poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE 🆚 Team des Héros, du beau monde annoncé dans le Chaudron 23/05 ASSE Coeur-Vert
- Ancien joueur de l'ASSE, Josuha Guilavogui prend sa retraite 23/05 Anciens Verts
- Avant les barrages, l'OGC Nice met la pression sur la LFP 23/05 Ligue 1 #ASSEOGCN
- Mercato - Un joueur formé à l'ASSE s'engage à Amiens 23/05 Anciens Verts
- Un attaquant fait ses adieux à l'ASSE 23/05 Formation
- Ligue 2 - Un nouvel entraîneur débarque déjà sur un banc 23/05 Ligue 2
- Mercato - La date des mercatos pour la saison 2026-2027 est connue 23/05 Mercato
- Opéré, Mouton éloigné des terrains durant trois mois 23/05 Anciens Verts
- Insolite - Les Lensois chantent "Allez les Verts" au Stade de France 23/05 Stade
- On connait les arbitres des barrages entre l'ASSE et l'OGCN 23/05 Pros #ASSEOGCN
- Dante : "On sort de cette finale la tête haute avant l'ASSE" 23/05 Pros #ASSEOGCN
- Puel : "Dans 4 jours, à Saint-Étienne, on sera présent à ce niveau-là" 23/05 Pros #ASSEOGCN
- Avant l'ASSE, Nice battu en finale de Coupe de France par le RC Lens 22/05 Pros
- ASSE - Jouer vite ou attendre, les Verts sans préférence 22/05 Pros #ASSEOGCN
- Sur le départ du Neom SC, Galtier attire un club de Ligue 1 22/05 Anciens Verts
- Une mauvaise nouvelle pour l'OGC Nice avant d'affronter l'ASSE 22/05 Ligue 1 #ASSEOGCN
- Après la CAN U23, Bouchouari en quête d'un nouveau trophée 22/05 Anciens Verts
- 29 ans après, l'OGC Nice peut recréer un scénario improbable 22/05 Statistiques #ASSEOGCN
- Le déplacement des Niçois à Saint-Étienne interdit 22/05 Stade #ASSEOGCN
- L'ASSE continue de travailler les tirs au but en attendant Nice 22/05 Pros #ASSEOGCN
- Mercato - L'ASSE officialise un premier départ 22/05 Mercato
- ASSE - Old blessé, incertain pour les barrages face à Nice 22/05 Infirmerie
- Lobry quitte définitivement l'Amiens SC, Monconduit parti pour rester 22/05 Anciens Verts
- ASSE - Une nouvelle récompense pour Davitashvili 22/05 Pros
- 🚧 L'ASSE en barrages tous les deux ans ? Une tradition depuis 2022 22/05 Club #ASSEOGCN
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Aller ne faisons pas la fine gueule on s'en sort avec un nul logique face a des Remois qui on battu de bien meilleurs que nous! Puel a peu d'elements disponibles et de qualité voila le vrais souci !
Ruffier vas devoir s'expliquer avec puel sans son stupide agent bien sur et tout rentrera dans l'ordre.. encore faut t'il en avoir le courage...
On ne vas faire la fine bouche n'oublions pas que reims en a battu de bien meilleurs et Puel fait avec ce qu'il lui reste comme joueurs!
pour le péno il y est ou pas c'est simple et là difficile de ne pas siffler méme si ça ne nous arrange pas .. Mvila fait la faute point!
ça me rappel le bus de domenech avec ce qui se passe.....
Il y a quelque chose d'extraordinaire dans ce club car si on lis les commentaires l'ASSE a 2 presidents qu'il faut virer ! Un coach qui est deja mis au pilori ! une equipe de baltringue ! SOLIDE quand méme l'ASSE avec tout ça!
Le match de la peur pour MOULIN et PUEL espéreront une victoire afin de remettre de l'ordre dans la maison verte!
DESCHAMPS a bien compris en ne le sélectionnant pas du fait qu'il refusait d'étre 3éme gardien de l'EDF....
Ruffier egal a lui méme comme vis a vis de deschamps ou il refusait de n'étre que le 3éme gardien.. son ego surdimensionné me gonfle!
si les victoire suivent le public n'est pas con .. ça ira bien!
enorme prise de risque en ecartant ruffier ? deschamps champion du monde a su prendre ce rsique et il avait surement de bonnes raisons!
MEILLEUR GARDIEN DE L1 ??
@vertetfort il a en effet bien fait son job PERSONNE ne dis le contraire!! est ce une raison AUJOURD'HUI vu qu'il n'est pas au top de sa forme pour prendre le risque de la laisser dans les buts?
exact ! ceci je ne voudrais pas étre a la place de MOULIN !
Ruffier a un caractére difficile deschamp le savait et en tant que capitaine Puel esperait de lui un peu plus !
Puel a oublié d'étre béte il sait qu'en pénalisant Ruffier il vas faire le buzz .. et qu'il n'y a pas de passe droit avec lui!
Ruffier a le melon surdimensionné pour réagir de la sorte ! cause a effet de sa non qualification en EDF ... deschamp est loin d'etre un imbécile !
RUFFIER GRANGE sur le départ.. LOL
Bob vu ses stats BOF;; je pige pas ... quand a Ruffier il a été .. il ne semble plus étre voila la raison ! simple!!
En ecartant RUFFIER qui es devenu un symbole a sainté il lance un message fort aux cadors de ce club qui merdent serieusement !
Il a bien fait le job en effet MAIS est ce une raison pour le laisser continuer alors qu'il n'est pas trés en forme ?
Ruffier est le capitaine et son statut dindetronable pilier permet a Puel de lancer un message.. aucun priviléges ou passe droit!
en ne mettant pas ruffier il lance un message aux pseudos cadors de ce club qui se croient investis de pouvoir qu'ils n'ont pas!
je suis de ton avis l'ami ! il est moins bon et dans ses placements et ses arréts sans parler de ses relances! Il n'y a pas de passe droit avec Puel et c'est normal!
Ruffier serait intouchable méme si il n'est plus un grand gardien comme certain le croient encore? Ce que je regrette c'est le jeune Maisonnial
Ruffier a raté l’équipe de France a cause de son caractère inadmissible ET pour ce coup là il recommence! Il est moins serein depuis plusieurs rencontres et MONSIEUR ne l'accepte pas???
Ce qui n’empêche pas les critiques objectives et positives!
de 1 a 10 tu le situe a combien ? 9éme.. si c'est le cas autant garder Maisonnial....
Il a commis pas mal d'erreur de placement et pris certains but indigne de lui !
Ou le retour a sainté on a bien besoin !