poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Maubleu, Montanier et les Verts avaient tout prévu 06:30 Pros #ASSERAF
- Play-off - Le résumé vidéo de la qualification de l'ASSE 01:00 Pros #ASSERAF
- Maubleu : "Je savais que je pouvais les arrêter, mais les tirer..." 15/05 Pros #ASSERAF
- Montanier : "Dans victoire difficile, il y a surtout victoire" 15/05 Pros #ASSERAF
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après le play-off 2 ASSE - Rodez 15/05 Statistiques #ASSERAF
- ASSE - Maubleu en feu, les Verts prennent RDV avec les barrages 15/05 Pros #ASSERAF
- 🔴Suivez ASSE - Rodez en direct avec Evect sur ICI Saint-Étienne Loire 15/05 Club #ASSERAF
- Le onze de départ de l'ASSE pour le play-off 2 avec une surprise 15/05 Pros #ASSERAF
- Bollengier au sifflet, aucune victoire pour l'ASSE 15/05 Statistiques #ASSERAF
- Montanier évoque les pénaltys et un Geoffroy-Guichard "hors normes" 15/05 Stade #ASSERAF
- Ligue 2 - Avion, kinés, Rodez a tout optimisé pour affronter Sainté 15/05 Pros #ASSERAF
- Santini fait des choix, les 20 Ruthénois qui vont défier l'ASSE 15/05 Pros #ASSERAF
- Le play-off 1 ne sera pas une excuse pour Pierre-Olivier Murat 15/05 Pros #ASSERAF
- Montanier : "C'est comme si on affrontait le PSG" 15/05 Pros #ASSERAF
- 🇧🇪 ASSE - Mauvaise nouvelle pour Stassin avant Rodez 15/05 Internationaux
- Davitashvili : "Les joueurs qui ont connu ça en ont parlé" 15/05 Pros
- Ligue 2 - Un blessé et des choix dans le groupe de Rodez 15/05 Ligue 2 #ASSERAF
- Montanier : "Ce n'est pas le moment d'être tendu" 15/05 Pros
- Davitashvili : "Pour un footballeur, ce genre de match fait rêver" 15/05 Pros #ASSERAF
- Ligue 2 - Nouvel arrêté et limitation du parcage pour le play-off 2 15/05 Stade #ASSERAF
- Montanier : "J'espère que ce sera une très grande semaine pour Zuriko" 15/05 Pros #ASSERAF
- 📺 Comment suivre le play-off 2 ASSE - Rodez en Ligue 2 ? 15/05 Club #ASSERAF
- La composition probable de l'ASSE face à Rodez en play-off 2 15/05 Pros #ASSERAF
- Santini : "On est capables de battre n'importe qui" 14/05 Pros #ASSERAF
- ASSE - Sacré lundi, Davitashvili répond sur son état de forme 14/05 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
en attendant il touche son chèque chaque mois et aucun de nous n'aura se privilège et un tel salaire!
la ruf doit se racheter suite a son expulsion ! on compte sur toi ! quand a beric il faut qu'il se reveille !
Vu sa prestation a BERIC on est en droit de se poser des questions contrairement a selnaes qui a l'air de progresser .. je ne parle pas de roux comme buteur par contre comme "vaillant" il fait plaisir!
Bon on vas peut etre voir le beric a l'oeuvre ?
perso RENNES A le plus beau maillot mais comme ça n'a aucun intérêt..
esperons que beric sera plus efficace et plus present sur le but et que roux frappera le ballon comme un buteur pas comme une danseuse!
Que penser de BERIC ? trop lent et pas percutant contrairement a ce qu'on attendait de lui !
Et oui les joueurs étrangers sont sélectionnable dans leur pays et c'est normal ! si on veux éviter ça il faut recruter Français (pas trop bons) pour éviter ce genre de problème!
c'est un "gentil" timide pas un meneur !
enfin ... il semblerait que galtier a compris le vrais rôle du coach .. bravo ! est ce lobello qui l'a influencé ? peut être mais ça fait plaisir !
il en a cassé combien galtier dans ce club? ce n'est pas en réagissant comme ça qu'on gère un joueur ou un groupe! il faut qu'il se fasse suivre par un psy le galette!
et combien d'autres ont été cités comme éventuelles recrues? Mais le grand décideur c'est galette et romeyer pour le fric et je ne suis pas sur de leurs compétences quand on vois le recrutement des clubs comme Bordeaux !
ce n'est ni le premier ni le dernier que GALTIER a cassé ou cassera ! ouvrez les yeux!
avec un entraineur digne de ce nom il se donnerait a fond le MOLLO mais avec ce baltringue de galtier beaucoup trop de joueurs "sont devenu" des mauvais joueurs comme par hasard et des indésirables ; il est en train de fracasser le club et romeyer devrait se réveiller! il vas lui faire encore casser son pécule et empiler les joueurs comme il a voulu empiler le staff! ce type est dangereux d'incompetence et d'orgueil !
GALTIER a ses têtes de turc et il est vraiment lamentable en terme de gestion des joueurs § comment des garcons comme MOLLO ou corgnet voir bamba et autres maupays ou malcuit sont devenus si mauvais dans ce club?? demander a votre GRAND ENTRAINEUR!vivement qu'il se tire..
Mollo devait reagir sur cette accusation de galtier! on en saurait un peu plus peut etre!
depuis le temps que galtier est a coté de la plaque je ne comprend pas trop romeyer et son associé!
Galtier est lamentable ! mais les inconditionnels diront le contraire .. mais bon vivement un vrais entraineur digne de ce nom!
on nous refait un remake de l'an dernier ! mème style , pratiquement mèmes joueurs ,mème entraineur .. la force tranquille Made in Romeyer qui a par contre étoffé l'administratif en empilant les adjoints les conseillés et autres cadres... administratifs! âpres la série des matchs de préparations et la defaite a bordeaux et cette victoire en israel a l'arrachée contre le court du jeu on est en droit de s'inquieter serieusement!
KTC egal a lui méme ! pitoyable! quand au reste pas de quoi être rassuré sur la suite sans recrutements conséquents! nous avons encore une année compliquée a venir avec de tels joueurs ..mais nous auront le service technique , administratif et le staff le plus étoffé du championnat ..
pas de quoi nous sécuriser sur l'avenir!
Oui mais ils diffusent EUX !!
ils n'ont pas grand chose a nous envier !
En terme d'exotisme je ne suis pas sur !
Avec tout ce qu'il a recruter dans le staff et la com ça fait du monde a promener.. faut bien se faire plaisir ..
ils investissent pour l'avenir et contrairement a nous ils vont de l'avant !
fouilla j'ai rien pigé!
en attendant un club comme NANTES recrute stepinski le polonais et nous on empile les bœufs !
hahahah.. sacré bayard elle est bonne!
un vrais visionnaire le roux ! MDR ...