
poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- 🎰 Stassin enchaîne et climatise la Meinau ?! Le pari de la rédac' 25/04 Statistiques #RCSAASSE
- Ligue 1 - Vincent Labrune visé par une plainte après le derby 25/04 Stade #ASSEOL
- Ligue 1 - Rosenior se focalise sur la réception de l'ASSE 25/04 Pros #RCSAASSE
- ASSE - Les explications derrière l'absence de Batubinsika du groupe 25/04 Infirmerie #RCSAASSE
- Ligue 1 - Le groupe de l'ASSE pour affronter Strasbourg 25/04 Pros #RCSAASSE
- L'OL demande à la LFP de ne pas homologuer le résultat du derby 25/04 Pros #ASSEOL
- 📊 Stassin, Tardieu et Moueffek, les gagnants du derby 25/04 Statistiques #ASSEOL
- Les quenelles sont digérées, place à la choucroute 25/04 Statistiques #RCSAASSE
- Rosenior comprend le choix de Letexier pour Stassin 25/04 Pros #RCSAASSE
- Une victoire avec Bastien ? C'est loin ! 25/04 Statistiques #RCSAASSE
- Ligue 1 - L'ASSE optimise ses chances de se maintenir 25/04 Statistiques
- ASSE - Horneland s'exprime sur les huis clos cette semaine 25/04 Pros
- Pétrot revient sur la banderole des Magic Fans à L'Etrat 25/04 Stade #RCSAASSE
- Horneland : "Stassin réalise une prouesse" 25/04 Pros
- Ligue 1 - Une équipe de Strasbourg au complet pour affronter l'ASSE 24/04 Pros #RCSAASSE
- Derby gagné, Pétrot veut enchainer pour aller chercher le maintien 24/04 Pros #RCSAASSE
- Horneland : "On voudrait ne jamais voir ce genre de fait se produire" 24/04 Pros #ASSEOL
- Ligue 1 - Digard peste contre l'arbitrage de Saint-Étienne - Lyon 24/04 Ligue 1
- Horneland : "Une telle perf' contre le plus grand rival, fantastique" 24/04 Pros #ASSEOL
- L'ASSE sacrée à Saint-Joseph 24/04 Formation
- À Montaigu, l'ASSE tape aussi l'OL pour accrocher le podium 24/04 Formation
- Nouveau miracle pour Tolisso qui pourrait rejouer dès samedi 24/04 Pros #ASSEOL
- Brihat : "C'est une belle fin pour les filles" 24/04 Féminines
- 🚑 ASSE - Des forfaits confirmés, Stassin et Cardona incertains 24/04 Infirmerie #RCSAASSE
- ASSE - Les Magic Fans déploient une nouvelle banderole à L'Etrat 24/04 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Tous ses commentaires
pas de buteur ! pas de defenseurs ! pas de milieu... pas de resultats!
ou un magicien !
et le pire.. c'est que Lyon gagne le PSG et se trouve 3éme .. en une journée ils sont devenu les cadors de la ligue 1!
on a retrouvé notre véritable place en terme de valeur pour cette équipe! on a rêvé ,on a cru mais on se voilait la face.. combien de match on été remporté avec des coups de bol ?
Méme pas en réve d'imaginé le depart de galette sauf si c'est lui qui le decide! Romeyer et son associés ?on ne les entend JAMAIS! QUI commande.. galette!
Possible que Galette arrive au bout et qu'il faille changer de tête ! quand aux joueurs une purge évidente s'impose !
Toujours la mème rengaine galtier ! on a quand mème un soucis de coaching sur les compositions de cette equipe ! quand aux joueurs.. POGBA est un bœuf sans technique ! SODERLUND une danseuse! LEMOINE un retraité ! ROUX petit joueur etc etc etc....
bRAVO LYON MAIS..sans di maria et verrati le PSG n'est plus le méme! quand aux verts le match d'hier nous a démontré que cette équipe n'a pas les moyens de faire plus que 5éme et on en reviendra au classement prévu en fonction des budgets de chacun! PSG/MONACO/LYON/MARSEILLE et après ?
pogba c'est un tank !
sans ruffier on ne peux que virer le reste... quel dechets technique !
si tu permets je rajoute POGBA ... il fait peur !
Aprés ce qu'on a vu contre caen... ça nous promet une belle branlée !!
les "povres" ils sont fatigués ! 3 jours de recup et il n'en peuvent plus.. arrêtons avec des excuses a deux balles!!!!
Et la palme a POGBA ! et bien sur notre super buteur SODERLUND quand a LEMOINE et ROUX pareil !
on peux mettre n'importe quel buteur devant si ils n'a pas de ballons il ne risque pas de planter! il faut un milieux offensif en décalant bayal !
Bis repetitas ?
a part ça? on jette la moitiés de cette équipe pour se retrouver au classement avec Lille ou Toulouse? pour info nous sommes 3éme exæquo ! toujours qualifié en Coupe de France ! combien d'autres serait heureux ! mais toi tu critique a perte de vue pour rien!
et tu veux mettre .. qui ??
il a déjà eu droit a quelques jours de repos.. le club n'est pas un centre hospitalier NON?
Bon maintenant Basta ... on passe a autre chose.. battre Caen et comme challenge le PSG ! voila un objectif et une motivation!
????????
Mais ROBY on les a pris jusqu’à la 94éme minute! seulement voila ....
un psy lui ferait du bien a ce garçon !
EYSSERIC est un joueur moyen que Nice et puel ne voulait plus! tout comme roux a Lille et nous on récupère ce qu'on peux avec nos moyens! donc cette équipe qui n'impressionne personne fait comme elle peux ET sincèrement ce n'est pas si mal quand je vois Lyon /BORDEAUX/ LILLE /TOULOUSE derrière nous.. ne pleurons pas!!
c'est vrais colombo tu a raison on a la mémoire courte il y a quelques semaines on ne donnait pas cher de cette équipe et depuis le coup de gueule de galtier et les menaces de cette fameuse liste noire .. ça a boosté l’équipe.. comme quoi ..
Tête brulée ? les journaleux cherchent encore un scoop pour vendre leur papier! qu'il nous foutent la paix pour le moment il est bon et personne ne s'en est plaint dans le staff !
il leur suffit d'attendre les dix dernière minutes pour nous battre..
et non ! c'est d’ailleurs pour ça qu'on cherche toujours un meilleurs coaching !
c'est bien là que c'est intéressant ce championnat ! beaucoup de clubs sont a peu prés de la mème qualité .. en dehors des parisiens qui n'ont d’ailleurs plus aucun intérêt dans la L1!
on a un championnat fantastique grâce justement a l’écart minimum de points des 7 ou 8 suivants de Monaco! imaginons que Monaco ou Nice aient 20pts d'avance les jeux serait faits!