poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le programme (chargé) des internationaux de l'ASSE
- Larry Tanenbaum investit encore dans le sport, loin de Saint-Étienne 12:00 Club
- Ligue 2 - Un ancien candidat au rachat de l'ASSE en pôle au FC Nantes 11:00 Ligue 2
- Avant l'ASSE, Rodez défiera un club qui joue la coupe d'Europe 10:00 Pros #ASSERAF
- Ligue 3 - Buteur, Appiah s'offre le derby normand 09:00 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE écrase le Top 10 des joueurs les plus chers de L2 08:00 Pros
- Cathro cherche encore le bon rythme à l'ASSE 06:30 Pros
- Première sélection pour Boakye avec le Ghana face à la Côte d'Ivoire 24/09 Internationaux
- Cardona continue sur sa lancée, buteur et passeur avec Malte 24/09 Internationaux
- Le propriétaire de l'ASSE tourne une page importante en NBA 24/09 Club
- Romeyer : "Les Verts ? Ils finiront premiers pour moi, tranquilles" 24/09 Anciens Verts
- Un joueur formé à l'ASSE va défier les Bleus de Zizou 24/09 Anciens Verts
- Kaloga et l'équipe de France U17 chutent face à la Finlande 24/09 Internationaux
- 🎥 Le résumé vidéo de la première victoire des Vertes de la saison 24/09 Féminines
- La Nouvelle-Zélande annonce l'absence de Ben Old contre la Palestine 24/09 Internationaux
- Mercato - Qui est le joueur de l'ASSE le mieux valorisé ? 24/09 Pros
- Gazidis justifie son travail à distance dans la gestion de l'ASSE 24/09 Club
- L'ASSE disputera bien un match amical pendant la trêve 24/09 Pros
- La Commission de discipline ferme une tribune en Ligue 2 24/09 Ligue 2
- Zidane s'appuie sur un grand supporter de l'ASSE en Équipe de France 24/09 Internationaux
- L2 - Cathro dans les standards du début de saison d'Horneland à l'ASSE 24/09 Statistiques
- Pour Gazidis, la LFP fait fausse route dans la rémunération des clubs 23/09 Club
- Tolisso réagit à l'interruption du match après une banderole anti-ASSE 23/09 Ligue 1
- Clément : "Pedro est profilé haut niveau l'ASSE doit grandir avec lui" 23/09 Pros
- Ligue 3 - Gauthier continue de rayonner avec Le Puy 23/09 Anciens Verts
- 28 ans derrière les Verts, joyeux anniversaire les IS98 23/09 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Tous ses commentaires
pourquoi avoir recruter ce joueur ? était t'il bon avant? est ce qu'on a pas un problème d'entrainement ?
ho @Ct42 a l’époque ils ne jouait pas avec des ballons en bois ni sur des terrains de champs de patates non plus.. tu dois être bien jeune pour penser que cette époque c'est la préhistoire..et tu ne sais pas ce que tu as manqué!
parce qu'il n'a pas accepté d'etre le 3éme gardien a juste raison vu son talent! mais deschamp comme les autres ne voie que les joueurs de l'etranger..
pas besoin de défense? je rêve? LA RUF ne vas pas se démultiplier pour tout arrêter!
MDR !!!
faute professionnelle pour qui ?
je verrais bien saivet AC !
excat l'ami ..la ruf doit se reposer un peu!
sans ces deux zouaves on est mort..!
En effet il faut y croire et se lâcher! ne pas avoir peur de se faire canarder .. tout est possible pour déstabiliser une équipe .. mème M.U ! rêvons qu'un malcuit et un hamouma aidé par un Beric(qui entre nous nous doit plus que ce qu'il a apporté!) avec un pogba qui les dechires sur un coup de pied arreté et qui fassent trembler les british méme si on pert il faut se marrer.. allez GALETTE .... OSE !!!
Mais c'est justement pour ça qu'il explose ! il a une équipe et une défense qui ne lui laisse pas le choix.. de là a lui faire une statue a son effigie ..on ne vas pas transformer GG en musé grevin si?
et un tournage gratos dans "jacquie et michel" ?
c'est un exellent gardien qui arréte des tirs et qui a du mérite avec une defense en carton pates ! point!
exact ! Mais en mème temps il est grassement rémunéré pour ça ! le probléme ce sont les bréles comme corgnet ou clement qui coutent un bras pour..RIEN ! et les smicards en tout genres qui payent leurs places pour les applaudir devraient y réfléchir!
on vas pas mettre des statuts a tous ceux qui jouent bien ou qui ont bien joué .. leurs salaires suffit amplement pour le travail accomplis NON? Ceci dis comparer curco et ruff je suis assez d'accort en terme de sobriété de calme de sérieux et surtout d'efficacité!
j'ai bien peur que non @salmon car c’était une autre époque avec des ingrédients qui de nos jours n'existent plus en terme de footballeurs.. on a réveillé le football Français qui était bien tristounet a l’époque d’où notre popularité dans l’hexagone ! aujourd'hui le fric prend le dessus on achète les meilleurs quand on a les moyens bien sur! et on se prend pour des cadors comme les 3 ou 4 premiers de la L1 ! PSG /MONACO/ LYON a part NICE QUI FAIT PLAISIR A VOIR ET QUE JE SOUTIENS les autres ne sont que des marchands d'esclaves millionnaires qui fondent une équipe avec le pognon!.. et on appelle ça du sport !
En gros .. il faut sauver les meubles la bas.. mais Galette sait faire pas de soucis en plus avec notre RUF on peux esperer un nul!
hoquet ou bégaiement ?
tout est possible dans le foot .. mais quand méme..
il faut ne pas avoir vu un seul match de nos joueurs pour croire en ça l'ami !
Avec OLD TRAFORD ils sont rodés en terme de supporters et ce ne sont pas des poussins de six semaines les rooney et zlatan !
imagine les duels ..Mbengué vs rooney pajot vs zlatan pogba VS pogba j'ai bien peur qu'il n'y ait pas photo...
on a intérêt a ne pas se cantonner derrière et faire un marquage a la culotte ! la mission semble impossible sur le papier.. mais en foot..qui sait?
il n'a pas tout a fait tort sur ruffier et il est évident qu'avec une défense pareille le gardien apparait comme un sauveur! logique!
il est aussi un peu seul @Filsde et il ne peux pas être partout et heureusement qu'on l'a le LOÏC !!
il fait l'eloge de ruffier afin de bien faire comprendre que sa defaite n'est pas due a une équipe qui a été superieure a la sienne! c'est aussi ça le foot!
avant 13H je passe a cotatay mettre un cierge pour qu'on tire le moins bon de tous..
la metaphore de l’ascenseur est en effet visionnaire sur ce qu'on vois depuis des mois dans le jeu de notre equipe!
Mes amitiées a Madame esperant qu'elle aime le foot et sainté autant que toi l'ami!
calme toi l'ami ! cool.. méme les gens directement concernés par les critiques ne s'enervent pas autant..