poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ghoulam ne voulait pas revenir comme un mercenaire à l'ASSE 06:30 Anciens Verts
- ⚠️ Petit changement de programme pour l'ASSE 24/03 Pros
- Belgique - Lukaku quitte la sélection, une place de plus pour Stassin 24/03 Internationaux
- Pierre Sage loue l'ambiance du Chaudron mais pas celle du Parc OL 24/03 Stade
- 🚑 ASSE - Ça avance pour Jaber, Ferreira, Paalberg et Traoré 24/03 Infirmerie
- 📺 Match référence, faut-il pérenniser le 3-4-3 ? 100% Sainté en vidéo 24/03 Pros
- 🎥 Pénalty imaginaire, nouvelle défaite, le résumé vidéo d'ASSE - PFC 24/03 Féminines
- ASSE - Lucas Stassin n'est plus le joueur le mieux valorisé de Ligue 2 24/03 Ligue 2
- À l'ASSE, Montanier vient de retrouver un de ses anciens coéquipiers 24/03 Féminines
- 🌍 Le programme des internationaux de l'ASSE 24/03 Internationaux
- Ligue 2 - Un nouveau coach prend la porte 24/03 Ligue 2
- Chandioux : "L'ASSE peut se maintenir, j'y crois fermement" 24/03 Féminines
- Montanier réagit à la non-sélection de Boakye avec le Ghana 24/03 Internationaux #ASSEFCA
- Ligue 2 - Six finales pour le Graal. Le calendrier de la montée 24/03 Ligue 2
- L'ASSE va établir un nouveau record dans le Chaudron 23/03 Féminines
- Ligue 2 - Le Chaudron décroche encore la meilleure affluence 23/03 Stade #ASSEFCA
- ASSE - Deux Verts viennent se glisser dans l'équipe type de Ligue 2 23/03 Pros #ASSEFCA
- L'ASSE et Montanier désormais en 3-4-3 ? Écoutez 100% Sainté 23/03 Pros #ASSEFCA
- ASSE - Semaine très allégée pour les Verts qui vont souffler 23/03 Pros
- Chandioux : "Le pénalty imaginaire fait mal, c'est invraisemblable" 23/03 Féminines
- Rudi Garcia : "Stassin est un gamin qui sent le foot" 23/03 Internationaux
- Algérie - Une première avec les Verts pour Aouchiche ? 23/03 Anciens Verts
- Une recrue en provenance du PSG débarque à l'ASSE 23/03 Pros
- Un nouvel international à l'ASSE 23/03 Internationaux
- Larqué : "Cette ferveur... Que tout ça continue, que tout ça persiste" 23/03 Histoire
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
on ressent le niveau !
ils devraient rajouter un streap tease des joueur en fin de banquet!
Certains joueurs ne savent pas ce que ça veux dire "le mental" .. ce genre de discours ne leur effleure mème pas les poils ! il faut arrêter avec ces palabres de salon ! il faut leur rentrer dedans et leur rappeler qu'ils sont grassement payés pour au moins se donner a fond a défaut de pratiquer du grand football!
Galette donne deja l'impression de jeter l’éponge .. pitoyable commentaire indigne d'un coach qui devrait être fédérateur et qui devrait motiver ses troupes.. non lui il trouve déjà des excuses.. au cas ou ! lamentable ! pitoyable ! incompétent et pire malfaisant pour le club depuis qu'il n'est que l'ombre de lui mème ! dans n'importe quel club il serait déjà en train de faire ses valoches..
voila le genre de commentaire qu'on aimerait avoir de la part de nos joueurs.. la gnaque et l'envie..
alexaloisio t'est marrant c'est quand mème plus agréable que la plaine du forez pour ce genre de partenariat!
A part le fait passer de belles journées de vacances a Tahiti ... ça sert a quoi ces partenariats?
quand on ressent une telle motivation c'est a pleurer ! il est vraiment cuit galette ! romeyer doit de réveiller ras le bol de ce manque de motivations de la part de cet entraineur!
Encore une fois le coach des verts trouve des excuses et se protège avant le match! ras le bol de ses histoires de fatigues ! comment cette équipe peut être motivée si elle a déjà des excuses de défaite éventuelle! RAS LE BOL de ce management de pleureuse!
Ou Courbis non?
tu peux développer STP hummmmmmmmmmmmmmm ?
Je ne supporte plus les commentaires de ces joueurs avant matchs ! qu'ils se concentrent sur leur jeu et fassent le boulot pour lequel ils sont extrêmement bien payés!
Quoi qu'il en soit si ils ne se défoncent pas contre l’équipe a nicolin ils vont entendre le bruit de la mer....
C'est sur que si les joueurs avaient la mème envie et le mème engouement que le public on serait champion du monde!
il dis bien que le système de jeu dicté par le coach est plus physique que technique ! alors il a tout dis!
on ne sent pas de vrais meneurs d'hommes dans ce club ! que ce soit au sein de l’équipe ou le coach ou le staff en générale .. on ne sent pas de révoltés comme il se devrait !
Une chose est sur si on perd contre montpellier ... ça vas être très compliqué pour le club !
Dangereux je ne pense pas mais n'est t'il pas arrivé au maximum de ses compétences ? la question reste posée ! seul un grand entraineur pourrait sauver les meubles.. Garcia bien sur mais voila..
Je pense qu'il l'est ..."très inquiet" mais il est trop tard et seul un enchainement de victoire peuX sauver cette saison! en a t’ont les moyens ? Galtier n'est t'il pas lui aussi a bout ? on a perdu trop de temps et de matchs stupidement pour ne pas être .. nous aussi très très inquiets! .. a moins que....
et allez .. encore lui qui nous fait un discours d'avant match.. comme dab et toutes les fois on en prend une.. qu'ils se taisent et fassent leur job !
relancer ? "le grand joss randall " dans PEUPLE VERT.FR la chronique N°23 nous donne exactement la situation! Un bonheur !
je crois que ce sera le Match de la mort subite ! si on ne gagne pas on est mort pour la suite de la saison!
je ne vais peut être pas me faire des amis mais moi j'aime bien Hamouna ..pour completer je me pose de serieuses question sur les préparateurs et les médecins de ce club!
exact je pense que le coach ne fait aucune confiance a ces jeunes et il est tellement frileux qu'il se rabat toujours sur les mèmes qui sont a bout de course!
Moi aussi ..
Contre PSG il m'a bien plus ! mais encore il aurait fallu persister en le faisant jouer.. mais voila comme roussey et d'autres jeunes GALTIER ne prend jamais le risque!
Il a joué combien de matchs pour pouvoir le juger ?
Et oui on en revient toujours au nerf de la guerre .. le fric ! et les "fouillas" qui pensent qu'on peut continuer comme ça en préservant notre identité "gaga" stephano-stephanoise sans appuie financier quelque soit celui ci se gourent ! on ira jamais très loin sans de grands joueurs et comme on n'en forme plus...!
Nos attaquants ? heu.. lesquels?
ho ho ho les gars c'est une image de second degré ! pas de malaise ni de leçons SVP ....