le coaching gagnant nous donne un peu trop de sueurs froides et il manque terriblement de fond de jeu et de gnaque a cette équipe! riolo fustige galtier sur sa méthode frileuse et le compare a un pépère qui roule en scenic a 50 a l'heure sur autoroute! j'approuve !
facile..@vertmisel mais galtier n'a t'il pas la Mème réputation ? son seul tort c'est d'avoir choisi NANTES avec ce président qui promettait beaucoup et qui n'a rien fait! il a été arnaqué le girard.. a part a sainté les entraineurs sont des soupapes de sécurités ce qui est une belle connerie .. mais bon! nous on supporte galette mème si il nous gonfle quelques fois!
Hola comme on dis au real ! girard n'a rien a envier a galette en terme de coaching et si il etait chez nous on n'attendrait pas la 92éme minute pour planter des buts!
le problème c'est la gestion de l'effectif ! galtier ne sais pas gérer le physique de ses joueurs.. selnaes et perrin ne vont pas tarder a rejoindre l'infirmerie de mème que malcuit ! il a un potentiel joueurs pour eviter de les cramer!
Tous ses commentaires
je ne suis pas sur que galtier le souhaite dans son equipe.. si c'est le cas il faut que clement aille ailleurs au lieu d'attendre!
Idem pour corgnet !
tu parles d'un scoop comme déclaration ! vraiment pas de quoi en faire une ligne!
le coaching gagnant nous donne un peu trop de sueurs froides et il manque terriblement de fond de jeu et de gnaque a cette équipe! riolo fustige galtier sur sa méthode frileuse et le compare a un pépère qui roule en scenic a 50 a l'heure sur autoroute! j'approuve !
Acheté .. ça ne change rien en cas de proposition sérieuse NON?
a part PAJOT je ne suis pas trop inquiet!
attention de ne pas trop être euphorique face aux nantais ! ils ont de très bons éléments et ils ont besoin de points!!
il n'a surtout pas l'ecoute d'un RORO en face de lui !
réaction a chaud après l’apéro surement!
d'ou l'absence de clement inquiete dans le choix de galette!
il est sérieux efficace et avec perrin ça nous sécurise! il faut essayer de le conserver!
facile..@vertmisel mais galtier n'a t'il pas la Mème réputation ? son seul tort c'est d'avoir choisi NANTES avec ce président qui promettait beaucoup et qui n'a rien fait! il a été arnaqué le girard.. a part a sainté les entraineurs sont des soupapes de sécurités ce qui est une belle connerie .. mais bon! nous on supporte galette mème si il nous gonfle quelques fois!
Hola comme on dis au real ! girard n'a rien a envier a galette en terme de coaching et si il etait chez nous on n'attendrait pas la 92éme minute pour planter des buts!
Houla mon gars .. 3 buts ? qui vas les mettre ????
Je trouve dommage que jeremy ne soit pas dans le groupe.. mais bon galette n'en veux peut être plus ?
sala MAL au c...lles ?
coup de com pour stimuler les troupes .. rien de plus ! gaffe les gars sur ce match!!
encore un club qui vas tout faire pour se relancer contre nous! mais bon a priori on ne devrait pas trop se faire de soucis!
surtout qu'il est de la ligue aquitaine.. mefiance!
en football ce n'est pas anormal !
le problème c'est la gestion de l'effectif ! galtier ne sais pas gérer le physique de ses joueurs.. selnaes et perrin ne vont pas tarder a rejoindre l'infirmerie de mème que malcuit ! il a un potentiel joueurs pour eviter de les cramer!
l'age ... surement!CAR sur la deuxieme mi temps on merite largement mais comme on ne sais pas conclure..
Regarde bien la video de la faute sur hamouna avant de contester @vert glas!
Tu as des projets pour construire en corse @verglas?
houla pas touche.. a ça mon ami tu vas te faire lyncher par les bobos de gauche!
exact !
certains devraient postuler pour passer le concours d'arbitre vu leurs science infuse en football !
en tout les cas je ne voudrais pas faire ce job et ils ont du mérite les arbitres surtout en amateurs!
hors sujet!
hors sujet!