poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Le onze type de l'ASSE sur la saison 2025/2026 08:00 Statistiques
- Mercato - Quel avenir pour l'effectif de l'ASSE ? 06:30 Mercato
- Mercato - Le marché des entraîneurs en ébullition 07/06 Mercato
- Labrune : "Le football professionnel français se porte très bien" 07/06 Pros
- 🎥 Le clip vidéo de la saison par les Green Angels 92 07/06 Stade
- Après un maintien en Première Ligue, Blanchard quitte l'OM 07/06 Féminines
- Corgnet : "L'ASSE doit s'accrocher, l'an prochain ça va le faire" 07/06 Anciens Verts
- Caïazzo s'adresse aux supporters : "L'ASSE m'a valu un pacemaker" 07/06 Club
- Guilavogui : "On a écrit une page de l'histoire de Saint-Étienne" 07/06 Anciens Verts
- À l'ASSE en 2024, il est élu meilleur latéral de son championnat 07/06 Anciens Verts
- ASSE - Les raisons du départ de Montanier 07/06 Pros
- Tanenbaum prône la stabilité, vers un quatrième coach en deux ans 07/06 Club
- Kings League, ASSE, rencontre avec Carl Medjani 06/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un nouveau directeur sportif à Boulogne-sur-Mer 06/06 Ligue 2
- ASSE - Les Verts en quête d'un entraineur à l'étranger 06/06 Club
- Aberdeen, Rosenborg, Malmö, Brann ? Horneland a fait son choix ? 06/06 Anciens Verts
- Théophile-Catherine repart de Croatie avec le plein de trophées 06/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Fin de l'histoire entre l'ASSE et Philippe Montanier 06/06 Pros
- ASSE - Une équipe à reconstruire après la descente 06/06 Féminines
- ASSE - Qui a le plus joué cette saison chez les Verts ? 06/06 Statistiques
- Dumont : "Monter à Sainté en gagnant 3-0 là-bas..." 06/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Un nouvel actionnaire débarque à Annecy 06/06 Ligue 2
- Carrière : "C'est cool de ne pas avoir sifflé les anciens lyonnais" 06/06 ASSE Coeur-Vert
- Des nouveautés en matière d'arbitrage testées à la Coupe du Monde 06/06 Pros
- Ligue 2 - Un fonds d'investissement anglais arrive à Montpellier 05/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Défaite interdite contre Marseille et si en plus on avait un peu de jeu.. Galtier aurait gagner face a ses détracteurs (dont je suis!)et je lui enverrais des chocolats de noël!
oui mais il faut le faire jouer.. un peu NON? un minimum !
Il a raison ce jeune .. sa carrière ne doit pas être étouffée par galtier! Maintenant il lui reste a nous prouver qu'il est un très bon..et qu'il mérite qu'on lui fasse confiance !
OUI MAIS... il a bien dis que galtier était le seul décideur ..
sur la premiere mi temps ils auraient pu plier le match...il peux avoir des regrets quand a nous on a quand méme du bol..
il a du souffrir galette et son explosion de joie fait plaisir a voir.. maintenant il faudra éviter une mi temps aussi pénible!
a la Mi temps ils ne devaient pas faire les zouaves.. c'est sur!
il reviennent de loin et les nerfs ont lâché .. ça fait plaisir a voir mais ça sent la "limite" en terme de qualité footballistique D'ou cette explosion de joie aprés cette victoire a l'arrache.. On ne retiendra que le positif avec tannane en regrettant le rouge de Malcuit et le non but de roux!
la fatigue la repetition des matchs je comprendrais .. mais cette premiere MI TEMPS face a ANGERS .. dur de comprendre comment on peux jouer aussi mal!
ANDREU pris une ramade par galtier a la fin!
le rouge de malcuit.. il peux expliquer l'arbitre?
Pas de cierges a cotatay!
la reaction tardive comme dab !
il faut le faire jouer devant le pogba on en fera un benzema!
pas facile de te lire l'ami mais bonne analyse! rouxy face au gardien ..
suite a ce match on sait qui ne doit ne plus jouer et qui est indispensable! un mot pour ROUX .. seul face au gardien il lu tire dans la tronche.. quel bœuf ce mec!
M'bengué Roux Dabo Quel dechet..
les angevins peuvent regretter ce score sur la vu de la 1ere MT !
IL a fait un bon match et comme je le sudgerais pour rire il devrait jouer attaquant a coté de tannane et beric !
ras le bol de voir cette equipe sur la 1ere MT ! quand a tannane chapeau si galtier le mettait au centre de l'attaque.. Mais bon .; je n'ai plus aucune confiance a cet entraineur..
Galtier met Tannane au centre de l'attaque "mordille"! quand a ROUX encore un but immanquable face au gardien seul .. quel brèle ce mec!
pleure!!
Mi temps... déplorable cette équipe est fantomatique .. GALTIER avachis dans son siège ..
exact chaque match en son temps..
si M'bengué et roux marquent .. je met un cierge a la vierge de cotatay !
on imagine pareille organisation a san barnabeu
1 seul exemple Benzema.. 1m83
pas simple de donner un avis qui dérange @Vertdeslandes surtout que la vérité fait toujours mal...
Mème Beric ne casse pas trois pattes a un canard .. je regrette amèrement BRANDAO que certains ont cassé en permanence.. LUI il plantait!
La réponse est dans la question! QUI décide qui doit être recruté ! qui doit jouer! comment il doivent le faire! quel entrainement! quel préparation physique! Il a eu le recrutement demandé en la personne de Lobello et le staff a été entièrement remanié a sa demande.. que faire de plus. TU as la réponse mon amis!