poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Ça bouge déjà pas mal en Ligue 2 14:00 Mercato
- Caïazzo : "Il y a eu deux Romeyer à l'ASSE" 12:30 Anciens Verts
- ASSE - Que sont devenus les joueurs de la montée 2024 ? 11:30 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Un visage connu comme première recrue en Seconde Ligue 10:30 Féminines
- L'ASSE souhaite "bonne chance pour la suite" à un enfant de Sainté 09:30 Anciens Verts
- "Le King s'en est allé", l'hommage de l'ASSE à Éric Roy 08:00 Club
- DNCG - L1/L2 : L'AJA, Lorient, Brest, Dijon et Dunkerque sont fixés 06:30 Ligue 1
- Au bout du suspense, le Ghana de Boakye arrache la victoire au mondial 03:02 Internationaux
- Auditionnée ce mercredi par la DNCG, l'ASSE communique 17/06 Club
- 🕊 Éric Roy, entraineur de Brest, décède à l'âge de 58 ans 17/06 Y'a pas que le Foot
- Ligue 1 - Suspicion de "corruption sportive" autour de Wahi à Nice 17/06 Ligue 1
- Stojkovic appelé avec la Serbie manquera la reprise avec l'ASSE 17/06 Internationaux
- Ligue 1 - Claude Puel quitte Nice, Pantaloni en approche 17/06 Ligue 1
- De la National 3 à la Ligue 1, ce président de club s'en va 17/06 Ligue 1
- Ligue 2 - Le FC Nantes officialise l'arrivée de son nouvel entraineur 17/06 Ligue 2
- Geoffroy-Guichard a tremblé une dernière fois ce week-end 17/06 Stade
- Mercato - Après son départ de l'ASSE, Tapia s'engage avec le TFC 17/06 Féminines
- Première sortie à la Coupe du Monde ce soir pour Boakye avec le Ghana 17/06 Internationaux
- ASSE - Les nouveaux maillots dévoilés en trois temps 17/06 Club
- CDM - Grâce à Mbappé et Barcola, les Bleus s'imposent face au Sénégal 16/06 Internationaux
- Mercato - Sochaux récupère un ancien de l'ASSE bien connu en Ligue 2 16/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE commencera la saison prochaine avec du huis clos 16/06 Stade #ASSECF63
- Mercato - Brice Maubleu quitte officiellement l'ASSE 16/06 Pros
- ASSE - À quoi pourrait ressembler le 11 type de la saison 2026-2027 ? 16/06 Pros
- Ligue 2 - Laval veut regarder vers le haut 16/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
le niveau (caniveaux) n'est vraiment pas élevé ! Galtier doit arrêter a la fin de la saison! pitiée!!
ça dénote le niveau de la L1 !!!
Un coach de genie??? espérons le!!
et galtier sort qui... bahebeck le buteur?????????
EXACT merci soderlund!!!!
POGBA vas nous faire quoi encore?
notre sauveur??
un jour on casse un autre jour on encense !
Oui mais bravo a soderlund pour la remise !!!!!! c'est lui qu'il faut remercier!!
galtier la joue petits bras et ses joueurs ne sont pas en confiance.. y aurait t'il un probléme doit t'on leur conseiller un psy ?
c'est toute l’équipe qu'il faut changer.. a moins que ce ne soit l'entraineur...
POGBA est encore là ??? et bé...
Pogba a intérêt a se mettre en évidence et ne pas réitérer ses boulettes!
Encore une fois on vas recruter "pas cher" avec l'espoir de tomber sur un Messi ou un Ronaldo ? arrêtons cette mascarade ! Galtier empiles les joueurs de niveau plus que moyens alors qu'on a vu des jeunes contre le PSG faite un match exemplaire.. mais a priori il n'en veux pas.. comme Bamba.. bizarre..
Si tu veux t'ouvrir comme tu dis.. vas commenter sur "le monde" ou "le figaro" comme tu le sent...
il est certain que Galtier n'a pas toujours fait les bons choix en terme de coaching .. en mettant un second pour l'aider dans ces choix ne serait pas mal aussi car il a tout les pouvoir la Galette mème celle du recrutement! c'est un peu beaucoup..et comme deux jugements sont mieux qu'un seul..
ha ça! pour etre compliqué c'est sur qu'ils sont compliqués nos verts en ce moment LOL
Rigonato... fait monter la pression pour son equipe! pas con!
Et les autres ils servent a rien? ne sont t'ils pas payés comme des pros?
c'est sur a se demander si ce n'est pas Plus compliqué que contre le PSG..MDR..
pas envie d'y aller avec ce que je vois depuis quelques semaines..
Après avoir lu l'article de la conférence de galtier.. je tombe sur le cul! toujours le mème constat la mème liturgie les mèmes propos ! sa colère était plus justifier que .. ça! mais non .. et le prochain match ça recommencera.. manque de volonté de dynamisme de cohésion de de de de de de... on ne stimule pas un groupe comme ça ! voila peut être le problème! aimé jacquet devrait lui expliquer!!
n'y a t'il pas des questions a poser sur les préparateurs physique avec toutes ces blessures a répétition et galtier est t'il assez exigeant et apporte t'il assez de dynamique pour cette équipe qui parait lassée et fatiguée !
on constate que cette équipe n'a plus d’âmes et que le problème des blessures a répétitions est suspect ! ceci dis quand on recrute des joueurs a l’économie espérant faire l'affaire du siècle on ne mérite pas mieux!
ça ferra déjà un de moins.. au suivants .. et d'autres.
toutes les équipes peuvent battre les verts depuis quelques mois! mais depuis RHAON ils ont touché le fond et je comprend Lyon qui peux se mordre les c...! d'avoir perdu face a cette nullité footballistique que sont nos verts!
on fait du court terme en recrutant dans de telles conditions.. l'avenir ? les jeunes? espérons que tananne et beric associé a soderlund ne soit pas encore des leurres!
j'imagine la tête des nouveaux sur le banc!
dans la douleur? mème pas ! ils sont d'une médiocrité sans fin!
corgnet maupay roux eysseric diomandé A mettre sur le BOn coin .. prix coutant en solde!