poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ben Old : "Qui sait à quel poste je finirai sur cette Coupe du Monde" 18:30 Internationaux
- Ligue 2 - Rodez aussi veut se mêler à la lutte pour la Ligue 1 17:00 Ligue 2
- ASSE - Tapia quitte le club et fait ses adieux aux supporters 14:00 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE dévoile tarifs et détails de sa campagne d'abonnement 12:30 Stade
- Champagnac : "Quand tu es une femme, il faut sans arrêt se battre" 11:00 Féminines
- À la retraite, cet ancien stéphanois se verrait bien entrainer 09:30 Anciens Verts
- ASSE - Ne l'appelez plus "l'ancien entraineur de Hearts" 08:00 Pros
- ASSE - Ben Old démarre sa Coupe du Monde la nuit prochaine 06:30 Internationaux
- Saint-Louis : “De jouer à GG, de marquer, il y a trop de rêves“ 14/06 Anciens Verts
- Saint-Étienne, Gasset et petits pois, les souvenirs de Saliba à l'ASSE 14/06 Anciens Verts
- ASSE - Ce que disent les supporters d'Estoril sur Cathro 14/06 Pros
- Champagnac : "Je n'ai pas assez profité d'être la capitaine de l'ASSE" 14/06 Féminines
- Du changement la saison prochaine sur les bancs de Ligue 2 14/06 Ligue 2
- ASSE - Ian Cathro est le premier de l'histoire au club 14/06 Pros
- ASSE - Un nouveau diplômé chez les Verts 14/06 Formation
- Mercato - De nombreux départs en Ligue 2 14/06 Mercato
- Ligue 2 - Le Red Star vient de trouver son entraineur à Monaco 14/06 Ligue 2
- Pisté en Ligue 2, Moulin rebondit finalement en Ligue 3 13/06 Ligue 3
- Cet ancien attaquant de l'ASSE a mené Guilavogui sur le bon chemin 13/06 Anciens Verts
- ASSE - Le message d'adieu de Cathro à Estoril 13/06 Pros
- ASSE - Le plus portugais des Écossais sur le banc des Verts 13/06 Pros
- ASSE - À Estoril, même Cathro était à vendre 13/06 Pros
- Bilan U19 - Les montagnes russes pour l'ASSE cette saison 13/06 Formation
- ASSE - Une vieille connaissance en amical cet été pour les Verts ? 13/06 Pros
- Mercato - Le feuilleton Ekwah devrait revenir pour une deuxième saison 13/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
La seule vérité ce sont les joueurs qui la détienne ! qu'ils mettent leur ego de coté et se bouge !
Avec un club qui n'a pas un rond aucun grand recruteur ne viendra se mettre dans la merde!
N'importe quel recruteur sera impuissant sans argent !
pas viré mais convoqué pour ça !
a part que Puel a des pouvoirs qu'aucun autre coach a eu !
Avec le pére ROCHER il y aurait deja du ménage dans ce club mais voila on a le "gaulois" de st fé pique sous ....ET pire on a personne d'autre qui semble intéressé pour le remplacer !
Quand ils prennent leurs salaires ils y vont la tète baissée?
le transfert du jeune Maisonnial a été encore une bourde !!!
Ruffier n'est pas un robot et bien sur qu'il est devenu un "bon" gardien sans plus que d'autres !
ils ont gagné et on leur a fait daceau de la recette il veux quoi ? une gaterie?
Pour une fois que diony joue (a peux prés!) bien il n'est pas noté.. Quand a NOS SUPER salariés cadre ou considéré comme tel .. Ma vila Koloskopie Rufgrincheux Boule de bouse et la futur star annocée ABIBI je donnerais 2 pour ne pas les froisser ils sont tellement susceptibles!
le rare joueur qui s'est vraiment senti VERT vendu pour faire du fric !
difficile pour lui ou n'importe qui de parler des verts sans les critiquer vu les prestations lamentable fournie!
l'icone RUFFIER n'est plus au top depuis plusieurs matchs et ce n'est pas lui faire insulte que de le reconnaître !
selon les dires de 10sport
seuls les joueurs sont responsable de cette situation ! certains ne sont pas bons et ne le seront jamais d'autes ont des états d'ames et le melon surdimensionné et enfin certains sont radicalement contre le coach ce qui bien sur est inadmissible !
Diony a été le meilleur joueur c'est dire le niveau de l'équipe!!
Putain mais depuis le premier match on galère et on gagne avec du bol ce n'est pas d'hier !! les blessures incompréhensibles ne sont pas la seule raison ! Puel gère cette équipe comme si elle était composée de grand joueurs .. hors personne méme ruffier ne mérite le titre de joueur de haut niveau et pire ils n'ont rien dans le pantalon ce sont des fainiasses avec un ego surdimensionné et surpayés!!!
la RUF comme Mvila ou Kolo sont complétement a la rue c'est une realité !
les Mvila Kolo Boudebouz n'ont rien a faire en L1 !
Excuse a deux balles !
Cette equipe N'a pas d’âme ni d'envie et encore pire aucune technique de jeu? effet Puel?
Trauco est comme la majorité de l'equipe pas pire que d'autres !
Cette equipe n'est jamais la méme comment esperer des automatismes ? Je pige plus le turn over permanent de Puel
Personne n'est bon et ruffier ce n'est plus le même... même si certains continuent de le croire !
Puel m’inquiète sur sa manière de gérer son groupe que faisait HONORAT PERRIN ET DEBUCHY sur le banc ? que trouve t'il comme qualités a ABI et BOUDEBOUZ,? Même RUFFIER m’inquiète depuis quelques matchs! cette équipe n'a aucune âme et on ne ressent pas d'envie !
Pitoyable comme dab .... aucune technique ..rien!
Avec une defense en carton n'importe quel gardien ferait des erreurs!
le desert technique ce cette equipe force Puel a confier un match a UN joueur??
dixit PUEL=" l’entraîneur (furlan) impose sa façon de jouer" ?? pas lui????