poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ian Cathro ne devrait pas débarquer seul à l'ASSE 08/06 Pros
- Gazidis s'exprime sur l'arrivée de son nouveau coach, Ian Cathro 08/06 Club
- Cathro : "Ce qui m'attire à l'ASSE ? La possibilité de construire" 08/06 Pros
- ✅ Ligue 2 : Officiel, Ian Cathro est le nouvel entraineur de l'ASSE 08/06 Pros
- Ligue 2 - Direction Laval pour Moulin ? 08/06 Ligue 2
- Un Stéphanois buteur avec les Verts 08/06 Internationaux
- ASSE - Ian Cathro futur entraineur des Verts ? 08/06 Pros
- Nantes a trouvé son entraineur pour la Ligue 2 08/06 Ligue 2
- L'ASSE veut boucler le dossier de l'entraîneur cette semaine 08/06 Club
- Ligue 1 - Nancy ou Dujeux vers Nice pour remplacer Puel ? 08/06 Ligue 1
- ASSE - Caïazzo voit un signe du destin dans la victoire du PSG en LDC 08/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Le onze type de l'ASSE sur la saison 2025/2026 08/06 Statistiques
- Mercato - Quel avenir pour l'effectif de l'ASSE ? 08/06 Mercato
- Mercato - Le marché des entraîneurs en ébullition 07/06 Mercato
- Labrune : "Le football professionnel français se porte très bien" 07/06 Pros
- 🎥 Le clip vidéo de la saison par les Green Angels 92 07/06 Stade
- Après un maintien en Première Ligue, Blanchard quitte l'OM 07/06 Féminines
- Corgnet : "L'ASSE doit s'accrocher, l'an prochain ça va le faire" 07/06 Anciens Verts
- Caïazzo s'adresse aux supporters : "L'ASSE m'a valu un pacemaker" 07/06 Club
- Guilavogui : "On a écrit une page de l'histoire de Saint-Étienne" 07/06 Anciens Verts
- À l'ASSE en 2024, il est élu meilleur latéral de son championnat 07/06 Anciens Verts
- ASSE - Les raisons du départ de Montanier 07/06 Pros
- Tanenbaum prône la stabilité, vers un quatrième coach en deux ans 07/06 Club
- Kings League, ASSE, rencontre avec Carl Medjani 06/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un nouveau directeur sportif à Boulogne-sur-Mer 06/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le problème c'est qu'il n'arrive pas a se débarrasser de ses chèvres le galette !
On vas encore nous la rejouer comme avant.. prévisible! en plus de clement qui ne veux plus partir on vas se retrouver avec les mémes nazes..1 recrue de terrain et ça suffit.. du moment que le staff a été étoffé LUI ! pathetique...
N'est ce pas la moindre des choses sachant qu'il est largement rémunéré pour ça ?
Il en est loin des 35heures ! vas..
il part ! alors quel intérêt de revenir a l'heure a la boutique?
Ce n'etait pas le plus mauvais ... loin de là ! mais bon on attend le recrutement (eventuel!)pour savoir de quoi sera fait l'equipe!
Et bé ça commence fort ! quand au recrutement...
De là a le donner comme les autres.. il y a quand mème une marge NON?
Que de génerosité ou d’incompétence pour laisser partir cohade gratos !
SANKHARE ET DE PREVILLE ;;; disponibles ! Lille dans le rouge ne peux recruter!
Et pour pas un rond ! Bravo !
heureusement pour lui peut etre?
en attendant... UNE seule recrue !
Soderlune est une arnaque en effet car son club était très satisfait de le voir partir.. de méme que roux ou eysseric !
tu as raison ! je vais réfléchir un peu plus sur ce genre d'insultes et sur tes compétences grammaticales!!loic117
@GF42 Derriere ton clavier tu évites de me traiter d'abrutis "trou duc"!
Pied.. arrive !
Bon ! si galtier est content ... on est sauvé!
Contre yssingeaux ou lorette peut être! comme ça on verra le vrais niveau de cette équipe MDR!
il est vrais que l'affiche sainté /clermont ça ne fait pas rêver surtout a 10ou15 € la place!
oui et toi @Fr16du42 tu as un avis sur ce match ?
c’était pas le bayern en face .. difficile de voir si l’équipe a évoluée!
si c'est pour empiler encore un joueur mediocre.. inutile de continuer!
ce garcon ne merite AUCUNE discutions ou pretentions vu sa valeur!
je suis un peu d'accord sur la groupe de la France ! mais quand on vois un match médiocre comme hier entre les allemands et les italiens je comprend que des pays comme le pays de galles ou la croatie ou l'islande se montrent a la hauteur et qu'ils soient les seuls a nous régaler!!
Pathetique gestion des joueurs dans ce club !
Peut etre pour que moulin se fasse les jambes car a force de rester sur le banc il vas prendre des ulcéres!
Et PINHEIRO il revient en stop?
Allez Deux pour le prix d'un et ..on en rajoute un pour vous ma petite dame...et avec ça ?
Bien .. a suivre Mr Galtier ! est ce l'effet Lobello ?