
poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
- Le message d'adieu très classe de Sissoko à l'ASSE 30/06 Anciens Verts
- Flash - Mercato : L'ASSE officialise le départ de Sissoko 30/06 Mercato
- Mercato - En attendant l'ASSE, une offre en Turquie pour Pétrot 30/06 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie en Allemagne pour Sissoko 30/06 Mercato
- OL - Textor n'écoute pas les supporters de l'ASSE et démissionne 30/06 Ligue 2
- ASSE - Plusieurs joueurs quittent officiellement le club 30/06 Pros
- Des droits TV faméliques en Ligue 2 30/06 Ligue 2
- ASSE - Un effectif à (re)construire 30/06 Pros
- ASSE - Kilmer au révélateur de la Ligue 2 30/06 Ligue 2
- Le match de l'ASSE contre Troyes à huis clos mais diffusé gratuitement 29/06 Pros #ASSEESTAC
- L1 - Le prix pour s'abonner à la nouvelle chaîne de la Ligue dévoilé 29/06 Ligue 1
- Ligue 2 - OL : Un drôle de soutien pour John Textor dans la région 29/06 Insolite
- Mercato - Un second recrutement au Danemark se profile pour l'ASSE 29/06 Féminines
- Mercato - Un ancien de l'ASSE s'engage à Andrézieux 29/06 Anciens Verts
- Un ancien Vert entre un peu plus dans la légende d'un club croate 29/06 Anciens Verts
- Mercato - Cornud heureux de rentrer chez lui 29/06 Pros
- Canal+ ne fera pas son retour aux côtés du football français 29/06 Ligue 1
- ASSE - Direction le premier stage de préparation pour les Verts 29/06 Pros
- Ligue 1 - Le HAC bascule dans la multipropriété et attend la DNCG 28/06 Ligue 1
- Mercato - Bastia s'active pour recruter un latéral de l'ASSE 28/06 Mercato
- Mercato : Une joueuse expérimentée de Première Ligue arrive à l'ASSE 28/06 Féminines
- ASSE Cœur-Vert s'engage contre le harcèlement scolaire 28/06 ASSE Coeur-Vert
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
hé les gars.. en terme de budget regardez autre chose que PSGQ ! Nous sommes le 5éme budget a égalité avec LILLE ! derrière nous en terme de budget il y a 13clubs qui n'ont pas nos moyens!
comme dab !
et les matchs suivants bien sur !
@l'affreuxjojo il serait judicieux de faire une copie au deux présidents! mais bon je pense qu'ils ne sont pas c... a ce point et qu'ils vont faire une réunion de bilan et de projets rapidement!
si il en ont .. ils battent montpellier pour commencer !
tu t'attendais a quoi de la part de Ménés ? a des explications a la sauce Galtier.. la fatigue, le réalisme, et je ne sais plus quoi encore..ça ira mieux demain ? na na na na....
des paroles mais des actes! Ménés a raison ce match a été lamentable et je trouve inadmissible le silence assourdissant des deux présidents car l'heure est grave car ce n'est pas un simple accident de parcours ! Galtier n'en peux plus et cela se vois a chaque après match avec ses excuses a deux balles ! ses joueurs l'ont trahis !
les joueurs devraient se cotiser pour rembourser ces supporters !
vert glas c'est vrais ! les c... c'est nous ! eux ils se pavanent dans leurs belles bagnoles et villas sans etat d’âme et nous...
Patrice26600 on lui doit rien du tout ! c'est un pros bien payé qui doit faire son job ! (mème si je l'aime bien!) ! point barre et ne rêve pas si il trouve un club il partira sans état d’âme et nous on sera toujours là!
le problème c'est que l'ASSE est resté dans la mentalité d'un club amateur familiale ou tout le monde il est beau et gentil alors que le football moderne ne fait pas dans la dentelle sentimentale! ou alors il faut s'en tenir a la L2 !
panth42 casser non ! mais ne pas craindre de changer ce qui ne vas plus OUI!
