
poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- ASSE - Avec Wadji, N'Guessan ou Sissoko contre Reims ? 06:30 Pros #SDRASSE
- 📻 Coup de tête - Au bord du précipice ! 08/05 Club #ASSEASM
- L'ASSE a acheté un joueur que son précédent club n'a pas payé 08/05 Pros
- Le PSG qui gagne la Ligue des Champions ? C'est jouable pour Horneland 08/05 Ligue 1
- Quel milieu pour l'ASSE avec le retour de Bouchouari ? 08/05 Pros
- Fahmy a pris la parole, l'ASSE change ses habitudes avant Reims 08/05 Pros
- ASSE - Un bilan à l'équilibre à Reims en Ligue 1 08/05 Statistiques #SDRASSE
- Ligue 1 - Delaune proche de faire le plein pour la venue de l'ASSE 08/05 Stade #SDRASSE
- Le jour où l'ASSE a ramené pour la dernière fois la victoire de Reims 08/05 Histoire
- ASSE - Bouchouari de retour, Stassin forfait, Ekwah incertain 08/05 Infirmerie #SDRASSE
- L'ASSE communique sur la fin de carrière de sa gardienne 08/05 Féminines
- Les supporters stéphanois visés par un arrêté préfectoral à Reims 08/05 Stade
- Le TFC sans son coach à Sainté, les autres décisions de la commission 08/05 Ligue 1 #ASSETFC
- Monconduit : "À l'ASSE, le coach avait interdiction de me faire jouer" 08/05 Anciens Verts
- Ligue 1 - J32 : La Direction Technique de l'arbitrage rend son analyse 08/05 Ligue 1
- ASSE - Un retour important à L'Etrat avant les deux dernières journées 08/05 Infirmerie
- Flash - Un point avec sursis pour l'ASSE, le Chaudron épargné 07/05 Club #ASSEOL
- Bel hommage pour Gignoux mais défaite sur le fil pour l'ASSE 07/05 Féminines
- Direction l'Euro avec la France pour Eymard, N'Guessan en suspens 07/05 Internationaux
- 🔴 Suivez l'ultime déplacement de la saison de l'ASSE en direct vidéo 07/05 Féminines
- D1F - Le dernier groupe de la saison de l'ASSE 07/05 Féminines
- Mercato - Une historique de l'ASSE vers le départ 07/05 Féminines
- Khazri : "Demandez à Gourna, Saliba et Fofana si je les ai aidés..." 07/05 Anciens Verts
- Gautreau : "Si l'ASSE descend en Ligue 2, c'est une honte" 07/05 Pros
- Entrée en matière contrastée pour un jeune vert à la CAN U20 07/05 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
son cheque en fin de mois il sait ou il le met au moins....
"La ligue 1 globalement s'est améliorée" qui dis le caiazzo ? sauf NOUS ! un oublie peut être?
Pour simplifier et comprendre les propos de LOIC dans "peuple vert".. On a fait ce qu'on avait travaillé a l'entrainement! tout est dis sur le coaching..
une nouvelle sans intérêt qui vas calmer les esprits après le match de Nice ? J'aurai préféré Verretout sur la photo !
j'ai eu peur sur le titre! car en plus de ses pieds carrés il a aussi la tête biscornue! ou est tu BRANDAO le tueur de buts!
Réaction d'un Mec Bien !! la RUF ... "j'ai toujours privilégié le sportif au financier et on gagne suffisamment" !!! a méditer pour certains dans ce sport !
C'est quand mème lui qui forme l’équipe qui l'entraine qui décide de qui vas être présent et rentrer ou pas qui donne les consignes sur la façon de jouer qui decide du recrutement NON? alors a quoi IL sert ? toucher un pactole chaque mois et ne pas accepter de critiques?
Quoi qu'il en soit il faut qu'il parte . aussi bien pour le club que pour lui.. trop c'est trop et on peux changer sans être en désaccord..et repartir sur d'autres bases.. GARANDE a defaut de GARCIA OU DE PUEL ?
exact @jeff01
exact ! la vérité n'est pas dérangeante si on retiens la leçon mais voila.. pour changer ce qui se passe dans la tête du coach..pas touche !
Et puis il y avait celui que bon nombre d’entre nous critiquaient.. BRANDAO ! et GRADEL ..
dans la region il y a deux clubs @darking ? et sur l'Ile de France combien? PSG et une multitude clubs sur Paris ..plus Auxerre /Reims /Troyes/ Orléans/ Rouen /le mans sont a une portée d’arbalète aussi ! Qu'on commence a s'occuper de ceux qui sont en place sérieusement et surtout les faire jouer quand ils sont au top.. Hein Galette?
Enfumage... il n'y a pas de jeunes dans la region? je réve..
Nice et le Barça.... je réve roby ! iL a du fumer..
le coaching de galtier ne permet pas aux attaquants de s'exprimer a fond! ce ne sont pas deux ou trois ballons qu'on leur donne qui risque de les faire marquer!!Maintenant dire que ROUX est un bon attaquant.. seul devant le but il plante une téte digne d'un amateur.. quand a soder'lune' ..
Une petite banderole pour RIOLO / BRAVO et schneider serait bienvenue pour le prochain match !
et comme dab aucune reactions de la direction du club RIEN ! de vrais nunuches...
quand un attaquant a deux ballons dans un match il ne risque pas de devenir le buteur de l'année!
Roustan nous tiens un discours qui ne veux rien dire! Sainté régresse car c'est du au fait qu"il n'y a plus aubameyangue et deux lignes plus loin il dis que c'est une chèvre? NON ROUST"ON" sainté a un problème de fond de jeu et de coaching ultra défensif qui pénalise les attaquants !quand on vois M"bengué faire les trois quart du match alors qu'il fallait le virer a 15éme minute..au plus! On a de bons joueurs mais qui sont mal exploités par un entraineur dépassé! il suffit de voir jouer Baysse Eysseric cohade maupay aujourd'hui pour comprendre!
"si le ballon touche la main alors qu'elle n'est pas le long du corps c'est faute!" ça c'est la règle.. après l'arbitre reste juge de la volonté ou pas de prendre le ballon DE la main ! Ceci dis ..si cela avait été dans l'autre camps aurait t'il sifflé ET si cela avait été L'O.L ? il serait bien de revoir la faute sur clément contre le PSG et bien d'autres penos sifflés pour moins que ça!!
le salary cap est un leurre et il serait temps que ça se sache afin d'attirer de meilleurs éléments!
il n'est pas philanthrope la Ruf ! il a certainement eu des retours sonnants et trébuchants
Oui a part que si il part il vas falloir trouver un aussi bon !
romeyer c'est pas Aulas..
3 raisons du coaching contesté de galtier !(1) la peur et la frilosité de l'entraineur (2) sa decision de faire debuter M'bengué et soderlund (3) de laisser KMP et NORDIN sur le banc!
il peux sauver sa réputation et calmer notre deception en gagnant jeudi .. en battant Angers et faire le coup qui tue en battant Marseille.. alors là je vais l'encenser le galette!!
je ne sais pas si c'est un guignol mais a t'il tort? si oui il faut expliquer !
il n'a fait que son boulot @vertefibre NON? maintenant il est dépassé et c'est indéniable sauf pour ceux qui ont des oeilleres!
un recours ou au moins des explications sur cet enregistrement.. j'imagine AULAS dans la mème situation.. et bé il entendrait sonner les cloches le schneider..
pardon @calibre38 je me suis trompé de joueur.. il n'a rien couté mais comme il ne vaux rien.. c'est logique!