poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Loin de l'ASSE, Batubinsika retrouve le goût de la victoire 17/12 Internationaux
- Le parcours d'un ancien vert va être retracé dans une série Canal+ 17/12 Anciens Verts
- Des arrivées et des départs actés dans le staff de l'ASSE cet hiver 17/12 Club
- Un autre club de Ligue 2 pourrait voir un grand lifting pour son stade 17/12 Ligue 2
- 🎥 Le joli but collectif de la réserve signé Makhloufi en vidéo 17/12 Formation
- Les Socios Verts apportent leur soutien à Christophe Gleizes 17/12 Y'a pas que le Foot
- "Les dirigeants de l'ASSE sont impressionnés et nous félicitent" 17/12 ASSE Coeur-Vert
- Des doutes de plus en plus nombreux autour d'Horneland à l'ASSE 17/12 Pros
- Des maillots portés par les joueurs de l'ASSE aux enchères 17/12 Club
- ASSE - Old un grand professionnel chez les Verts ? 17/12 Pros
- Un joueur de l'ASSE dans l'équipe type de la journée en Ligue 2 17/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Les premières sanctions tombent après Bastia - Red Star 17/12 Ligue 2
- Il manquera encore du monde à l'ASSE pour Nice en Coupe de France 17/12 Infirmerie #OGCNASSE
- Romain Molina fustige encore les dirigeants de l'ASSE 16/12 Club
- 📊 Ça bouge au sein de l'effectif de l'ASSE 16/12 Statistiques #ASSESCB
- 😵 ASSE - En Ligue 2, 34% du public se trouvait à Geoffroy-Guichard 16/12 Stade #ASSESCB
- Ex-ASSE - Mouton et Rocha Santos décisifs ce week-end 16/12 Anciens Verts
- Le résumé vidéo du match nul de l'ASSE à Fleury 16/12 Féminines
- 📷 ASSE - L'entrainement du jour en photos 16/12 Pros
- Ligue 2 - Laval va s'offrir un nouveau stade en 2030 pour la L1 ! 16/12 Ligue 2
- Coupe de France - L'ASSE recevra Lyon pour son entrée en lice 16/12 Féminines
- 4 joueurs en marge du groupe, 4 absents et un retour à l'entrainement 16/12 Pros
- 🔴 Suivez le tirage au sort de la Coupe de France féminine en direct 16/12 Féminines
- Le match entre Nice et l'ASSE en Coupe de France diffusé gratuitement 16/12 Pros #OGCNASSE
- L'ASSE déjà éliminée de la Coupe Nike après un derby 16/12 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
décidément difficile de comprendre a quoi jouent les recruteurs dans ce club ! ils pinaillent en permanence! ils ne donne plus de nouvelles! ils attendent et maintenant ils courent après ce qui reste sur le marché! LAMENTABLE GESTION DE RECRUTEMENT!!
ça fait chère le but!
je croyais que galtier ne voulait plus de sélectionnables a la CAN ? a priori vu le nombre d'africains on vas avoir des problèmes mystèr galette le grand!
Et oui il adore le noir le roro !
j'ai relu a plusieurs reprise ses propos et il est en totale contradiction le roby ! quand on pratique un jeu déplorable sans détermination ni cohésion ce n'est pas un "accident" !
si on lis correctement ses propos il nous donnent une belle leçon en forme de message sur le jeux pratiqué le recrutement et l'entraineur a bordeaux !
Et bé encore un qui n'est pas pret de jouer! lamentable de recruter ce genre de joueurs! Méme galtier n'est pas convaincu par ce joueur (le 10sport)mais roro est un baltringue en terme de choix pour renforcer l’équipe et on vas encore empiler des seconds couteaux par économie !
encore du recrutement a la petite semaine !
Faut arreter le chichon !
Quoi qu'on dise quoi qu'on pense on a été battu et c'est largement merité ! la saison ne sera pas différente de l'année dernière et on vas encore courir après les points perdus en se trouvant des excuses bidons!
ce qui inquiète ce sont ces entrainement basés pratiquement que sur le physique qui épuisent les joueurs!
c'est bien ça qui permet de douter! mais bon si certains joueurs se réveillaient enfin on peux encore avoir de l'espoir.. l’inquiétude viens toujours du milieu !bordeaux sera LE test pour se faire une idée de la saison a venir!
en voila un qui fait plaisir a entendre ! ça nous change des mercenaires qui ne pensent qu'au fric ! Nancy a bien de la chance de l'avoir!
faudrait pas que ce soit lui qui nous casse les "burles" par contre !
ce qui ressort de l'analyse du staff c'est qu'ils acceptent la défaite avec bienveillance et qu'ils sont contents de la prestation de leur équipe! alors qu'ils ont perdus ! et bé avec de tel constats on est encore loin de la philosophie d'un management de gagneurs..et loin des propos de Lobello il y a peu de temps! mais bon ce sont eux les pros! si ils sont content comme on n'a pas le choix..nous aussi..
A priori il a une bonne place au sein du club ..par contre.. laquelle ?
Une valeur ajoutée ne nuis pas ! embellir le stade c'est très bien mais embellir l’équipe serait mieux si on veux faire le plein dans ce resto !
stade merdique on se croirait a riotord !
ce sont des professionnels l'ambiance ne doit en aucun cas les toucher !
c'est sur que le millieu est pitoyable !
en réve?
Holalal quelle misere corgnet clement et lemoine au bout du rouleau ..
ET MOLLO ?
il ne faut pas confondre un journaliste sportif ou un technicien du foot avec un supporter entièrement dévoué a l'asse! rien a voir!
il ne retourne rien du tout ! il analyse match par match et mème si cela déplait quelques fois il est réaliste et compétent! ce n'est pas "un supporter fanatique" qui se voile la face mais un technicien qui aime bien le club et qui relate ce qu'il vois!
Brave roro ! c'est dur de subir ce genre de stress et malheureusement ce n'est que le début sans un recrutement sérieux ! courage!
Baisse de tension peut etre?
Méme pas pour ROSENBORG ?
nous faisons un remake de l'an dernier ! pareil on joue pas terrible on défend a mort et ça passe! le bol !
Hola @forezien si on devait s'abstenir d'aller dans les pays extrémiste ou fasciste on ne sortirait plus !le qatars ou l’Arabie saoudite ça vous parle?