poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Chandioux : "Il faudra être en vie lors du dernier match" 10:00 Féminines
- Cambot : "Je les harangue, on marque derrière, GG n'est plus maudit" 09:00 Féminines
- Chausi s'en va déjà, l'ASSE recherche son nouveau stadium manager 08:00 Club
- Pédron : "Ça a été répété 1000 fois mais quelle ambiance à GG..." 06:30 Anciens Verts
- Carton pour la Belgique face aux USA mais pas de Stassin 28/03 Internationaux
- ASSE - Record pulvérisé à Geoffroy-Guichard 28/03 Stade
- 🎥 ASSE - Les buts des Vertes et les explosions du Chaudron en vidéo 28/03 Féminines
- L'ASSE gagne un match capital face à Lens et peut rêver de maintien 28/03 Féminines
- N3 - L'ASSE chute à domicile et se met en danger 28/03 Formation
- 🔴 Suivez en direct vidéo ASSE - Lens à Geoffroy-Guichard 28/03 Féminines
- 🔴 National 3 - ASSE - Saran en direct vidéo 28/03 Formation
- Mercato - Yohan Mollo ne referme pas encore la porte 28/03 Anciens Verts
- Ekwah : "Le chemin a été long" 28/03 Pros
- Chandioux : "Ce match face à Lens est vital pour l'ASSE" 28/03 Féminines
- Ligue 2 - L'USLD privée d'un joueur majeur contre l'ASSE 28/03 Ligue 2 #ASSEUSLD
- Montanier : "76 c'est notre patrimoine, pas celui des joueurs" 28/03 Pros
- ASSE - Un seul joueur cartonné mais plusieurs sous la menace 28/03 Pros #ASSEFCA
- "L'ASSE ne se refuse pas et rester ici peut me plaire" 28/03 Féminines
- Ligue 2 - Le titre déjà joué ? Les descentes programmées ? 28/03 Ligue 2
- "Je ne sais pas si je rejouerais à Geoffroy-Guichard un jour" 27/03 Féminines
- Deux gros coups durs pour l'ASSE avant un match capital 27/03 Féminines
- Old battu avec les Kiwis par la Finlande 27/03 Internationaux
- Montanier : "Il n'y a pas eu photo entre le Brésil et nous" 27/03 Internationaux
- Le Ministre de l'Intérieur veut plus de répression dans les stades 27/03 Stade
- Kante fête sa première sélection avec les Éléphanteaux 27/03 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
pourquoi avoir recruter ce joueur ? était t'il bon avant? est ce qu'on a pas un problème d'entrainement ?
ho @Ct42 a l’époque ils ne jouait pas avec des ballons en bois ni sur des terrains de champs de patates non plus.. tu dois être bien jeune pour penser que cette époque c'est la préhistoire..et tu ne sais pas ce que tu as manqué!
parce qu'il n'a pas accepté d'etre le 3éme gardien a juste raison vu son talent! mais deschamp comme les autres ne voie que les joueurs de l'etranger..
pas besoin de défense? je rêve? LA RUF ne vas pas se démultiplier pour tout arrêter!
MDR !!!
faute professionnelle pour qui ?
je verrais bien saivet AC !
excat l'ami ..la ruf doit se reposer un peu!
sans ces deux zouaves on est mort..!
En effet il faut y croire et se lâcher! ne pas avoir peur de se faire canarder .. tout est possible pour déstabiliser une équipe .. mème M.U ! rêvons qu'un malcuit et un hamouma aidé par un Beric(qui entre nous nous doit plus que ce qu'il a apporté!) avec un pogba qui les dechires sur un coup de pied arreté et qui fassent trembler les british méme si on pert il faut se marrer.. allez GALETTE .... OSE !!!
Mais c'est justement pour ça qu'il explose ! il a une équipe et une défense qui ne lui laisse pas le choix.. de là a lui faire une statue a son effigie ..on ne vas pas transformer GG en musé grevin si?
et un tournage gratos dans "jacquie et michel" ?
c'est un exellent gardien qui arréte des tirs et qui a du mérite avec une defense en carton pates ! point!
exact ! Mais en mème temps il est grassement rémunéré pour ça ! le probléme ce sont les bréles comme corgnet ou clement qui coutent un bras pour..RIEN ! et les smicards en tout genres qui payent leurs places pour les applaudir devraient y réfléchir!
on vas pas mettre des statuts a tous ceux qui jouent bien ou qui ont bien joué .. leurs salaires suffit amplement pour le travail accomplis NON? Ceci dis comparer curco et ruff je suis assez d'accort en terme de sobriété de calme de sérieux et surtout d'efficacité!
j'ai bien peur que non @salmon car c’était une autre époque avec des ingrédients qui de nos jours n'existent plus en terme de footballeurs.. on a réveillé le football Français qui était bien tristounet a l’époque d’où notre popularité dans l’hexagone ! aujourd'hui le fric prend le dessus on achète les meilleurs quand on a les moyens bien sur! et on se prend pour des cadors comme les 3 ou 4 premiers de la L1 ! PSG /MONACO/ LYON a part NICE QUI FAIT PLAISIR A VOIR ET QUE JE SOUTIENS les autres ne sont que des marchands d'esclaves millionnaires qui fondent une équipe avec le pognon!.. et on appelle ça du sport !
En gros .. il faut sauver les meubles la bas.. mais Galette sait faire pas de soucis en plus avec notre RUF on peux esperer un nul!
hoquet ou bégaiement ?
tout est possible dans le foot .. mais quand méme..
il faut ne pas avoir vu un seul match de nos joueurs pour croire en ça l'ami !
Avec OLD TRAFORD ils sont rodés en terme de supporters et ce ne sont pas des poussins de six semaines les rooney et zlatan !
imagine les duels ..Mbengué vs rooney pajot vs zlatan pogba VS pogba j'ai bien peur qu'il n'y ait pas photo...
on a intérêt a ne pas se cantonner derrière et faire un marquage a la culotte ! la mission semble impossible sur le papier.. mais en foot..qui sait?
il n'a pas tout a fait tort sur ruffier et il est évident qu'avec une défense pareille le gardien apparait comme un sauveur! logique!
il est aussi un peu seul @Filsde et il ne peux pas être partout et heureusement qu'on l'a le LOÏC !!
il fait l'eloge de ruffier afin de bien faire comprendre que sa defaite n'est pas due a une équipe qui a été superieure a la sienne! c'est aussi ça le foot!
avant 13H je passe a cotatay mettre un cierge pour qu'on tire le moins bon de tous..
la metaphore de l’ascenseur est en effet visionnaire sur ce qu'on vois depuis des mois dans le jeu de notre equipe!
Mes amitiées a Madame esperant qu'elle aime le foot et sainté autant que toi l'ami!
calme toi l'ami ! cool.. méme les gens directement concernés par les critiques ne s'enervent pas autant..