poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ben Old : "Qui sait à quel poste je finirai sur cette Coupe du Monde" 18:30 Internationaux
- Ligue 2 - Rodez aussi veut se mêler à la lutte pour la Ligue 1 17:00 Ligue 2
- ASSE - Tapia quitte le club et fait ses adieux aux supporters 14:00 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE dévoile tarifs et détails de sa campagne d'abonnement 12:30 Stade
- Champagnac : "Quand tu es une femme, il faut sans arrêt se battre" 11:00 Féminines
- À la retraite, cet ancien stéphanois se verrait bien entrainer 09:30 Anciens Verts
- ASSE - Ne l'appelez plus "l'ancien entraineur de Hearts" 08:00 Pros
- ASSE - Ben Old démarre sa Coupe du Monde la nuit prochaine 06:30 Internationaux
- Saint-Louis : “De jouer à GG, de marquer, il y a trop de rêves“ 14/06 Anciens Verts
- Saint-Étienne, Gasset et petits pois, les souvenirs de Saliba à l'ASSE 14/06 Anciens Verts
- ASSE - Ce que disent les supporters d'Estoril sur Cathro 14/06 Pros
- Champagnac : "Je n'ai pas assez profité d'être la capitaine de l'ASSE" 14/06 Féminines
- Du changement la saison prochaine sur les bancs de Ligue 2 14/06 Ligue 2
- ASSE - Ian Cathro est le premier de l'histoire au club 14/06 Pros
- ASSE - Un nouveau diplômé chez les Verts 14/06 Formation
- Mercato - De nombreux départs en Ligue 2 14/06 Mercato
- Ligue 2 - Le Red Star vient de trouver son entraineur à Monaco 14/06 Ligue 2
- Pisté en Ligue 2, Moulin rebondit finalement en Ligue 3 13/06 Ligue 3
- Cet ancien attaquant de l'ASSE a mené Guilavogui sur le bon chemin 13/06 Anciens Verts
- ASSE - Le message d'adieu de Cathro à Estoril 13/06 Pros
- ASSE - Le plus portugais des Écossais sur le banc des Verts 13/06 Pros
- ASSE - À Estoril, même Cathro était à vendre 13/06 Pros
- Bilan U19 - Les montagnes russes pour l'ASSE cette saison 13/06 Formation
- ASSE - Une vieille connaissance en amical cet été pour les Verts ? 13/06 Pros
- Mercato - Le feuilleton Ekwah devrait revenir pour une deuxième saison 13/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
on a vraiment besoin d'un traducteur pour expliquer en "gaga" comment gérer un club et une équipe ! mais a priori il ne connaissent que le patois provencale pratiqué par galette!
on ne peux pas tout faire ..s'occuper d'un bistrot , d'un musé et gérer l’équipe! RORO a laissé les clés a galtier et voila le resultat !
surement sur les conseils judicieux de l'un des multiples administratifs qui compose ce club !
C'est dur a avaler mais on devient la risée du foot et nos voisins se marrent doucement ! j'ai honte!
Il est vrais que rocheteau semble comme le staff .. légèrement endormie voir absent.. NON?
LOBELLO ???????
En attendant AULAS et les GONES doivent bien se marrer et attendre avec impatience le derby ! J'ai honte devant autant d’incompétence et je plaint RORO qui est sincère et malheureusement mal entouré!
En espérant qu'ils lisent les commentaires ils ont intérêt a gagner .. c'est une forme de survie pour conserver un peu d'espoir au peuple vert ! la savent t'ils ? en ont t'ils conscience ? pas sur..
c'est du chichon ?@Kunstler?
Méthode made in galtier !
On a une chance d’être champion de France des bureaucrates!
un vrais club d'administratifs ! on empiles les emplois au sein des bureaux et quand a l'equipe ?..MYSTERE..
c'est marrant tout le monde semble surpris de ce qui se passe ! pourtant combien d’entre nous avons dénoncé ces lacunes en terme de recrutement et surtout sur l’incompétence du coach a qui on a donné tout les pouvoirs et qui n'a cessé de réclamer des joueurs et mème de l'aide avec lobello !! c'est sur qu'il a besoin d'aide ... mais ailleurs! on est en train de payer son incompetence chèrement!
en effet c'est dur de supporter ce club mais les supporters que nous sommes ne réagissent pas trop pour aider RORO qui est dépassé et qui a donné toute sa confiance a Galtier qui l'a bien mis dans la merde!
GALTIER est demandeur en permanence ! mème pour l'aider dans son job ! le club a suivis ses demandes onéreuses en terme de recrutement et pour quel résultat ????IL serait temps d'ouvrir les yeux!
le budget est de 68M€ soit le 6éme devant bordeaux nantes rennes ... les sous il faut savoir les utiliser et GALTIER Nous a fait venir des chevres qui coutent une fortune a ce club !
on a le 6 éme budget du championnat avec 68 M€ (source sportune!) loin devant rennes nice nantes toulouse Bordeaux etc etc...
GALTIER un fusible? il est grandement responsable de ce qui se passe car il a les tout les pouvoirs au sein du club car nos deux presidents lu ont donné les clés!
le bateau part a la derive dans ce club ! le capitaine GALTIER et les deux commandants de bord sont perdus !
gratos !
Peut etre que caen deviens le fourre- tout mais pour pas un rond !! la gestion du recrutement et des transferts est pitoyable dans le club !
c'est fou en effet le nombre de prétendants pour l'infirmerie dans ce club !
Et ceux qui justifieront leur salaire de ministre!
le problème avec les tricheurs c'est que mème si la faute est avérée il ne l'aura pas!
n'importe quoi ! par contre hamouna simule trop !
exact ! mais comme on est tellement faible et pas trés bons tout compte!
hollalla !
y a des chances malheureusement !
les dirigeants ont une vision directement liée a GALTIER qui decide de tout !
Merci galette!