poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 18:30 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il faut qu'il ait le bras long Puel pur reussir a virer Wantier.. et Sablé c'est pour quand?
je doute du coté amateur de cette equipe en terme de revenus .. mais bon...
ce qui m'etonne c'est que nous n'ayons pas plus de bléssés face a des bourrins comme eux.. le reste on sait que nos joueurs ne sont pas bons techniquement et... moralement c'est la descente aux enfers..
trop de dechets technique pour des pros de Ligue 1 ! la seule excuse que je trouve c'est qu'en face c'etait de sacrés bourrins quand méme et que nous avons bien assez de blessés comme ça!
la seule excuse que je trouve pour certains joueurs c'est qu'en face c’était des bourrins et que notre infirmerie est bien assez garnie !
Surtout qu'ils ne sont pas des masses a étre bons dans ce club!
oui mais quand méme nos supers vedettes surpayés sont encore a la rue comme debuchy qui passe comme une merde!
Rien de neuf a l'horizon toujours nuls de chez nuls face a des amateurs nos "surpayés" sont la honte de ce club !!! ras le bol de voir ça!!!!!!!!
hahahaha trés drole....
eux au moins ils seront motivés !
C'est sur que perdre contre sainté c'est pas déshonorant le contraire par contre serait catastrophique!
le chirurgien qui se chargera de lui est un fervent supporter de l'O.L .... ça fout les jetons..
Allo Maman bobo.. certains utilisent un peu beaucoup l'excuse de la blessure dans ce club !
le problème avec cette génération de joueurs c'est leur ego surdimensionné qui veulent prendre le pognon sans être emmerdés et ceci grâce a la fameuse loi bosman qui surprotèges ces "employés"!
Ménes disait en novembre que PUEL etait un genie.. Comme quoi...
il parle pour lui surement!
au lieu de les mettre au repos il aurait pu leur apprendre a cadrer leurs tirs!
perso j'ai vu un savanier qui se bat et qui ne lache rien contrairement a la majorité de nos joueurs!
diony a fait son meilleur match dommage qu'il ait les pieds carrés face au but !
si on sort de la spirale infernale qui nous jette en L2 il vas y a voir du chamboulement au sein du club a la fin de la saison !
ce qui commence a m'énerver c'est que PUEL semble trés serein vu les résultats!
j'ajouterais( si je peux!) queméme Ruffier n'est plus aussi déterminant dans ses placements!
Comment rater autant d'occasions franches ? Bouanga etait a coté de la plaque inexistant en 2éme il fallait le sortir au lieu de diony mais voila...
Puel sort diony au lieu de bouanga ???????????????????????????????????
on a quand méme une state de blessés hors du commun en L1!
Abi vas t'il enfin devenir celui que puel pensait???
en gros il nous explique que sainté a TOUT pour reussir.. mais voila...
De nos jours "certains" ont besoin de se défouler en crachant la haine et les stades sont des lieux privilégiés ou les mêmes bâtards qui brûlent les caisses ou qui agressent sans raisons et en groupe (bien sur!) parce que seul ils n'ont pas les C........!
Parce que ce problème de blessures multiples a répétition dans ce club aurait fait grondé les murs de GG avec ROCHER a qui il aurait fallu expliquer les raisons et les solutions a trouver !!!!!
Une partie du public qui se dis supporter en France est pitoyable de haine et de violence ..a croire que les matchs sont devenus des défouloirs pour désœuvrés générationnels !