Insuffler quoi ? son équipe ne l’écoute plus ! il n'a plus la main galette et il semble a bout ! c'est triste mais c'est bien le problème et un club de professionnels ne peux pas faire de sentiments avec qui que ce soit! ho! ils sont payés mème très bien payé pour faire ce job tous autant qu'ils sont ! alors des erreurs ou je ne sais quoi a force de force il y en a ras le bol !
comment expliquer le comportement d'eysseric entres autres ...
il aurait du dire comme MICHEL DE MARSEILLE ...."notre prestation est une honte "
je ne sais pas si c'est un mauvais capitaine mais quand je voyais l'entraineur assis au fond de son siège complétement abasourdis alors que son équipe partait en vrille ..
Briand s'est régalé face a nous ! mais on s'en doutait NON? il fallait prévoir ça et anticiper !
panth42 en effet on a connu des périodes difficiles c'est pourquoi il ne faut pas recommencer et les sentiments envers le staff ne doivent pas mettre en péril le club ! ce sont des professionnels bien payés pas des volontaire de la croix rouge!
c'est là que ce joue l'avenir de ce club et il faut pour cela que le coach des pros en ait conscience !
un peu d'optimisme.. on gagne les 4 prochains matchs et on fait la fiesta..et après on verra ! le challenge est simple GAGNER GAGNER GAGNER ! et surtout pas d'excuses bidons sur la fatigue , le réalisme ou je ne sais trop quoi!! SI NON .. il faut tout changer le staff ,les joueurs, les soigneurs et mème la moquette LOL...
Patrice26600 bien sur que galette a apporter sa pierre a l’édifice (il est d’ailleurs bien payé pour ça!) mais ce n'est pas une raison pour l'absoudre de toutes les fautes qu'il fait depuis plusieurs mois et il ne faut pas se voiler la face il semble a bout et le fardeau est trop lourd pour lui !je l'aime bien mais le navire prend l'eau et il y contribue largement a mon avis!
Romeyer doit etre dépité ce matin ! il a investit dans ce club et a essayé de donner en achetant les joueurs demandé par Galtier et son staff ! on a une trentaines de joueurs et on n'arrive pas a sortir une équipe potable? On ne sent aucune envie de la gagne avec cette équipe ! sont t'ils tous a jeter ou le problème se situe ailleurs? Lille Lyon rennes.. tous.. ont trouvé la parade en changeant d'entraineur ! la solution est peut être bien là mème si ça fait mal au cœur pour certains ! nous parlons de professionnels pas d'amateur a qui on pardonne tout!! il y a un enjeux économique et le droit a l'erreur a des limites..
bravo a gourvennec et a ses joueurs il ont su réagir après une sérieuse branlée .. ce que nous ne savons pas faire .. a qui la faute?
le problème c'est que nous on ne se remet JAMAIS en confiance en reagissant et qu'on subit et on se trouve des excuses bidons en permanence!
une équipe doit être managée par un vrais gagneur qui relance ses troupes ! pas un coach qui nous explique après match que l’équipe a manqué de "lucidité" de fraicheur" "de réalisme" et j'en passe! il faut un coach qui ne laisse rien passer a ces professionnels biens payés qui jouent dans un club magnifique avec des enjeux financiers importants et arrêter de se cacher derrières des excuses bidons!
je suis entièrement de ton avis @Djoud07 il faut cesser de se voiler la face et regarder les 8 derniers matchs pour comprendre !
mémoire ! on est a cette place grâce a une chance inouïe sur certains matchs ! combien de gagné? de nul? et le peu de victoires dans quelles conditions les as t’ont obtenus? IL est grand temps de se réveiller NON? !
j'ai bien aimé le j'en foutisme d'eysseric hier ! on avait l'impression qu'il en avait rien.. mais alors rien a foutre !
tu a raison la critique ne doit pas être de la haine mais la colère fait dire a certains des choses qu'ils ne pensent pas vraiment ! et a leur decharge je dirais que ce n'est pas seulement le match d'hier qui pose question ! regarde bien les 8derniers matchs et les resultats!
il est grand temps en effet de remettre le couvert et ne pas faire dans le sentiment ! romeyer et cayazzo ont donné ce qu'on leurs a demandé au recrutement ! on a un beau stade! un ensemble sportif de haut niveau! un public magnifique! ou se situe le problème? sans avoir d’état d’âme il faut le trouver et le résoudre mème si ça risque de faire mal !L'ASSE est un club professionnel et Romeyer doit parler !