poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 20:00 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 18:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 17:00 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
mais non @verglas beaucoup de supporters spécialistes aveugles le trouve génial .. méme nos deux présidents .. alors
il n'y a pas eu photo entre une équipe qui se cherche et sans fond de jeu et une autre qui a un coach digne de ce nom avec de jeunes joueurs bien managers! ET... heureusement que balotelli était absent.. ras le bol des pleurs de galette dans ses comptes rendus pathétiques et larmoyants toujours dans l'excuse!
Galtier a les pleins pouvoir dans ce club .. il est grandement responsable et grassement payé pour ça !
35% de possession ! tout est dis et en face des jeunes bien managers par un vrais coach !
Aucun fond de jeu ! un coaching merdique du sauve qui peux et ce n'est pas d'hier.. galette est au bout de ses compétences! quand je pense que certain le voyait a Marseille .. moins cons que nous les sardines avec GARCIA!
et puis la soderlune ne le mettait pas ce but.. alors..
Avec GALTIER l’équipe régresse ! pas de fond de jeu! RIEN! un coaching déplorable toujours a la defensive! mais "bordille" regardons FAVRE et ses jeunes .. que du bonheur et sans l'italien et puis arrêtons avec les excuses a deux balles comme sur un peno réclamé a corps et a cris de la soderlund qui n'importe comment le mettait a coté des cages tellement il est maladroit ! que dire de M"bengué et de roux et pourquoi KMP et NORDIN rentre si tard .. enfin basta vivement qu'on change de coach ras le bol!
belle santé le roro !
et les moyens surtout!
et puis il fait pas chaud et vas y avoir du vent et ..canal fauteuil bibine c'est plus cool !
pas d'illusions on vas se retrouver 6éme dans le meilleur des cas ..
c'est vrais mais il cherche toujours a assurer un résultat ...
on n'a pas trop le choix.. si nos deux attaquants pouvait avoir quelques ballons.. qui sait? Hein soderlund?Il serait temps de justifier ton salaire!
par contre il est tranquille avec nos buteurs!
le problème se situe (peut être!) a l'utilisation de la cryogénie ! certains médecins du sport doute du bienfait de cette méthode "rafraichissante" a outrance!
espérant que ça suffise !
moulin?
avec un peu de bol on vas faire le mème score que contre Monaco!
le foot c'est pas la mine..méme pour un polak on ne devient pas un grand joueur comme ça..!
Je ne suis pas sur que les anglais soit aussi con que ça!
Pourquoi les grands joueurs ne sont que rarement blessés a cause de la fatigue?
le problème de la fatigue c'est que nous avons une équipe moyenne avec des joueurs très moyens techniquement et qu'ils font ce qu'ils peuvent en se donnant un peu trop sur certains match ! les attaquants courent a droite et a gauche en attente de bons ballons! les milieux courent après la balle et les défenseurs sont souvent paniqué et se dépensent trop vite! ce qu'il manque c'est des joueurs de grande qualités en terme de meneurs de jeu notamment pour organiser et diriger cette équipe! (voir le commentaire de verretout sur iniesta !)
on ne vas pas faire en permanence le retour aux souces de ce genre de joueurs ! sauf si ils se plient au salary cap et ne coutent rien.. et encore.. !
prions..!
trés bon entraineur.. c'est sur!
j'ai peur que le pressing qu'on vas proposé soit une buanderie ou un lavoir a la rivière!
ben LUI bien sur... LOL !
On a le chic pour se taper des équipes qui viennent de perdre et qui veulent se racheter! ras le bol!
ça n'apporte pas grand chose ce genre de partenariat .. surtout avec un pays en guerre!
il vas falloir qu'il s'applique KMP surtout sur ses centres..!