poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 20:00 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 18:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 17:00 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
cette fois c'est sur galtier est dépassé débordé désemparé et en plus désarmé par ces pseudo professionnels surpayés! les soderlund lourdaux par exemple ...
Il fallait s'y attendre ! Toulouse a peut etre fait le match de l'année pour sauver ce qui reste a sauver... mais bon dieu GALTIER et sa clique le savait bien et a la vu des images cette equipe n'a plus rien dans le bide et son entraineur est complétement dépassé!
optimisme ou inconscience mon ami ?2gplm85
ça démontre que le coach n'est plus a la hauteur !
tu as la réponse après le match contre toulouse... cette équipe n'a pas d’âme elle ne démontre rien ...
encore un match a ne pas voir... un de plus!
et ben non !
si il leur reste un brin de bon sens a Perrin qu'il parte voir ailleurs et ruffier aussi .. c'est leur intérêt! surtout si galtier reste..
Quel rêve? ça fait des mois que cette équipe est mauvaise et que sont coach est dépassé! c'est nous qui devrions être a la 19éme place !
pourquoi pas domenech aussi ? encore une info débile ! galtier restera .. il est sous contrat et il n'a pas (je pense) dis qu'il voulait partir..
mefiate!! c'est a la fin du bal qu'on compte...
riolos le "je sais tout" du foot ...comme la plupart de ces saltimbanques de la presse nauséabonde du foot doivent être attaqués en justice lorsqu'ils dépassent les bornes .. et là a priori c'est le cas!
il risque de décevoir car il pourrait être court sur un match.. mais comme joker pourquoi pas !
encore une equipe aux aboies qui vas faire le match de l'année ! attention danger!
Ce genre de commentaire n'est pas bon ! il faut gérer en interne entre quatre yeux et puis c'est un peu tard pour réagir NON?
n'importe quoi ce domenech ! il ne change pas !
on ne vas pas faire du "AULAS" non plus...
Avec ce qui sait passé il y a deux ans c'est normal ! y en a marre des casseurs quelque soit le camps!
et a part ça ? ca vas?
les deux président se font du fric sur le dos du club?????@salmo.salar je rêve ou tu n'es vraiment au courant sur l'argent et ses placements! et ce n'est surement pas dans un club de foot !
Avec la grande gueule qu'ils ont comme président ils sont a l’abri les lyonnais...
Le meilleur attaquant c'est encore... ruffier ! il semble être le seul a aller de l'avant...
Encore un match gagné malgré une équipe pathétique avec des zozos comme KMP ou Sall qui nous a fait de belle bourdes!
probléme de bégaiement ?
KMP nous a pourris la première mi temps ! déplorable il fallait le sortir dés la 15éme minute... !
comparativement...on a fait quel score contre PSG nous? Antonneti est un bon coach et les résultats de Lille le prouve depuis qu'il y est ! c'est incontestable! quand a comparer avec galette perso je préfère le corse..
si on ne bat pas lorient on est foutus!
De bonne augure car je ne nous vois pas a la 4éme place..Et la 5éme c'est pas gagné!
La communication on vas l'avoir apres match... fatigue réalisme clairvoyance opportunisme .. Galette vas encore utiliser tout les adjectifs pour se justifier encore et encore!
Drôle de relation entre beric et le coach .. "il est malin" "il passe par la presse" qui dis galette.. serait t'il vexé ? Il est un peu sensible le galette.. la grosse tête peut être?