poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE : Le résumé vidéo de la victoire des Vertes sur le MHSC (4-2) 15:30 Féminines
- Un jeune joueur de l'ASSE remporte un tournoi avec la France 14:00 Internationaux
- 🎥 Ninho, tifo, retour en vidéo sur la dernière animation des GA92 13:00 Stade #ASSELMFC
- CDF - Quetigny prêt à jouer le match d'une vie contre l'ASSE 12:00 Pros
- Ligue 2 - Antonetti quitte ses fonctions au Sporting Club de Bastia 11:00 Ligue 2
- Cardona : "La sélection, pas quelque chose d'anodin" 10:00 Internationaux
- Wesley Fofana défraie encore la chronique à Chelsea 09:00 Anciens Verts
- ASSE - Un septième attaquant se rapproche du groupe d'Horneland 08:00 Pros
- Ligue 2 - Les Verts d'Horneland plus efficaces mais plus perméables 06:30 Statistiques
- U17 : L'ASSE subit la loi du leader 02/11 Formation
- U19 : l'ASSE se fait cartonner à la maison par le MHSC (0-5) 02/11 Formation
- ASSE - De la satisfaction mais aussi de l'exigence pour Joseph 02/11 Féminines
- Horneland : "Évidemment que le mercato peut être une solution" 02/11 Mercato
- National 3 - Sale soirée pour Gibert et la réserve de l'ASSE 02/11 Formation
- Ligue 2 - Un Red Star tranchant face à des Verts trop tendres 02/11 Statistiques #REDASSE
- Poussin : "On gagne face à une belle équipe de Saint-Étienne" 02/11 Pros #REDASSE
- 📝 #REDASSE : Les notes de la presse et des supporters 02/11 Statistiques #REDASSE
- Durand : "J'ai envie que le Red Star reste en Ligue 2" 02/11 Pros #REDASSE
- Cardona : "Ce n'est pas inquiétant, la saison est encore longue" 02/11 Pros #REDASSE
- Durivaux : "On avait analysé leurs faiblesses qu'on a bien exploitées" 02/11 Pros #REDASSE
- Poirier : "Horneland m'a félicité, cette victoire est méritée" 02/11 Pros #REDASSE
- Tardieu : "À l'échauffement déjà, on n'y était pas et je leur ai dit" 02/11 Pros #REDASSE
- Ligue 2 : Le résumé vidéo du match entre le Red Star et l'ASSE 01/11 Pros #REDASSE
- Horneland : "Un pas en avant, deux pas en arrière" 01/11 Pros #REDASSE
- 🎥 Le but sur coup-franc direct de Davitashvili en vidéo 01/11 Pros #REDASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
c'est marrant que ce soit balbir ou riolo ou encore ménes le gros on a du mal a tenir compte des remarques des spécialistes a sainté !
a ça pour relancer on relance.. MDR ! on empile les joueurs que personne ne veux et on les brades !
Méme pas en réve.. comme dab ! trop cher !
c'est sur que son avenir sera plus securisant a seville que chez nous!
Toujours mal au cul ou a la hanche ce genie norvegien !
Entierement de son avis sur le recrutement pathetique des verts !
Romeyer comme galtier sont pitoyable!
Est ce de l'incompetence ? la cellule de recrutement de l'asse est pitoyable !
"La volonté du club n'est plus très franche"... je rêve ? Encore un que "la réflexion" et la lenteur des dirigeants du club conduira a signer ailleurs..pas étonnant que les joueurs ne se bousculent pas pour venir chez nous!
Et oui mais romeyer etait en vacance... alors..
Mon dieu ça fait peur... que devient ce club ? encore une fois nos présidents ont voulu ecouter le grand entraineur qui a sa demande ont empilé les joueurs et le staff ! ils nous envoie droit dans le mur et les bobos croient encore en lui ! ras le bol !
y a longtemps que notre image en a pris un coup @darking
c'est sur..
ET... 1 .. 1 de plus qui a choisis un autre club.. n'y aurait t'il pas un petit prob a sainté ?
3 passes décisives et un but en ...34 matchs ! c'est sur qu'avec ce genre de joueur on vas evoluer... lol
Malheureusement les match de prepa sont là pour nous donner une idée de l'equipe qu'on vas se taper!
A ben ça c'est sur on commence doucement...
quelle incompetence ! il est inquiet ? nous aussi et nous ne sommes pas grassement payés comme lui pour nous en apercevoir ! les dirigeants on été dans le sens de cet entraineur en recrutant cet hiver et récemment en lui apportant des soutiens dans son staff ... que veux t'il de plus? que de regret quand je pense a gouvernec ...
Exact l'ami ! y en a marre de galtier !
depuis le temps que je denonce un probléme dans ce club en terme de coaching et non de joueurs... cohade comme les autres redeviendons bons... ailleurs ! normal!
depuis le temps que bon nombre de supporters dénoncent l’incompétence de galtier je ne comprend pas les dirigeants de ce club ! qu'on le vire et laissons LOBELLO s'occuper de cette équipe de toutes façons ç’a ne sera pas pire!
GALTIER EST UN BALTRINGUE est il nous envoie droit dans le mur !
parce que le mercato est ou a été formidable? Parce que finir 6éme dans un championnat plus que moyen et qualifié grâce au PSG dénote que nous avons tort d'avoir quelques inquietudes?on a empilé des joueurs moyens qui sont devenus invendable et pas mal de joueurs contactés ont refusé de venir a l'asse et on se doit de ne pas être inquiet sur les compétences notamment de galtier?
on a les mèmes moyens en terme de public et de structure ainsi que les mèmes titres ! Le probléme c'est que depuis quelques année le club a fait de grosses erreurs sous la gouverne de galtier en terme de formation et de recrutement.. et on a empilé les joueurs pour satisfaire le coach comme on a empilé le staff cette année toujours a sa demande.. bravo!
stand by complet en effet au niveau des departs comme des arrivées d'ailleurs ! heureusement qu'ils ont épuisé leurs cartouches en recrutant au niveau du staff LOL
Quand on disait que ça trainait le recrutement @darking tu as passer bon nombre de messages nous expliquant qu'ils avaient une stratégie au club et qu'on devait les laisser travailler et être patient .. comme quoi il est bon de voir que toi aussi tu te réveille! un peu tard aussi!
t'aime pas les africains @micky?
il commence a me les foutre les coliques le soderlune !
On sent bien que le président ne se fait pas trop d'illusions !
Heuu @Nicovertpourlavie QUAND on a pratiquement les mèmes joueurs et la mème compo d’équipe que l'année derniere je ne vois pas ou se situe la difficulté a trouver les automatismes? quand a idolâtrer galtier .. chacun a son point de vue! je constate qu'il a quand mème reconnu des lacunes dans ses choix et des difficultés en faisant recruter Lobello !