poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Fair-play, Davitashvili a encore faim pour cette fin de saison 20:00 Pros
- Tirs au but, prolongations... Les règlements des play-offs et barrages 19:00 Ligue 2
- Rocheteau : "Il y a plus de ferveur maintenant à GG, c'est fabuleux" 18:00 Anciens Verts
- Red Star ou Rodez ? Les fans de l'ASSE ont une (grosse) préférence 17:00 Ligue 2
- Trois très bonnes nouvelles pour l'ASSE avant le play-off 2 14:54 Infirmerie
- 📺 [Replay] Une victoire au goût amer, 100% Sainté en vidéo 14:00 Club #ASSEASC
- Giresse : "Il y avait une fierté nationale" 13:00 Histoire
- Revelli : "C'est l'ASSE d'abord et le chef de l'État après" 12:00 Anciens Verts
- Lopez : "La volonté de ne jamais décevoir les Stéphanois" 11:00 Histoire
- Santini : "Une dame nous a fait pleurer" 10:00 Anciens Verts
- Le Coq Sportif réédite le maillot porté par Rocheteau à Glasgow 09:00 Anciens Verts
- Curkovic : "De tout ce travail, on a gardé de l'amitié et de l'amour" 08:00 Histoire
- 12 mai 76 : il y a 50 ans, l'ASSE s'incline mais entre dans l'histoire 06:30 Histoire
- Flash - Le meilleur joueur de la saison en Ligue 2 joue à l'ASSE 11/05 Pros
- Ligue 2 - Santini et Revelli ne comprennent pas pour l'ASSE 11/05 Anciens Verts
- Boakye et Annan privés de sélection avant la CDM par l'ASSE ? 11/05 Internationaux
- ASSE - Une victoire au goût amer pour les Verts, écoutez 100% Sainté 11/05 Club #ASSEASC
- U17 - La saison se termine sur une nouvelle défaite pour l'ASSE 11/05 Formation
- L2 - Trois joueurs de l'ASSE dans la dernière équipe type de la saison 11/05 Statistiques #ASSEASC
- U19 - Un rouge et une défaite pour finir sur la Côte d'Azur 11/05 Formation
- ASSE - Chandioux se voit bien continuer l'aventure avec les Vertes 11/05 Féminines
- L'ASSE à huis clos avant le play-off de vendredi 11/05 Pros
- ASSE - Un ancien vert a changé la carrière de Montanier 11/05 Pros
- Mercato - L'ASSE prête à de nouveau piocher à Wolfsberger 11/05 Mercato
- Grèzes : "Pas un échec mais un fiasco en cas de non montée de l'ASSE" 11/05 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bien sur il faut qu'il parte pour retrouver son jeu d'avant et voir plus !!
le mental et le physique c'est la responsabilité de qui ?
si on te suis ils sont au moins 8 dans ce cas là ! et bé.. réveillez vous les gars il y a un probléme ! trop de joueurs sont devenu mauvais chez nous.. Galtier est le premier responsable! mais encore faut t'il ouvrir les yeux..!!
et oui.. galtier ne sait pas utiliser les joueurs et c'est un mauvais coach que cela plaise ou pas si il reste on vas droit dans le mur !
on t'envoie la facture?
Et si il a vu nos prestation cette année il a intérêt a aller voir ailleurs pour ne pas finir comme nos joueurs.. c'est a dire devenir mauvais comme par hasard !
pourquoi pas un retour si galtier ne le prend pas en grips bien sur...
il n'est pas le seul.. mais qui leur donne des pulsions et de l'envie pour se défoncer?personne!!
si galtier reste .. rien ne changera !!
avec ce que nos deux présidents semblent vouloir changer.. c'est a dire pas grand chose! je ne renouvellerais pas un abonnement ! c'est sur!
je serais curieux de voir la mème équipe avec un gouvernec!
le probléme de cette énigme c'est que la plupart des joueurs a L'ASSE sont dans ce cas ! étonnant NON?
oui en gros on vire toute l’équipe made in galtier !
oui et.. pourquoi ces joueurs n'ont pas été bons? car arrêtons un peu ! ce n'est pas un ou deux mais l'ensemble du groupe qui a été déplorable et les blessures, les grippes et je ne sais trop quoi en permanence.. personne ne s'interroge ?
a moins qu'on en fasse une chèvre comme avec ceux de cette année!
Une autre réunion pour essayer de comprendre comment un club comme l'asse puisse être composée de tant de joueurs médiocres et sans motivation? environs 8 joueurs ne sont plus bons a rien et comme ça du jour au lendemain ce sont des chèvres? a qui la faute ? a tous? c'est une épidemie c'est pas croyable !! allo Christophe?
et oui le constat est édifiant ! personne n'a été bon cette année ! sauf la ruf et perrin .. pour beric on verra! ceci dis comment un club tel que l'asse peut constituer une équipe ou 8 joueurs sur 11 sont mauvais? comment ces joueurs ont fait pour en arriver a ce niveau du jour au lendemain? allo Christophe ? t'a pas une idée?
on en reparlera avec ceux qui vont partir et on verra leur rendement ailleurs juste pour que tu puisses rire .. jaune!
c'est vrais que cette equipe a été mauvaise tout au long de la saison et je ne met pas en doute les qualités des joueurs mais le probléme est ailleurs!! car 1 OU 2 joueurs peuvent rater une saison .. mais 8 ou 10 c'est qu'il y a un nœud quelque part!!
il n'est pas le seul a être devenu tres mauvais sous le coaching de galtier .. il y en a une dizaine et personne ne s’étonne que cette équipe.. presque entière soit dans cet état ?? Un ou deux joueurs peuvent devenir pas trés bon et rater une saison .. MAIS là c'est une hécatombe ... le probléme n'est peut être pas là ou on le cherche et on verra certains partir et redevenir de très bons joueurs .. il ne faut pas qu'ils restent a l'asse avec GALTIER ! simple!!
Pas une grosse perte? mais alors pour tous c'est pareil ! hormis ruffier et perrin ! et personne ne cherche a comprendre comment on peux avoir 10 ou 12 joueurs qui deviennent mauvais et sans la moindre motivation comme ça d'un coup ??? oserais je parler du coaching de galtier et de sa responsabilité sans me faire insulter ?
encore un qui a réussit.. ailleurs!! et comme la dizaine de joueurs cette saison qui du jour au lendemain sont devenu mauvais ou moyens dans ce club ? c'est bizarre quand mème NON? comment peut t'on avoir autant de déchet technique et un manque de motivation évident cette année?????
Personne ne cherche a comprendre pourquoi autant de joueurs ont été mauvais dans ce club? qu'un ou deux joueur soit moins bon du jour au lendemain ok mais une dizaine.. c’est quand mème étonnant NON?
J'ai bien peur qu'il,parte pour pas un rond et qu'il éclate ailleurs...
un nom me viens comme ça.; Patrick REMY .. Il a fait du bon boulot et comme adjoint ce serait pas mal!
surtout pour depenser en achetant des soderlund !
C'est sur que sans l'agression du lyonnais débile qui la cassé on aurait plus de buts cette année!
soderlund ? un peu mou du genoux le garcon NON?
exact il a fait ce qu'il pouvait et s'est toujours battu !
tannane et beric c'est lui!