barre!
il,ne faut pas insister il ne vaux pas le coup pour qu'on insiste autant!
c'est un gaga des préparateurs physique ou quoi????
attention a la préparation physique car a priori notre staff technique a tendance a fracasser les joueurs! il serait grand temps de se poser des questions sur les entrainements et le service médicale!!!
on a oublié ses matchs et ses buts contre NANTES GUINGANT OU PSG,,,????? je ne comprend pas le staf sur ce coup!!!
On a un sérieux problème avec les préparateurs physique et l'infirmerie ! il est bizarre de voir autant de blessés a l'entrainement!!
Avec les supporters lyonnais on aurait fait le plein!
si si !!ménés !! l'asse ont montré qu'ils avait gagner et ça c'est le plus important car ils ont souvent par le passé donné une autre image et ils perdaient! donc il n'y a pas photo seul le résultat compte et surtout la volonté car il n'y a pas de stars a 500.000E dans l’équipe .. et je préfère une équipe de coupe qui se bat a une équipe de sénateurs surpayés comme au PSG qui ont perdu tout intérêt dans ce championnat!!
bien jouer n'est pas gagner.. et oui ! le foot nous apporte ça de bien et on a vu pire en coupe !
il y a peut etre des questions a se poser en effet sur les soins a l'asse ! beaucoup de blessures méme aux entrainements
Contre le PSG il a prouvé qu'il etait trés bon.. je ne comprend pas GALTIER!
holalala le janmimi .. il a du passer une mauvaise nuit le "povre"
Excellent rien a rajouter si ce n'est qu'il faudrait l'envoyer a RMC et sa clique!
et lui il nous montre quoi a part sa "biasse"
a sainté on n'a pas les moyens de bruler des cierges comme les lyonnais.. nous on brule des bougies et c'est très bien!
C'est fantastique de voir que le pire joueur hier donne son avis sur cette victoire pour laquelle il n'a surement pas participé!
corgnet /bahebeck/pogba/ a oublier et a se débarrasser au plus vite! dommage que les jeunes du dernier match contre le PSG comme bamba n'est pas été sur la liste..
On a pas vu le méme match ? Corgnet a été complétement NUL et si galtier ne trouve que lui au milieux.. on est mal très mal!!
EXACT et c'est la seule manière de jouer quand on n'a pas la technique nécessaire!
la meprisante hatitude des lyonnais en a pris un coup et j'ai une pensée pour Aulas la pleureuse avec pour souvenir la ramasse qu'il a subit de Gioria le caid a Nice en 2011 ! On devrait faire plus souvent ce genre d'intervention! (a voir sur you tub un bonheur!)
si on avait pris 3 ou4 buts les coms ne serait pas les méme sur le coaching de galtier! (ex=corgnet au centre!)
inquiétude sérieuse en ce qui concerne le Milieux de terrain en effet!
souhaitons une bonne journée a AULAS ...
Aulas n'est pas au dessus des lois et les banderoles "poussant au meurtre" coutent un bras au tribunal!