
poll
Activité
15
posts
10780
commentaires
12963
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍 Boutique : Découvrez toutes les écharpes aux couleurs des Verts
- Un groupe presque au complet à l'entrainement pour l'ASSE 11:45 Pros
- ✅ Mercato - L'ASSE officialise le transfert d'un défenseur 11:24 Mercato
- 💚 Ligue 2 : Du Vert partout dans ce onze type 11:00 Pros #SMCASSE
- Mercato : Ça bouge encore pour les anciens verts 10:00 Anciens Verts
- Le Stade du Moustoir pas totalement ouvert pour la venue de l'ASSE 09:00 Stade #USCASSE
- Une première dans l'histoire ce samedi pour l'ASSE 08:00 Pros #USCASSE
- ASSE - 2004-2006 - Elie Baup revient, mais pas pour longtemps 06:30 Histoire
- Abonnements : L'ASSE loin devant le reste de la Ligue 2 20/09 Stade
- 💥 ASSE - Romeyer rachète les parts de Carvalho à l'État 20/09 Club
- Mercato : Un joueur passé par l'ASSE quitte la Grèce pour la Turquie 20/09 Anciens Verts
- Aouchiche retrouve des couleurs à Sunderland 20/09 Anciens Verts
- Chambost et Pétrot au CHU de Saint-Étienne 20/09 ASSE Coeur-Vert
- Les Verts ont éteint le feu pendant la trêve 20/09 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 : Laval 23 ans après et l'ASSE ? 20/09 Statistiques
- Un ancien recruteur de l'ASSE sur le banc de l'OM ! 20/09 Anciens Verts
- Un match particulier pour le Lyonnais Merdji face à l'ASSE 20/09 Pros #USCASSE
- Ligue 2 : Le FCGB et l'ASSE en favoris, l'AJA avance masqué 20/09 Pros
- L'ASSE a désormais trois matchs pour créer "l'exploit" 20/09 Féminines
- Deux Vertes quittent le Forez ce week-end 20/09 Internationaux
- Ligue des Champions - Krasso pas loin d'un exploit à Manchester City 20/09 Anciens Verts
- Une pluie d'anciens de l'ASSE décisifs ce week-end 19/09 Anciens Verts
- Sissoko : "Il y a beaucoup d'autres victoires à aller chercher" 19/09 Pros
- 🤔 L'effectif de l'ASSE est-il taillé pour le 4-3-3 ? 19/09 Pros
- Infos, curiosités, dégringolades, séries, tribunes : les Jacky'stiques 19/09 Statistiques #SMCASSE
- 🎥 Résumé : Le premier match des filles de l'ASSE en vidéo 19/09 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Écharpe zigzag
Écharpe iconique de l'ASSE, la zigzag a traversé les époques. C'est une version revisitée avec une face verte et une face blanche et un liseré tricolore, référence à un maillot iconique. Ce modèle a été tiré à 150 exemplaires.
Tous ses commentaires
Toujours la mème rengaine galtier ! on a quand mème un soucis de coaching sur les compositions de cette equipe ! quand aux joueurs.. POGBA est un bœuf sans technique ! SODERLUND une danseuse! LEMOINE un retraité ! ROUX petit joueur etc etc etc....
bRAVO LYON MAIS..sans di maria et verrati le PSG n'est plus le méme! quand aux verts le match d'hier nous a démontré que cette équipe n'a pas les moyens de faire plus que 5éme et on en reviendra au classement prévu en fonction des budgets de chacun! PSG/MONACO/LYON/MARSEILLE et après ?
pogba c'est un tank !
sans ruffier on ne peux que virer le reste... quel dechets technique !
si tu permets je rajoute POGBA ... il fait peur !
Aprés ce qu'on a vu contre caen... ça nous promet une belle branlée !!
les "povres" ils sont fatigués ! 3 jours de recup et il n'en peuvent plus.. arrêtons avec des excuses a deux balles!!!!
Et la palme a POGBA ! et bien sur notre super buteur SODERLUND quand a LEMOINE et ROUX pareil !
on peux mettre n'importe quel buteur devant si ils n'a pas de ballons il ne risque pas de planter! il faut un milieux offensif en décalant bayal !
Bis repetitas ?
a part ça? on jette la moitiés de cette équipe pour se retrouver au classement avec Lille ou Toulouse? pour info nous sommes 3éme exæquo ! toujours qualifié en Coupe de France ! combien d'autres serait heureux ! mais toi tu critique a perte de vue pour rien!
et tu veux mettre .. qui ??
il a déjà eu droit a quelques jours de repos.. le club n'est pas un centre hospitalier NON?
Bon maintenant Basta ... on passe a autre chose.. battre Caen et comme challenge le PSG ! voila un objectif et une motivation!
????????
Mais ROBY on les a pris jusqu’à la 94éme minute! seulement voila ....
un psy lui ferait du bien a ce garçon !
EYSSERIC est un joueur moyen que Nice et puel ne voulait plus! tout comme roux a Lille et nous on récupère ce qu'on peux avec nos moyens! donc cette équipe qui n'impressionne personne fait comme elle peux ET sincèrement ce n'est pas si mal quand je vois Lyon /BORDEAUX/ LILLE /TOULOUSE derrière nous.. ne pleurons pas!!
c'est vrais colombo tu a raison on a la mémoire courte il y a quelques semaines on ne donnait pas cher de cette équipe et depuis le coup de gueule de galtier et les menaces de cette fameuse liste noire .. ça a boosté l’équipe.. comme quoi ..
Tête brulée ? les journaleux cherchent encore un scoop pour vendre leur papier! qu'il nous foutent la paix pour le moment il est bon et personne ne s'en est plaint dans le staff !
il leur suffit d'attendre les dix dernière minutes pour nous battre..
et non ! c'est d’ailleurs pour ça qu'on cherche toujours un meilleurs coaching !
c'est bien là que c'est intéressant ce championnat ! beaucoup de clubs sont a peu prés de la mème qualité .. en dehors des parisiens qui n'ont d’ailleurs plus aucun intérêt dans la L1!
on a un championnat fantastique grâce justement a l’écart minimum de points des 7 ou 8 suivants de Monaco! imaginons que Monaco ou Nice aient 20pts d'avance les jeux serait faits!
en CFA avec un salaire de pro... non il faut qu'il joue.. de temps en temps et retour a NICE!
Nice n'en voulait plus comme roux a lille et nous on pense en faire des cadors?
il n'avait pas été mis au repos pour qu'il fasse le point et se remette ? ce joueur a un problème psychologique !
ça ne changera pas grand chose pour eux avec le banc de luxe qu'ils possèdent!
le Qatar a acheté la moitiés des plus beaux monuments et hôtels restaurants de luxe de France sans parler des vignobles et autre grand magasins!alors aurier c'est ni plus ni moins qu'une marchandise a 20 ou 30millions €
ils ne baissent pas leur froc.. il gère leur portefeuille et aurier est un sacré capital a revendre!