poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Quel avenir pour l'effectif de l'ASSE ? 06:30 Mercato
- Mercato - Le marché des entraîneurs en ébullition 07/06 Mercato
- Labrune : "Le football professionnel français se porte très bien" 07/06 Pros
- 🎥 Le clip vidéo de la saison par les Green Angels 92 07/06 Stade
- Après un maintien en Première Ligue, Blanchard quitte l'OM 07/06 Féminines
- Corgnet : "L'ASSE doit s'accrocher, l'an prochain ça va le faire" 07/06 Anciens Verts
- Caïazzo s'adresse aux supporters : "L'ASSE m'a valu un pacemaker" 07/06 Club
- Guilavogui : "On a écrit une page de l'histoire de Saint-Étienne" 07/06 Anciens Verts
- À l'ASSE en 2024, il est élu meilleur latéral de son championnat 07/06 Anciens Verts
- ASSE - Les raisons du départ de Montanier 07/06 Pros
- Tanenbaum prône la stabilité, vers un quatrième coach en deux ans 07/06 Club
- Kings League, ASSE, rencontre avec Carl Medjani 06/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un nouveau directeur sportif à Boulogne-sur-Mer 06/06 Ligue 2
- ASSE - Les Verts en quête d'un entraineur à l'étranger 06/06 Club
- Aberdeen, Rosenborg, Malmö, Brann ? Horneland a fait son choix ? 06/06 Anciens Verts
- Théophile-Catherine repart de Croatie avec le plein de trophées 06/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Fin de l'histoire entre l'ASSE et Philippe Montanier 06/06 Pros
- ASSE - Une équipe à reconstruire après la descente 06/06 Féminines
- ASSE - Qui a le plus joué cette saison chez les Verts ? 06/06 Statistiques
- Dumont : "Monter à Sainté en gagnant 3-0 là-bas..." 06/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Un nouvel actionnaire débarque à Annecy 06/06 Ligue 2
- Carrière : "C'est cool de ne pas avoir sifflé les anciens lyonnais" 06/06 ASSE Coeur-Vert
- Des nouveautés en matière d'arbitrage testées à la Coupe du Monde 06/06 Pros
- Ligue 2 - Un fonds d'investissement anglais arrive à Montpellier 05/06 Ligue 2
- Mercato - Un ancien gardien de l'ASSE s'engage en Belgique 05/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
avec un peu de logique il faut bien reconnaitre qu'il n'y a pas que les marseillais NON??
loin des cadors ? heureusement et je trouve que vu notre classement ils sont grassement payés!
LE vrais souci de ce club c'est qu'il n'a pas un President digne de ce nom avec du charisme comme le regretté ROCHER !
le probléme avec ces jeunes c'est qu'il ne manquent de rien et ne sont pas dans la mentalité "d'un mort de faim qui aime la gagne"!
Sans enlever les qualités de coach de PUEL il ne respire pas la bonne humeur ni l'envie de la gagne.. les joueurs ont besoin de motivation et on sent bien qu'ils sont un peu amorphe et se complaise dans la médiocrité!
certains vont se retrouver smicards?
Roby les ressources ils savent bien les prendre en fin de mois avec leurs salaires!
que d'incompétence a l'ASSE pour avoir un pléthore de joueurs aussi médiocres et sans envie !
que dire de voir ces joueurs plus que moyens toucher de tels salaires ? débile!
on a vu notre equipe au complet hier face aux sardines et ça fait quand même peur....
et pourtant ce n'est pas une première!
Toujours la méme liturgie d'aprés match!
et nous derriere ça fout les jetons!
C'est qu'avec roby ça rigolait pas et personne ne bronchait MAIS c'etait une autre génération ou le respect et le travail etait privilégiés!
saliba ne dois en aucun cas être pris en compte car sa présence est provisoire !
Après mure réflexion je pense que PUEL n'est pas très bon communiquant et sachant que ces mec il faut tout leur expliquer ils ne le comprennent pas !
avec le salaire que tu touches tu fais le job et tu respecte ceux qui te payent !
Un gars sur qui puel peux compter pas comme ceux qui nous font des cacas nerveux ..hein KOLO,?
les méthodes Puel en terme de sérieux et d'entrainement les perturbes ces zozos!
ouf on vas peut étre redorer le blason avec ces retours!
HAOULOU est le maillon faible de cette équipe!
Ou pas !
Il veux pas que le coach lui donne la tétée non plus?
ça fait chier personne mais c'est la pauvreté du jeu proposé qui laisse penser que nous sommes loin des leaders!
Depuis le temps qu'on attend son but ...
si les jeunes pseudos stars de cette équipe avait la même gnaque que lui .. Mais voila quand on les vois jouer les ABI ou autres .. on ne ressent RIEN ! pas de gnaque pas d'envie de vrais danseurs de cabaret !
Aulas a 70 piges toi.. 65 on en reparlera dans cinq ans caca!
Ce mec a mis l’équipe a plusieurs reprises en grande difficulté avec ses remise approximative dénotant un manque ÉVIDENT de motivation! qu'il se tire vite!!
il a le moral le glaude ! une convalescence aussi longue c'est suite a une longue maladie?!
ces merdeux ont le melon surdimensionné en se prenant pour des stars alors ...