poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Meddah : "Saint-Étienne pour se relancer, c'est plus que pas mal" 11:00 Pros #ASSEPAUFC
- Pas de pression pour le coach avec la présence de Tannenbaum 10:00 Club #ASSEPAUFC
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face au Pau FC ? 09:00 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland revient sur ce qui s'est dit avec les supporters à Annecy 08:00 Pros #ASSEPAUFC
- ASSE - La compo probable avec les retours de Bernauer et Cardona 06:30 Pros #ASSEPAUFC
- 🎰 Une réaction de l'ASSE face au Pau FC !? Le pari de la rédac' 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Les mots de Nicolas Usaï avant le match face à l'ASSE 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- E.H : "On va voir si on envoie un message fort et clair dans la compo" 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASSE avec Boakye pour la réception de Pau 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Un retour important pour l'ASSE dans une période compliquée 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- ASSE - 34 000 personnes attendues dans le Chaudron 27/10 Stade #ASSEPAUFC
- Un programme très chargé à l'ASSE pour se remettre la tête à l'endroit 27/10 Pros
- Ligue 2 - L'ASSE encore sur le podium des affluences 27/10 Stade #FCAASSE
- 💥 ASSE - Deux retours actés, Boakye incertain pour affronter Pau 27/10 Infirmerie #ASSEPAUFC
- Discipline - Miladinovic voit rouge, Bernauer revient de suspension 27/10 Statistiques
- ⏱️ ASSE - Le tableau des temps de jeu des Verts après 11 journées 27/10 Statistiques
- ASSE - De Moravcik à Chambost, l'historique des Verts contre le Pau FC 27/10 Statistiques #ASSEPAUFC
- Horneland : "Je vois encore beaucoup de potentiel à l'ASSE" 27/10 Pros
- Ligue 2 - Gardien du Pau FC, Raveyre revient sur son départ de l'ASSE 27/10 Anciens Verts
- Horneland : "Eymard pourra jouer avec l'équipe quand il sera apte" 27/10 Pros
- ASSE - Les Verts toujours à la recherche de leur défense 26/10 Pros
- Ligue 2 - Des Palois diminués et sûrement sans Briançon face à l'ASSE 26/10 Pros #ASSEPAUFC
- Molina : "Une différence entre leur communication et les faits" 26/10 Club
- Ligue 2 - Les résultats complets et le classement après la J11 26/10 Ligue 2
- Annecy ne veut pas s'enflammer après son succès face à l'ASSE 26/10 Pros #FCAASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bien sur il faut qu'il parte pour retrouver son jeu d'avant et voir plus !!
le mental et le physique c'est la responsabilité de qui ?
si on te suis ils sont au moins 8 dans ce cas là ! et bé.. réveillez vous les gars il y a un probléme ! trop de joueurs sont devenu mauvais chez nous.. Galtier est le premier responsable! mais encore faut t'il ouvrir les yeux..!!
et oui.. galtier ne sait pas utiliser les joueurs et c'est un mauvais coach que cela plaise ou pas si il reste on vas droit dans le mur !
on t'envoie la facture?
Et si il a vu nos prestation cette année il a intérêt a aller voir ailleurs pour ne pas finir comme nos joueurs.. c'est a dire devenir mauvais comme par hasard !
pourquoi pas un retour si galtier ne le prend pas en grips bien sur...
il n'est pas le seul.. mais qui leur donne des pulsions et de l'envie pour se défoncer?personne!!
si galtier reste .. rien ne changera !!
avec ce que nos deux présidents semblent vouloir changer.. c'est a dire pas grand chose! je ne renouvellerais pas un abonnement ! c'est sur!
je serais curieux de voir la mème équipe avec un gouvernec!
le probléme de cette énigme c'est que la plupart des joueurs a L'ASSE sont dans ce cas ! étonnant NON?
oui en gros on vire toute l’équipe made in galtier !
oui et.. pourquoi ces joueurs n'ont pas été bons? car arrêtons un peu ! ce n'est pas un ou deux mais l'ensemble du groupe qui a été déplorable et les blessures, les grippes et je ne sais trop quoi en permanence.. personne ne s'interroge ?
a moins qu'on en fasse une chèvre comme avec ceux de cette année!
Une autre réunion pour essayer de comprendre comment un club comme l'asse puisse être composée de tant de joueurs médiocres et sans motivation? environs 8 joueurs ne sont plus bons a rien et comme ça du jour au lendemain ce sont des chèvres? a qui la faute ? a tous? c'est une épidemie c'est pas croyable !! allo Christophe?
et oui le constat est édifiant ! personne n'a été bon cette année ! sauf la ruf et perrin .. pour beric on verra! ceci dis comment un club tel que l'asse peut constituer une équipe ou 8 joueurs sur 11 sont mauvais? comment ces joueurs ont fait pour en arriver a ce niveau du jour au lendemain? allo Christophe ? t'a pas une idée?
on en reparlera avec ceux qui vont partir et on verra leur rendement ailleurs juste pour que tu puisses rire .. jaune!
c'est vrais que cette equipe a été mauvaise tout au long de la saison et je ne met pas en doute les qualités des joueurs mais le probléme est ailleurs!! car 1 OU 2 joueurs peuvent rater une saison .. mais 8 ou 10 c'est qu'il y a un nœud quelque part!!
il n'est pas le seul a être devenu tres mauvais sous le coaching de galtier .. il y en a une dizaine et personne ne s’étonne que cette équipe.. presque entière soit dans cet état ?? Un ou deux joueurs peuvent devenir pas trés bon et rater une saison .. MAIS là c'est une hécatombe ... le probléme n'est peut être pas là ou on le cherche et on verra certains partir et redevenir de très bons joueurs .. il ne faut pas qu'ils restent a l'asse avec GALTIER ! simple!!
Pas une grosse perte? mais alors pour tous c'est pareil ! hormis ruffier et perrin ! et personne ne cherche a comprendre comment on peux avoir 10 ou 12 joueurs qui deviennent mauvais et sans la moindre motivation comme ça d'un coup ??? oserais je parler du coaching de galtier et de sa responsabilité sans me faire insulter ?
encore un qui a réussit.. ailleurs!! et comme la dizaine de joueurs cette saison qui du jour au lendemain sont devenu mauvais ou moyens dans ce club ? c'est bizarre quand mème NON? comment peut t'on avoir autant de déchet technique et un manque de motivation évident cette année?????
Personne ne cherche a comprendre pourquoi autant de joueurs ont été mauvais dans ce club? qu'un ou deux joueur soit moins bon du jour au lendemain ok mais une dizaine.. c’est quand mème étonnant NON?
J'ai bien peur qu'il,parte pour pas un rond et qu'il éclate ailleurs...
un nom me viens comme ça.; Patrick REMY .. Il a fait du bon boulot et comme adjoint ce serait pas mal!
surtout pour depenser en achetant des soderlund !
C'est sur que sans l'agression du lyonnais débile qui la cassé on aurait plus de buts cette année!
soderlund ? un peu mou du genoux le garcon NON?
exact il a fait ce qu'il pouvait et s'est toujours battu !
tannane et beric c'est lui!