
poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "L'an dernier, on avait un milieu plus stable et fourni" 18/09 Pros
- "Vraiment un top joueur", Horneland dithyrambique sur Boakye à l'ASSE 18/09 Pros
- ASSE - La passe de trois à gauche pour Bernauer face à Reims ? 18/09 Pros #ASSESDR
- Horneland : "Pierre Ekwah ? Il est en arrêt maladie" 18/09 Infirmerie
- Ligue 2 - L'EAG n'a pas d'argent mais de l'ambition 18/09 Ligue 2 #ASSEEAG
- Des retours importants à Reims avant l'ASSE ? 18/09 Pros #ASSESDR
- 🚑 Moueffek forfait, des malades et des incertains à l'ASSE 18/09 Pros #ASSESDR
- Vibert décisif avec l'équipe de France 18/09 Internationaux
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 18/09 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 18/09 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 18/09 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 18/09 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
en définitive le meilleur qu'on ait eu ces dernières années c’était Brandao !
on est qu'a 3 points de Lyon quand mème...
Lui au moins ... il souffle ! et il est évident qu'il n'en resterait pas là avec certains joueurs LUI!
c'est exactement un club "familiale" ou on se congratule et on pleure en famille sans qu'il y ait de vagues..
Robby peut être la solution pour épauler Galtier dans ses choix de coaching et dans sa façon de gérer les joueurs... qui sait?
malheureusement ça ne date pas du match contre Angers..
Ménés a raison mais il n'y a pas a être un grand spécialiste pour faire ce constat.. et le plus grave c'est que ça ne date pas du match contre Angers!
normal ! leur équipe est meilleur qu'on le veuille ou pas ! lyon est un megapole de plus de 500.000 habitants et sainté de 170.000.....Le budget n'en parlons pas et comme tout est lié ils bénéficient d'une manne financier que nous somme loin d'avoir en terme de sponsoring !
que ça fasse plaisir ou pas les lyonnais nous sont supérieurs techniquement et surtout en terme d'efficacité !
perso je n'ai pas vu une domination et une suprématie des verts !
quelle erreur de défense !
Chapeau !
rennes avec son nouvel entraineur semble retrouver ses esprits.. exemple a suivre?
excellent !
et oui mais il n'est pas seul ! c'est bine le drame dans cette équipe qui n'a aucun fond de jeu et qui fait des fautes technique inadmissibles pour des professionnels ! mais comme Galtier est content.. continuons..
Je reste persuadé qu'avec un groupe comme on a l'asse on devriat avoir de bien meilleurs résultat mais encore faut t'il reconnaitre les limites en terme de compétence de l'entraineur!
t' as vu le match toi?
Tout le monde "il est content" après un non match et des défaites successives ? et ben on vois le niveau de L1 cette année!
il est content ? voila un mec qui a de l'ambition au moins..
on gagne on gagne.. mes fesses! vu les matchs qu'on produit on n'est pas prés d'en gagner un!
si ce n’était qu'un problème de poids .. on a sérieux problème de fond dans le club en terme d'entrainement et coaching sans parler de la préparation physique!
Quand c'est toute l’équipe qui ne joue pas bien .. il y a un problème de coach ! car c'est impossible de ne pas trouver un seul joueur qui sorte du lot! avez vous vu l'entraineur d'angers sur le bord de touche a donner des conseil et a gueuler sans cesse pour recadrer ses joueurs pendant que galtier était assis bêtement désœuvrée sur son banc!
ha ben .. c'est fantastique on n'a pas pris de but... il est content comme le coach ! tout vas bien dans la médiocrité!
normal qu'il ait la gastro... il est nul a chier!
c'est souvent a nous qu'il met la gastro le roux!
Tu n'est pas le seul que galtier déçoit car on s'imagine qu'il est le meilleur alors qu'on ignore quels résultats on aurait eu avec Rudy ou gouvernec par exemple!
D’autant plus qu'avec Garcia ou autres on serait peut etre 3éme aujourd’hui et toujours en coupe de France et mème en coupe d’Europe!
il trouve qu'on a bien maitrisé le match ? il était sur le banc en train de faire la sieste ou quoi ?
et oui mais le coach dis que non lui ! alors.. tout vas bien ! continuons on sera 10 ou 11 éme au classement!
arrêtons avec galette il n'est plus dans le coup et il est dépassé ! a force de force on vas dans le mur!