
poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🎄Boutique : Les idées cadeaux Evect pour Noël
- 🎥 Le résumé vidéo de la victoire capitale de l'ASSE 15:30 Féminines
- 💥 Flash : Déplacement autorisé pour les Stéphanois à Bordeaux ! 13:54 Stade #ASSEFCGB
- Un Chaudron encore très revendicatif samedi 13:00 Stade
- 🚨 Les coulisses du choix du nouvel entraîneur de l'ASSE 12:00 Club
- Antonetti a recalé l'ASSE et explique pourquoi 11:00 Anciens Verts
- L'anecdote très surprenante de Ruffier sur son arrivée à l'ASSE 10:00 Anciens Verts
- Mercato : Bouanga n'ira pas à Lyon mais pourrait revenir en France 09:00 Anciens Verts
- Éliminés, quasiment un mois sans compétition pour les Verts à la trêve 08:00 Pros
- ASSE - Les images et le contenu des banderoles des GA92 interdites 06:30 Stade
- Comme l'ASSE, plusieurs Ligue 2 passent à la trappe 10/12 Ligue 2
- Gambardella : Sans faute pour l'ASSE qui s'impose largement (0-6) 10/12 Formation
- 📝 #ASSENO : Les notes de la presse et des internautes 10/12 Statistiques #ASSENO
- L'ASSE tient son nouvel entraîneur 10/12 Club
- 🎥 Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE face à Nîmes 10/12 Pros #ASSENO
- Ruffier aurait pu quitter l'ASSE avant et a des regrets 10/12 Anciens Verts
- Gambardella : L'ASSE démarre sa campagne en Savoie 10/12 Formation
- ASSE - Pourquoi les GA92 ont quitté le stade en début de match hier ? 10/12 Stade
- N3 : L'ASSE obtient un précieux succès à l'extérieur ! 10/12 Formation
- Fomba : "Ça ne va pas se faire d'un coup de baguette magique" 10/12 Pros #ASSENO
- Moueffek : "Le nouveau coach ? Ce n'est pas notre job" 10/12 Pros #ASSENO
- L'ASSE signe sa deuxième victoire et sort de la zone rouge 10/12 Féminines
- Bompard : "Une belle parenthèse enchantée" 09/12 Pros #ASSENO
- Huard : "Des choix assumés et concertés" 09/12 Pros #ASSENO
- 📝 Notez les joueurs après #ASSENO 09/12 Statistiques #ASSENO
- ASSE - Deux petits tours et puis s'en vont 09/12 Pros #ASSENO
expand_more
1/3
expand_less
🎄 SAINTÉ NOËL 🎄
En panne d’idées pour les fêtes de fin d’année ? Mettez du vert sous votre sapin de Noël
Tous ses commentaires
en effet nous sommes un club "moyen" avec peux de "moyens" et le problème c'est qu'on se croie a la hauteur des grands d’Europe! ne rêvons pas ! notre place réelle c'est le ventre mou du championnat!
Je ne défend que rarement galette mais de là a dire qu'il enchaine les plateaux.. faut pas exagerer
il a surement été invité parce que le match se produisait a sainté ! rien de plus! maintenant qu'il se détende c'est son droit et a la limite si ça peux lui faire du bien..
combien de clubs sont en déficit et ne se privent pas ? la ligue ne nous donne pas de prime a la gestion !
c'est sur qu'il est pas gratos... mais bon si on compte sur les soldes pour recruter ..
On n'a quand mème pas un budget de merde ! mais comme notre gestionnaire "auvergnat" "grippe sous" décide si on vas dépenser la cagnotte et qu'il nous annonce que le mercato est "MOU" j'imagine le pire en terme d’équipe pour la saison a venir..ne revons pas nous ne serons plus jamais un club leader et nous resterons a la traine derriere les PSG MONACO LYON LILLE avec de telles ambitions..Mais bon contentons nous et restons en a nos musés et la journée velocio dans le bessat !
Et oui comme LILLE qui soit disant serait en déficit et qui recrute sans problèmes..
est ce une perte? en effet mais si on continue les dizaines de joueurs qu'on n'arrive pas a faire venir ne sont pas de grosses pertes! c'est ça? OU le problème se situe ailleurs en terme de salaires par exemple?
Toute la différence est là ! NOUS a sainté on est honnête et sérieux dans un monde de requins et on ne fait pas la maille ! le problème c'est qu'on se fait gruger et qu'on passe pour des loosers..
désolé @vert glas Galtier décide bel et bien des recrues a prendre ! et RORO L’écoute et payent.. si il peux bien sur... pour avoir été critiqué a maintes reprise sur la lenteur du recrutement a l'ASSE je maintiens que nous serons a la bourre et que malheureusement on vas encore se taper ce qui reste pour pas chère bien sur !
Et allez ! UN et encore UN de plus qui nous passe devant le nez.. et dire que certains pensent que ce ne sont que des rumeurs.. je me marre..
Ouf ! Merci @lubo6642nos formateurs ne sont pas nuls ..pourtant on reforme tout parce que rien de bon n'est sorti de ces formations peut etre ?
Club socialiste peut etre?
Et Jacquet pour aider Galtier ?
exact @vert glas ! combien touchent ces multiples formateurs et autres adjoints coordinateurs dans le budget du club ?
Allez @fabio42 je vais essayer d’être positif ! les jeunes en formation sont censé devenir des pros pour l’équipe 1 NON? d’où mon commentaire ! j'aime ce club et ma ville et quand on aime on ne souhaite pas que certains profitent sans apporter quoi que ce soit a ce club ! désolé d’être réaliste!
encore un boulot pénible pour certains!
Si on pouvait licencier pour incompetence ce serait du bonheur!
Et oui ... L'ASSE est une clinique voir une maison de retraite pour les amis..
arrangement puériles et sans intérêt ! ce n'est pas avec de telles changement que l’équipe 1 vas nous régaler..
lampes a petrole?
stratégie commerciale! les clubs savent qu'on veux dégraisser a tout prix alors.. ça vas baisser de plus en plus pour pouvoir se débarrasser de nos talentueux professionnels!
souviens toi @onclejo les conditions dans lesquelles on a gagné et le bol qu'on a eu !
devant un clavier!..L'insulte est facile facile MDR ! @GF42..(hier a 20h26). garde tes nerfs mon grand!!
Oui et alors ? encore une fois en dehors des avantages d'aller sous les cocotiers les voir ça sert a quoi ce genre de collaboration?
un bon milieu serait plus judicieux car devant on a déjà des buteurs mais qui n'avait pas de ballons..c'est le milieu de terrain qui pose problème!
je suis assez d'accord avec @dam !
mon ami @vertglas la politique et le foot? je ne vois pas trop.. quand a traiter ce pays de totalitariste tu devrais aller te promener en Corée du nord par exemple et tu verras qu'on est loin très loin d’Être dans le totalitarisme NON?
c'est sur que ces islandais sont magnifique de courage et certains ferrait bien l'affaire a l'ASSE mais bon ne revons pas ils jouent tous dans de trés bon clubs anglophones!
En attendant qu'ils finissent leurs petits arrangements entres amis au sein de l'administratif etant donné qu'ils ne sont pas d'accord.. qui recherche des joueurs ..? rocheteau toujours égal a lui mème..Transparent invisible muet .. eficace quoi!