
poll
Activité
15
posts
10761
commentaires
12946
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🎰 Il y a le feu au lac ?! Le pari de la rédac' !
- La composition probable de l'ASSE pour affronter Annecy 06:30 Pros #ASSEFCA
- Ligue 2 : Les premiers résultats de la 22ème journée ! 03/02 Statistiques #ASSEFCA
- 15 500 billets écoulés, le Kop Nord presque complet ! 03/02 Stade #ASSEFCA
- Les 18 joueurs d'Annecy qui vont défier l'ASSE 03/02 Pros #ASSEFCA
- ASSE : De nombreux changements face à Annecy ? 03/02 Pros #ASSEFCA
- Pavlovic : "Je ne suis pas prêt à 100% pour jouer" 03/02 Pros
- Mercato : Perrin explique le choix Pavlovic à l'ASSE 03/02 Mercato
- Flash : Le groupe de l'ASSE pour affronter Annecy, sans Pavlovic ! 03/02 Pros #ASSEFCA
- Pavlovic : "Quand Saint-Étienne t'appelle tu viens tout de suite" 03/02 Pros
- Mercato : Perrin affirme être tombé sur des "gens tordus" pour Sadiq 03/02 Mercato
- Flash : Une absence de taille face à Annecy 03/02 Infirmerie #ASSEFCA
- Les adversaires des Verts sur les terrains ce vendredi 03/02 Pros #ASSEFCA
- Mercato : Schalke n'arrive pas à se débarrasser de "Kolo" 03/02 Anciens Verts
- Un défenseur de Dijon ne verra pas le Chaudron 03/02 Pros #ASSEDFCO
- Mortel : "Notre objectif est de ramener l'AS Saint-Étienne en D1" 03/02 Féminines
- Le programme du week-end à l'ASSE 03/02 Club
- Mercato : Sadiq n'a pas la même version que l'ASSE 03/02 Mercato
- Mercato : Palencia rejoint Bouanga ! 02/02 Mercato
- Bouhazama et les ex-Verts ont déjà un pied en Ligue 2 02/02 Anciens Verts
- Mateo Pavlovic découvre ses coéquipiers 02/02 Pros
- Le surprenant parcours de Wesley Fofana à l'ASSE 02/02 Anciens Verts
- Un homme du Rhône au sifflet pour #ASSEAFC 02/02 Statistiques #ASSEFCA
- Des chiffres qui parlent d'eux-mêmes pour l'ASSE 02/02 Statistiques
- #SCBASSE : Mangé dans les duels en Corse 02/02 Statistiques #SCBASSE
- 10 500 spectateurs à Armand-Césari et plus de 200 Verts ! 02/02 Stade #SCBASSE
expand_more
1/3
expand_less
Tous ses commentaires
si les jeunes pseudos stars de cette équipe avait la même gnaque que lui .. Mais voila quand on les vois jouer les ABI ou autres .. on ne ressent RIEN ! pas de gnaque pas d'envie de vrais danseurs de cabaret !
Aulas a 70 piges toi.. 65 on en reparlera dans cinq ans caca!
Ce mec a mis l’équipe a plusieurs reprises en grande difficulté avec ses remise approximative dénotant un manque ÉVIDENT de motivation! qu'il se tire vite!!
il a le moral le glaude ! une convalescence aussi longue c'est suite a une longue maladie?!
ces merdeux ont le melon surdimensionné en se prenant pour des stars alors ...
que dire en voyant les images? cette equipe n'a pas de bons joueurs sauf ruffier ! une defense au aboies a la moindre attaque adverse une attaque stériles maladroite avec un soit disant futur grand joueur comme Abi.. mdrrrr
EQUIPE SANS ENVIE SANS TECHNIQUE RIEN NUL DE PETITS JOUEURS QUI SE PRENNENT POUR DES PROS!!!
moulin ou un autre.. face aux 4 mousquetaires du QSG c'etait pas simple!
il vaux pas plus que 1.5 m€ sauf pour les grands recruteurs de l'ASSE ...
essayez de trouver autre chose que ces fumigénes qui quoi que vous fassiez seront punissable et au détriment de TOUT le monde !
roro est trop radin pour faire les petits cadeaux de coutume .. rolex ou autres sont des gestes bien employés par certains clubs!
son absence ne me derange pas .. qu'il se repose bien!
DIONY c'est fini ? mais ça n'a JAMAIS commencé !
Roby le fait d'annoncer une purge dans cette equipe depuis des semaines n'encourage personne !
ces joueurs ont une drôle de mentalité se sachant protégés par des contrats débiles et la fameuse loi bosman..
Quand on pense au fric que ces mecs se mettent dans les fouilles.. je pleure et j'imagine le comptable du club!
OUI et alors???????????????
Et ben moi si j’étais le boss je me sentirait plus le besoin de te payer!
les ultras et autres débiles du fumigéne qui empechent des milliers de gens de voir un match se prennent pour qui ? les proprietaires du club? combien ont t'ils mis de millions d'euros pour se permettre ça?? MARRE!!!!
merci a tout les connards qui mette le club en péril avec leurs fumigènes débiles et qui pénalise des centaines de supporter qui aiment ce club EUX!!!
Repos bien mérité a la maison bien au chaud pour arroser leur prestation de la veille!
je n'irais pas jusque là mais en effet GASSET a quand même déserté le club et empilé des vieux briscards hors de prix !
Que dire? ce serait trop long et désagréable pour eux ! PAR CONTRE Y A T'IL UN SEUL RESPONSABLE POUR EXPLIQUER LES MULTIPLES ADEPTES DE L'INFIRMERIE??
je reste ou pas! je sais pas! je donnerais ma réponse après! je vais voir... ETC.. ETC...LUI aussi il a quand même mis les décideurs dans une position délicate en tergiversant et n'oublions pas son attachement a Montpellier ainsi que ses conseil sur son éventuel remplaçant en designant Printant ! STOP jean louis...passons a autre chose et Redevenons serieux en laissant Puel faire le job !!
Calmos... Laissons travailler PUEL il est plus compétent que nous tous réunis!
les fumigènes pénalisent des centaines de supporter et notre classement n'est pas meilleurs pour autant !
comme les gréves
quand on vois TURPIN plaisanter amicalement avec les joueurs du PSG on comprend mieux!
je pige pas l'absence de la RUF qui aurait surement eviter un tel score maintennat quand je lis qu epuel souhaite se séparer de Honorat la non plus je pige rien!!par contre le KOLO c'est plus possible !!!!!!!!
a mon avis les coiffures ont une importance .. le cocotier de Abi ..l'ananas de Diony méme coifure méme qualité de jeu !