
poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
- Le message d'adieu très classe de Sissoko à l'ASSE 30/06 Anciens Verts
- Flash - Mercato : L'ASSE officialise le départ de Sissoko 30/06 Mercato
- Mercato - En attendant l'ASSE, une offre en Turquie pour Pétrot 30/06 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie en Allemagne pour Sissoko 30/06 Mercato
- OL - Textor n'écoute pas les supporters de l'ASSE et démissionne 30/06 Ligue 2
- ASSE - Plusieurs joueurs quittent officiellement le club 30/06 Pros
- Des droits TV faméliques en Ligue 2 30/06 Ligue 2
- ASSE - Un effectif à (re)construire 30/06 Pros
- ASSE - Kilmer au révélateur de la Ligue 2 30/06 Ligue 2
- Le match de l'ASSE contre Troyes à huis clos mais diffusé gratuitement 29/06 Pros #ASSEESTAC
- L1 - Le prix pour s'abonner à la nouvelle chaîne de la Ligue dévoilé 29/06 Ligue 1
- Ligue 2 - OL : Un drôle de soutien pour John Textor dans la région 29/06 Insolite
- Mercato - Un second recrutement au Danemark se profile pour l'ASSE 29/06 Féminines
- Mercato - Un ancien de l'ASSE s'engage à Andrézieux 29/06 Anciens Verts
- Un ancien Vert entre un peu plus dans la légende d'un club croate 29/06 Anciens Verts
- Mercato - Cornud heureux de rentrer chez lui 29/06 Pros
- Canal+ ne fera pas son retour aux côtés du football français 29/06 Ligue 1
- ASSE - Direction le premier stage de préparation pour les Verts 29/06 Pros
- Ligue 1 - Le HAC bascule dans la multipropriété et attend la DNCG 28/06 Ligue 1
- Mercato - Bastia s'active pour recruter un latéral de l'ASSE 28/06 Mercato
- Mercato : Une joueuse expérimentée de Première Ligue arrive à l'ASSE 28/06 Féminines
- ASSE Cœur-Vert s'engage contre le harcèlement scolaire 28/06 ASSE Coeur-Vert
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
décidément difficile de comprendre a quoi jouent les recruteurs dans ce club ! ils pinaillent en permanence! ils ne donne plus de nouvelles! ils attendent et maintenant ils courent après ce qui reste sur le marché! LAMENTABLE GESTION DE RECRUTEMENT!!
ça fait chère le but!
je croyais que galtier ne voulait plus de sélectionnables a la CAN ? a priori vu le nombre d'africains on vas avoir des problèmes mystèr galette le grand!
Et oui il adore le noir le roro !
j'ai relu a plusieurs reprise ses propos et il est en totale contradiction le roby ! quand on pratique un jeu déplorable sans détermination ni cohésion ce n'est pas un "accident" !
si on lis correctement ses propos il nous donnent une belle leçon en forme de message sur le jeux pratiqué le recrutement et l'entraineur a bordeaux !
Et bé encore un qui n'est pas pret de jouer! lamentable de recruter ce genre de joueurs! Méme galtier n'est pas convaincu par ce joueur (le 10sport)mais roro est un baltringue en terme de choix pour renforcer l’équipe et on vas encore empiler des seconds couteaux par économie !
encore du recrutement a la petite semaine !
Faut arreter le chichon !
Quoi qu'on dise quoi qu'on pense on a été battu et c'est largement merité ! la saison ne sera pas différente de l'année dernière et on vas encore courir après les points perdus en se trouvant des excuses bidons!
ce qui inquiète ce sont ces entrainement basés pratiquement que sur le physique qui épuisent les joueurs!
c'est bien ça qui permet de douter! mais bon si certains joueurs se réveillaient enfin on peux encore avoir de l'espoir.. l’inquiétude viens toujours du milieu !bordeaux sera LE test pour se faire une idée de la saison a venir!
en voila un qui fait plaisir a entendre ! ça nous change des mercenaires qui ne pensent qu'au fric ! Nancy a bien de la chance de l'avoir!
faudrait pas que ce soit lui qui nous casse les "burles" par contre !
ce qui ressort de l'analyse du staff c'est qu'ils acceptent la défaite avec bienveillance et qu'ils sont contents de la prestation de leur équipe! alors qu'ils ont perdus ! et bé avec de tel constats on est encore loin de la philosophie d'un management de gagneurs..et loin des propos de Lobello il y a peu de temps! mais bon ce sont eux les pros! si ils sont content comme on n'a pas le choix..nous aussi..
A priori il a une bonne place au sein du club ..par contre.. laquelle ?
Une valeur ajoutée ne nuis pas ! embellir le stade c'est très bien mais embellir l’équipe serait mieux si on veux faire le plein dans ce resto !
stade merdique on se croirait a riotord !
ce sont des professionnels l'ambiance ne doit en aucun cas les toucher !
c'est sur que le millieu est pitoyable !
en réve?
Holalal quelle misere corgnet clement et lemoine au bout du rouleau ..
ET MOLLO ?
il ne faut pas confondre un journaliste sportif ou un technicien du foot avec un supporter entièrement dévoué a l'asse! rien a voir!
il ne retourne rien du tout ! il analyse match par match et mème si cela déplait quelques fois il est réaliste et compétent! ce n'est pas "un supporter fanatique" qui se voile la face mais un technicien qui aime bien le club et qui relate ce qu'il vois!
Brave roro ! c'est dur de subir ce genre de stress et malheureusement ce n'est que le début sans un recrutement sérieux ! courage!
Baisse de tension peut etre?
Méme pas pour ROSENBORG ?
nous faisons un remake de l'an dernier ! pareil on joue pas terrible on défend a mort et ça passe! le bol !
Hola @forezien si on devait s'abstenir d'aller dans les pays extrémiste ou fasciste on ne sortirait plus !le qatars ou l’Arabie saoudite ça vous parle?