
poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
- Le message d'adieu très classe de Sissoko à l'ASSE 30/06 Anciens Verts
- Flash - Mercato : L'ASSE officialise le départ de Sissoko 30/06 Mercato
- Mercato - En attendant l'ASSE, une offre en Turquie pour Pétrot 30/06 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie en Allemagne pour Sissoko 30/06 Mercato
- OL - Textor n'écoute pas les supporters de l'ASSE et démissionne 30/06 Ligue 2
- ASSE - Plusieurs joueurs quittent officiellement le club 30/06 Pros
- Des droits TV faméliques en Ligue 2 30/06 Ligue 2
- ASSE - Un effectif à (re)construire 30/06 Pros
- ASSE - Kilmer au révélateur de la Ligue 2 30/06 Ligue 2
- Le match de l'ASSE contre Troyes à huis clos mais diffusé gratuitement 29/06 Pros #ASSEESTAC
- L1 - Le prix pour s'abonner à la nouvelle chaîne de la Ligue dévoilé 29/06 Ligue 1
- Ligue 2 - OL : Un drôle de soutien pour John Textor dans la région 29/06 Insolite
- Mercato - Un second recrutement au Danemark se profile pour l'ASSE 29/06 Féminines
- Mercato - Un ancien de l'ASSE s'engage à Andrézieux 29/06 Anciens Verts
- Un ancien Vert entre un peu plus dans la légende d'un club croate 29/06 Anciens Verts
- Mercato - Cornud heureux de rentrer chez lui 29/06 Pros
- Canal+ ne fera pas son retour aux côtés du football français 29/06 Ligue 1
- ASSE - Direction le premier stage de préparation pour les Verts 29/06 Pros
- Ligue 1 - Le HAC bascule dans la multipropriété et attend la DNCG 28/06 Ligue 1
- Mercato - Bastia s'active pour recruter un latéral de l'ASSE 28/06 Mercato
- Mercato : Une joueuse expérimentée de Première Ligue arrive à l'ASSE 28/06 Féminines
- ASSE Cœur-Vert s'engage contre le harcèlement scolaire 28/06 ASSE Coeur-Vert
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
quand ça vas mal on cherche les raisons ! NORMAL ! galtier lui mème reconnait des erreurs fondamentale de coaching dans certains match ! mème hier on était inquiet de ne pas voir entrer tananne et roux AVANT et si on avait pris un but on était mort! bon maintenant il faut positiver et sauver les meubles en battant les 3 prochains adversaires et remonter le moral de roro !
"les coachs c'est fais pas ci fait comme ça " en Norvège et ailleurs ! tout est dis !
on la pas vu pendant une heure ..
Il dis surtout "dans la continuité d'un travail commencé il y a 6 ans!"
félicitation pour la banderole! extras!
On sent le connaisseur ! Guigui asse
ça leurs ferra le plus grand bien en espérant que sur les derniers matchs on ne parlera plus de fatigue..
voila une analyse digne d'un vrais entraineur! a méditer ...
je suis entièrement de ton avis sur galtier .. Mais il n'y a pas de quoi fanfaronner après un tel match de son équipe malgré le résultat il a intérêt a rester modeste car il traine quand mème quelques casseroles en terme de coaching !
on vois le connaisseur en terme de football pour être content a ce point après une telle prestation ! ce trois zéro est plus que flatteur ! ne rêve pas .. mais bon ça fait du bien après les dix derniers match qu'on a vécu .. on ne vas pas faire la fine bouche.. on finira 7 éme !
piètre match de son équipe que le résultat absout ! son commentaire est d'une autosatisfaction qui fait peur! comment peut t'il être content du travail fournis quand on a vu un tel match ?
ça soulage mais ça n’enlève rien sur le coaching et sur le jeu produit ! score plus que flatteur qui ne doit pas cacher les problèmes sérieux et la médiocrité de cette équipe! galette doit être soulagé mais tout reste a faire !
@panth42 seul le score compte a tes yeux et méme si encore une fois il ne correspond pas au match produit ! Eysseric a été une chèvre les trois quart du temps de jeu heureusement le veinard il a marqué et les naïfs vont lui tendre les bras... !quand soderlund.. le gros bébé doit retourner d’où il vient!
@papiantigone comme clown tu te pose là ! par contre en tant que connaisseur de football ...ça laisse a désirer!
OUF ! on ne pouvait espérer plus en terme de score parce que en terme de football .. y a du boulot !
Mea culpa ! heureusement galette s'est quand mème décidé de rentrer tananne et roux ! ceci dis quel match pitoyable mais heureusement que Montpellier a craqué sur la fin?? y a du boulot pour la fin de saison!
TANANNE a la place de cette chèvre d'eysseric NON? GALTIER TU DORS?
et un changement NON? encore une fois galtier n'y est plus !!!!!
QUOI QU'IL SOIT IL FAUT LES AIDER NE PAS LES SIFFLER AVANT LA FIN ET NE PAS FAIRE COMME MARSEILLE SI NON ON VAS DROIT A LA CATA !
bon allez on vas essayer d’être positif ! 1/ ne nous fions pas au match contre les "bigoudins" considérons que c’était un jour sans OK! 2/ on a perdu trois matchs sur les dernières minutes grâce a notre défense ! encore pas de bol OK! 3/ demain ils se défoncent et enfoncent les sudistes! prions mes frères prions!
le problème c'est qu'on tremble jusqu’à la dernière seconde avec eux ..surtout avec les "missiles" de Pogba!
trés bonne analyse
en effet il doit bien y avoir une raison .. laquelle ?
Il vas bien falloir expliquer aux clients (supporters!) pourquoi Perrin n'est pas présent.. si c'est "encore" un problème médical il vas falloir demander des comptes aux staff médical et aux préparateurs physique!
le mec de la buvette !
@vert glas ça confirme tes propos sur PERRIN !fouilla toujours mal au cul et a la hanche....
c'est lui qui est fatigué et qui est a bout de souffle!
Bon! je vais être sympa et positif.. (pas facile!) 1/ on a peut être tort de se fier a la désastreuse partie contre les bretons 2/ on a perdu des matchs sur des connerie de défenseurs comme pogba dans les dernières minutes 3/ on est a 5points du 3éme et enfin ... 4/ on vas gagner contre les sudistes! attitude positive!!
Le problème c'est qu'en effet on anticipe pas mais on recrute seulement en cas de qualif et on prend ce qui semble être pas mal comme on l'a fait pour les deux norvégiens qui étonnamment n'ont pas été une seule seconde retenues par leur club!
Les verts vont "pousser fort" la porte de sortie?