poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Nice en mode "commando" avant la réception des Verts 12:00 Pros #OGCNASSE
- Coupe de France - 32es de finale, tous les résultats du vendredi 11:00 Pros
- Le groupe de l'ASSE pour la réception du DFCO 10:00 Féminines
- ASSE - Old va enchaîner face à Nice 09:00 Pros #OGCNASSE
- Davitashvili : "On a dû perdre entre 6 et 9 points sur des erreurs" 08:00 Pros
- Les conseils d'Horneland pour le mercato d'hiver de l'ASSE 06:30 Mercato
- Franck Haise a une équipe entière indisponible pour affronter l'ASSE 19/12 Pros #OGCNASSE
- Mercato - Horneland pas inquiet concernant Stassin et Davitashvili 19/12 Mercato
- ASSE - Horneland n'a pas encore choisi son gardien pour Nice en CDF 19/12 Pros #OGCNASSE
- L'ASSE s'intéresse à Luis Castro ancien entraîneur du FCN et de l'USLD 19/12 Mercato
- Il faudra attendre pour revoir Duffus avec l'ASSE sur les terrains 19/12 Infirmerie
- 💥 Le Président de l'OGC Nice quitte le club avant la Coupe de France 19/12 Ligue 1 #OGCNASSE
- Un ancien joueur sera l'arbitre du match entre Nice et l'ASSE en Coupe 19/12 Statistiques #OGCNASSE
- Mercato - La Juventus, Dortmund, Barcelone et le PSG sur N'Guessan 19/12 Mercato
- 🚨 L'hécatombe continue à l'ASSE avant la Coupe de France 19/12 Infirmerie #OGCNASSE
- CAN 2025 : Amiens, Laval, Montpellier les plus impactés en Ligue 2 19/12 Internationaux
- Ancienne de l'ASSE, Stratigakis à Toronto jusqu'en 2027 19/12 Féminines
- Mercato - L'ASSE a raté un gros coup cet été 19/12 Mercato
- L'ASSE prête à réaliser un gros mercato d'hiver avec 4 à 5 recrues 19/12 Mercato
- ASSE - Ils sont en fin de contrat avec les Verts 19/12 Pros
- ASSE - 16 millions pour la seizième défense de Ligue 2 19/12 Pros
- À Nice, on craint l'ASSE avant les 32es de finale de Coupe de France 18/12 Pros #OGCNASSE
- Mercato - L'ASSE repousse une offre de 8M€ pour N'Guessan 18/12 Mercato
- La programmation TV complète des 32es de finale de Coupe de France 18/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Alex Ferguson et Jürgen Klopp, modèles d'Horneland 18/12 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ce qui revient a dire que les 20 joueurs en sa possession sont des nazes ET que le coach est le meilleurs de ce championnat? reconnait qu'on a pas de pot quand mème..
et si on échangeait les deux coachs?
holala @vert glas .. le grau du roi ? je rêve ? c'est la banlieue de sainté et les sardines sont polluées par le mazout la bas!
Pas sur ! la sardine a des arêtes et l'une d'elle s'appelle RUDY !
c'est bien là qu'on vois le niveau de coaching et la vision de galtier .. je reste persuadé qu'avec un coach digne de ce nom les joueurs serait 100 fois meilleurs.. chiche on essaie RORO.?
il n'est plus crédible.. il est lassant ..mème pour ses joueurs.. il faut absolument un changement radicale du staff Galtier pour redynamiser ce groupe qui n'entend plus son coach! GARCIA tire toi de la canebiere et viens manger des râpées au fromage blanc au lieu de la bouillabaisse méme si tu coutes un peu cher!
C'est là ou se rend compte que GALTIER est a coté de la plaque !
ho oui ! avec un entraineur qui n'est pas frileux et qui fait confiance peut être ! mais lui pas sur..
le probléme avec Galtier c'est qu'il fait toujours dans l'urgence! ces jeunes auraient du déjà commencer a jouer avec l’équipe première bien avant qu'il les sélectionnes parce qu'il y a des absents ! diriger c'est prévoir galette! mais comme il a peur il ne change pas l’équipe quitte a être obligé de sauver les meubles avec des nazes comme soderlund ..Et autres!
A voir.. quoi qu'il en soit soderlund et roux .. on a donné!
Et allez encore une fois on vas se taper une équipe en recherche de victoire qui veux se racheter après une défaite mémorable a Monaco! toutes les fois c'est le mème cirque.. la dernière c’était Nice qui avait besoin de se rattraper ..et avant ça c’était Monaco ..on a pas de bol quand mème! on ne peux pas jouer contre une équipe qui est en dilettante et sereine pour une fois et qui ne joue pas comme des morts de faim?
On a une chance car.hamel c'est bon ! lol
Marquer ... MARQUER ? a oui mettre le ballon dans le but adverse.. j'avais oublié..comme ROUX et SODERLUND ce que c'etait.. Marquer!
Mais non ... soyons optimiste..
exact tout comme sealnaes .. mais bon ça arrive un coup de mou!
Parait qu'ils bouffent trop et qu'ils picolent.. c'est normal !
Attention au Rudy ... c'est pas Galette!
17éme en L2 ...
Une idée .. on les prive de bouffe pendant une semaine en cas de défaite! 3jours pour un nul ! et un gueuleton en cas de victoire NON?
Surtout ce qu'il y a dedans! LOL
vu les frappes qu'il envoie dans le ciel de Montreynaud je pense a POGBA en danseur de reggae les étoiles dans la tête NON?!
L'alimentation bien sur MAIS aussi l'utilisation de la cryogénie contesté par de nombreux médecins et qui doit etre utilisé avec parcimonie !
pauvre vieux! (je plaisante!) en effet tout sportif digne de ce nom et surtout un pro se doit de surveiller son alimentation .. c'est la base..........mais bon les responsables et autres préparateurs du physique doivent aussi se responsabilisé et agir en cas de doute sur l’hygiène des joueurs sans recruter un diététicien ! Par contre certains médecins on émis des doutes sérieux sur les pseudos bienfait de la cryogénie qui fragiliserait les muscles!
Comment croire qu'un club de haut niveau comprenant des professionnels ne surveille pas l'alimentation des joueurs? si c'est le cas c'est pathetique !
Dans certains restaurant il y a une balance a l'entrée .. il faut en mettre une a l'entrée au stade pour chaque joueurs peut etre?
le problème on l'a vu contre Mayence c'est le manque de confiance(roby dis "retenue"?) dés que l’équipe adverse se rebiffe.. on recule trop et on se retranche derrière dans un état de panique incompréhensible comme si ils avaient peur de perdre.. et on sait bien que "c'est le fait d'avoir peur de perdre qui empêche de gagner!!" Y aurait 't'il un problème de messages de l'entraineur qui ne correspondent en rien pour créer LA CONFIANCE en soit ?! il suffit de peu .. a mon avis il faut que Mémé jacquet lui explique!
c'est vrais que Galette vas encore partir perdant contre l'O.M et assurer le nul .. comme son coatching NUL!
surement la tajine ou le couscous!
c'est quoi ce bordel?
Heureusement qu'il a signé sa prolongation !