poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Nouvelles sanctions, les décisions de la commission de discipline 21:00 Ligue 2
- Ruffier règle ses comptes avec l'ASSE, Puel, Caïazzo et Romeyer 20:00 Anciens Verts
- Le Cardinal : "Le Chaudron ? Un beau dépucelage !" 19:00 Pros
- L'ASSE a sorti Montanier de l'aéroport pour le faire signer 18:20 Pros
- ASSE - Sébastien Joseph réagit à sa mise à pied 17:45 Féminines
- Les GA92 fustigent l'ASSE et son quatrième maillot via deux banderoles 16:45 Stade
- ASSE - La place du football féminin selon Mansuy 14:00 Féminines
- Tabanou a pris son pied à Sainté 13:00 Pros #EAGASSE
- ASSE - Montanier a mis Xavi et Guardiola en vidéo dans le vestiaire 12:00 Pros
- ASSE - Les raisons de la mise à pied de Sebastien Joseph 10:48 Féminines
- Flash - L'entraineur des féminines de l'ASSE mis à pied 10:25 Féminines
- Montanier : "Oui, j'ai réfléchi à changer de capitaine" 10:00 Pros
- L'ASSE va s'inspirer du Stade de Reims pour remplir Geoffroy-Guichard 09:00 Féminines
- Montanier : "Larry pouvait acheter n'importe quel club au monde" 08:09 Pros
- ASSE - 23 points à aller chercher pour la montée en Ligue 1 06:30 Statistiques
- Le bel hommage de Montanier à Nouzaret 10/02 Pros
- Pedron : "Ma plus grande réussite ? D'avoir joué à l'ASSE" 10/02 Anciens Verts
- 📺 [Replay] Montanier, première réussie. 100% Sainté en vidéo 10/02 Club #ASSEMHSC
- Chalamet pourrait bientôt fouler la pelouse du Chaudron 10/02 Club
- ASSE - Moueffek cartonné mais sans danger 10/02 Pros #ASSEMHSC
- Saint-Maximin et Aguilar régalent le RC Lens 10/02 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE recalée par Guingamp pour Sohaib Nair 10/02 Mercato
- Mercato - Bouanga sur le départ pour plus de 12M€ 10/02 Anciens Verts
- ASSE - Un vert se glisse dans l'équipe type de la journée 10/02 Pros #ASSEMHSC
- Ligue 2 - Un samedi soir au Nouste Camp pour l'ASSE 10/02 Ligue 2 #PAUFCASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Toutes les equipes ont des blessés et des malades l'ASSE n'a pas le monopole des absences ! de plus on empile 30joueurs et aucun n'est bon??? y a pas un bléme là ?donnons cettee quipe a un autre coach et vous verrez !
(inutile de multiplier les coms!!) ! Quand a Ménes il a raison! c'est indéniable! on a un coaching frileux et défensif et une équipe qui n'a plus de véritable coach sachant motiver ses troupes comme un Antonneti ou un Garcia ! car bon dieu il est impensable que TOUTE L'EQUIPE soit mauvaise ('sauf ruffier!)comme c'est le cas depuis des mois ! Mickez41
Le pire c'est qu'il a raison ! avec un coaching defensif en permanence alors qu'on a recruté 3 attaquants de pointe galtier est a coté de ses pompes:
il ne pourra pas tout faire contre LILLE sauf si la galette nous compose une equipe OFFENSIVE !!!
Vertigineux non l'ami les médias ne font que leur boulot en donnant leurs avis mais il est certain qu'on a pas besoin d'eux pour se rendre compte que les verts ne sont pas terribles cette année et que notre classement est usurpé!
c'est lui le coach..et quand toute l’équipe part en vrille c'est qu'il y a un sérieux problème et il est payé et bien payé pour redresser la barre car depuis des mois ce groupe est merdique !
Mais bien sur galtier leur a composé une équipe pour la gagne.. n'importe quoi!
malheureusement il a raison le gros et ceux qui pensent le contraire ne sont pas des amateurs de football mais des supporters obtus !
comment ne pas critiquer avec les séries de matchs médiocre procurés et souvent gagnés a contre courant?
Oui ça fait mal d'entendre la vérité mais bon il serait temps que nous ayons du bon sens ! cette équipe gagne par chance et souvent a contre courant et beaucoup d’équipe n'en sont pas revenu! ON JOUE MAL depuis des mois.. posons nous la question au moins avant LILLE !!
et qui te dis qu'avec un autre coach on ne serait pas mieux en terme de qualité de jeux???
Il ne s’agit pas de venin mais de se réveiller car on ne peux pas accepter que TOUTE l’équipe (sauf la ruf) soit mauvaise depuis des mois !!
on a un coach qui ne pense qu'a sauver les meubles et les attaquants ne servent a rien dans ses compos!
et le temps qu'il a mis pour faire entre hamouna et cohade?
en tout les cas on a pris une ratatouille et on en fait toute une salade .. nicoise bien sur!
galtier n'est plus dans le coup il faut se rendre a l'evidence et romeyer doit cesser de faire du sentiment
exact il est stupide de l'insulter car il a tout donné mais il ne faisait pas la maille! mais bon..
l'insulte est une connerie sans fin ! il a été dépassé hier et il a fauté point barre!
c'est pas grave... on ne mérite pas de gagner contre LILLE !
evect76 et les autres clubs ils font comment?
le fond ce n'est pas les deux cartons mais bien la qualité de ce groupe qui ne demontre rien depuis des mois Mr Galtier!
heureusement BEN ARFA était a coté de la plaque.. si non... dur dur!
ça ne pouvait pas durer de gagner en jouant comme ça ! et la logique en football a donnée raison a tout les connaisseurs de foot ..tout se paye .. une 6éme place serait très bien pour le jeu que galette fait faire a ses joueurs!
En définitive nous avons un club moyen ! un coach médiocre ! une equipe de nases .. donc le résultat du classement est logique si LILLE nous passe devant bien sur! ET lyon nous est largement supérieur dans tout les domaines! c'est comme ça..la place de 6éme est inespérée !
Il est gentil PUEL ...
galtier réussit bien a NICE ? on a vu en effet !
Galtier est un défensif dans l’âme et il ne comprend pas que le fait de défendre ne permet pas de gagner..c'est le contraire qui permet de battre des équipe comme nice! il fallait les perturber en attaquant quelques soit les risques!mais non on part en se protégeant en bétonnant et c'est pourquoi on n'a aucun fond de jeu avec galtier!!!
ta pas vu le match??
sur internet tu vois très bien les matchs et notre défaite est plus que logique avec le coaching Made in Galette !!
Pourquoi hamouna et cohade ne sont pas entrer au départ ? quand a roux je ne peux m'empecher de penser a Brandao tellement critiqué et qui aurait defoncer la defense nicoise LUI ! ras le bol des danseuses roux et des soderlune et Compagnie...