
poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Mercato - Horneland toujours confiant pour Stassin et Davitashvili 06:30 Mercato
- Les pictogrammes du maillot de l'ASSE expliqués 02/07 Pros
- 🚨 L'ASSE et hummel dévoilent le nouveau maillot domicile des Verts 02/07 Club
- 🚑 ASSE - Horneland donne des nouvelles de Bouchouari et Davitashvili 02/07 Infirmerie
- Mercato - Horneland fait le point sur les dossiers Ekwah et Pétrot 02/07 Mercato
- ASSE - La séance du jour au Chambon-sur-Lignon en photos 📸 02/07 Pros
- 🎥 Retour sur la séance du jour en vidéo 02/07 Pros
- ASSE - Les tarifs dévoilés pour l'amical face au Paris FC 02/07 Pros #ASSEPFC
- Tardieu : "C'est l'objectif du club, on ne va pas se le cacher" 02/07 Pros
- ASSE - Des absents de marque à la séance collective au Chambon 02/07 Pros
- Mercato - Relégué, Neyou change de club et restera en Liga 02/07 Anciens Verts
- Pas conservé par l'ASSE, il signe pro à Guingamp en Ligue 2 02/07 Anciens Verts
- Mercato - Saint-Maximin envisage un retour dans son club de cœur 02/07 Anciens Verts
- Mercato : Un ancien joueur de l'ASSE retourne entraîner au Qatar 01/07 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise un départ en défense 01/07 Mercato
- 🥵 Changement de programme pour l'ASSE à cause de la canicule 01/07 Club
- Mercato - Bengueddoudj rebondit à Firminy 01/07 Anciens Verts
- Au tour de la réserve de l'ASSE de reprendre, avec Hamouma 01/07 Formation
- Mercato - Retour au bercail dans l'Isère pour cet ancien de l'ASSE 01/07 Anciens Verts
- ASSE - Des rendez-vous toute la semaine avec les supporters 01/07 Pros
- Mercato - Un nouveau départ à l'ASSE 01/07 Féminines
- Mercato - ASSE : Sissoko et Bochum justifient leur choix 01/07 Mercato
- Mercato - Le tour d'horizon des rumeurs et transferts autour de l'ASSE 01/07 Mercato
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
A moins d'un miracle .. je ne vois pas venir de reactions de la part de ces joueurs .. ou se situe le problème ? si c'est psychologique et technique.. c'est le problème Galtier ! si c'est physique c'est le problème des préparateurs ! si non il faut se mettre a l’évidence qu'on a une équipe de bras cassés et basta!
Malheureusement après les 6 derniers matchs qu'on a vu cette équipe ne semble pas (a moins d'un miracle!) avoir l'envie et les compétences pour etre dans les 5 premiers ! ou se situe le problème? car c'est TOUTE l’équipe qui part en vrille pas seulement deux ou trois joueurs !
quoi qu'il en soit 10 éme ou 7 éme le problème n'est plus là ! maintenant il faut que le club se bouge en ce qui concerne cette équipe ,les problèmes éventuels avec Galtier et mème avec les préparateurs physique et les soigneurs! il y du boulot pour la saison prochaine !
si LE GROS m'avait traité de Merde je ne serais pas prêt de lui serrer les pinces ! ce type est d'une vulgarité sans fin et il se permet des propos digne d'un ramasseur de poubelles!
on a une histoire .. c'est vrais! mais le club a tendance a trop en parler et de retrancher derrière ! nous sommes en 2016 et sans oublier notre passé il ne faut pas se focaliser dessus et surtout se croire au dessus de tout le monde grâce a cette époque ! on a un équipe merdique et des joueurs qui EUX ne se sentent pas du tout concernés par l'histoire du club ! (on se demande d'ailleurs par quoi ils se sentent concernés quand on vois leurs prestations!) Il faut réagir vite très vite et on aura tout le temps d'aller au musé ....
Houai il est comme AURIER il insulte et après il s'excuse .. trop facile!
tu peux préciser ou on vois ça STP!
Il nous la joue le pere Nicolin .. ou il se fout de nous?
encore un autre club qui prend de sages décisions et qui vas nous passer devant si ça continue..
si le club avait des propositions sérieuses d'un repreneur ils ne cracherait pas dessus! c'est sur!
le fric rien que le fric ! c'est comme ça ! les résultats sont indéniables !
c'est bien ça fait chaud au cœur tes propos mème si ils sont en dehors de la réalité et de l’évidence !
comment ne pas admirer et envier le PSG ?
nous ne sommes plus le club le plus titré de France ! PSG détient la première place et Marseille est Lyon sont devant nous !
cette équipe... elle n'est bonne nul part et elle est managée par un fantôme qui ne sait plus comment faire.. on navigue a vue sans radars ..
et bé !
il prêche le chaud et le froid ! pas simple a comprendre l'individu et ses propos très limites!
Au lieu de prendre Rocheteau qui ne sert a rien on aurait du prendre ROBBY ..
Nicolin est un gros malin .. mais ça ne prend pas mon gros..! on connait tes préférences et ta haine de sainté comme ton pote Aulas ! et maintenant on a Triaud qui nous fait une crise de jalousie.. incroyable car on ne mérite pas autant d'honneur de la part de ces nazes!
il n'y a pas que la défense qui a un problème .. malheureusement.. !
trés bonne analyse ! on a un sérieux manque de talent eu centre !
c'est un leurre ce genre de statistiques ! le club ne peux pas continuer a vivre avec son passé et le moment est trop grave pour se gausser de nos anciennes gloires ! la réalité c'est ce qui se passe en ce moment et c'est inquiétant !
vertefibre le coaching est le management sont capital dans un club et l'equipe s'en ressent !! combien de clubs ont changés de coach et se retrouvent devant nous??
et BORDEAUX risque de remonter grace a cette decision comme RENNES MONTPELLIER CAEN LILLE LYON ! le changement de coach est souvent revelateur en terme de resultats!
Et le constat c'est que ces clubs ont tous changer de coach !
Admiratif devant des joueurs qui n'ont pas les états d’âme des notre..fatigués ou blessés ou grippés ou ou ou....
ET ils sont champion de france et en coupe de france et d'europe .. un oublie peut etre?
aprés RENNES LYON LILLE voila BORDEAUX qui réagit .. et nous?
il faut dire que l'entrainement des joueurs qui s'amusent a tirer dans la cabane de l'etrat pour mettre le ballon dans la fenêtre on sent le niveau élevé de la préparation Made in Galette !
Galtier ne donne pas leur chance aux jeunes et préfère son équipe de bras cassée !