
poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 08:00 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 06:30 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
- ASSE : Nadé - Lamba : stop ou encore ? 15/09 Pros
- ASSE - Le retour du petit prince de Belgique ? Écoutez 100% Sainté 15/09 Club #CF63ASSE
- ASSE - Une séance ouverte et un programme chargé avec un derby 15/09 Pros #ASSESDR
- Geraerts veut faire beaucoup mieux à Saint-Étienne 15/09 Pros #ASSESDR
- Ligue 2 - Un début de saison record pour l'ASSE 15/09 Statistiques
- 🎥 La joie des Verts avec leurs supporters en vidéo 15/09 Stade #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Les résultats complets, l'ASSE dernière de son groupe 15/09 Féminines
- Mouton : "L'ASSE, c'est le club de ma région, le club de mes rêves" 15/09 Anciens Verts
- Mercato - Un renfort de poids pour l'USBCO 15/09 Ligue 2
- ASSE - Miladinovic, la bonne surprise au milieu à Clermont 15/09 Pros #CF63ASSE
- 📝 #CF63ASSE : Les notes de la presse et des supporters 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Le Red Kaos dénonce des violences policières à Geoffroy-Guichard 14/09 Stade #ASSEGF38
- Ligue 2 - Laval dernière formation à accompagner l'ASSE 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- ASSE - Des nouvelles de Zuriko Davitashvili 14/09 Infirmerie #CF63ASSE
- ASSE - Le coup de gueule de Sébastien Joseph 14/09 Féminines
- Ligue 2 - Des Verts dominateurs et logiquement récompensés 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Saïd : "On a perdu beaucoup d'énergie à courir derrière le ballon" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Boakye : "Le coach nous a remotivé à la mi-temps" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Nadé : "Les joueurs sortis du banc ont fait le boulot" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Bernauer : "Match pas trop plaisant mais il faut savoir gagner" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Proment : "L'ASSE sera l'épouvantail de la Ligue 2" 14/09 Pros #CF63ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Aucun match n'est perdu d'avance ! il faut bien le savoir! mettre tout en œuvre pour essayer de contrer le PSG par tout les moyens! Mais se battre vraiment! personne n'est imbattable en sport tout peux arriver!
On lui souhaite d'avoir plus de ballons qu'a sainté et qu'il s’éclate afin de prouver a galtier qu'il avait tort!
le pire c'est qu'il vas cartonner dans son prochain club tout comme diomandé!
Roux serait finalement vendu a Caen pour 1 M€ .. on l'a payé combien?
heureusement que le niveau n'est pas élevé en L1 si non on serait 8eme ou 10eme.. mais rien n'est perdu avec les prochains matchs qui nous attendent..
d'ici là on aura perdu trois ou quatre matchs!
Il aurait fallu appeler Herbin pour aider Galtier qui semble perdu et ne trouve plus de solutions! il a perdu pied face a son équipe et ses propos de virer tout le monde sont débiles!
Ce qui fait peur c'est que Galtier semble complétement perdu !
n'importe quel attaquant se plantera a l'asse car pour marquer il faut avoir des ballons..
il faut arrêter de fantasmer!
Les rémois ne sont pas tarés ! lille n'en voulait plus et nous non plus.. il ne vaux plus rien en terme de transfert
Lille serait prêt a le reprendre.. pour débarrasser galtier peut être?
Le problème c'est que nous sommes vendeur parce qu'il ne sont pas bons et que personne ne nous a sollicité pour acheter ces joueurs.. j'ai bien peur qu'on les brades!
Lille ne le voulait plus.. comme eysseric a Nice et nous on les a pris pensant faire les affaires du siècle? recruter a bas prix n'est pas simple mais que penser de la formation des jeunes dans ce club?
sur que le probléme est dans le vestiaire !
On a donner trop de responsabilités a Galtier en lui laissant le recrutement.. a se demander ce que font rocheteau et wantier !
Galette a fait la saison de trop par lassitude et ses incohérences de coaching montre un manque de confiance dans son groupe! mais bon il a aussi a faire a une hécatombe de blessés et là aussi il faudrait peut revoir le système des préparateurs physique et des soignants!
Lille est sur le coup.. maintenant il y en a d'autres a transférer et surtout recruter un milieux!
equipe futur? ruffier perrin lemoine hamouna ... le reste ?
spécialiste en technique footballistique peut être? ou inconscience face a la situation dans laquelle se trouve cette equipe?
Galtier n'est plus dans le coup ! ses coups de nerf ne sont pas bons! on ne dis pas qu'on vas virer des joueurs on les prend a part et on s'explique en catimini!
trés bonne analyse sur cette equipe.. ça vas changer quand on se retrouvera 10eme ou pire au classement! mais il sera trop tard!!
Galtier a un sérieux problème de communication pour faire passe ses messages! ou il est d'un laxisme époustouflant après les matchs..
Le minimum quoi ! ils ont montré de la détermination? et ben heureusement a défaut de nous montrer du talent!
riolo:qui malheureusement dis souvent des vérités pas bonnes a entendre!
Vu le nombre de points entre la deuxième et le sixième en effet! mais vu la différence entre le sixième et le dernier c'est pareil.. alors méfiance le bas du tableau n'est pas loin!
dans un match TOUT est possible mais il faut en avoir l"envie et la gnaque et galtier ne donne pas cette impression car il vas encore partir perdant d'office!
les journalistes titillent un peu mais ne disent pas tellement de conneries ! que ce soit ménés ou riolo ils nous ont mis en garde sur la situation de ce club et son coaching!
riolo annonce le départ de galtier en fin de saison !
entierement de votre avis sur galtier! apres tout que sait t'on de ses reélles competences comparativement a un montagnier ou un antonneti ou autre???