poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Programme chargé à l'ASSE cette semaine 17/11 Club
- Cognet : "Finir dans le Chaudron face à l'ASSE, tout le monde en rêve" 17/11 Pros #USEMASSE
- Jaber entrant et victorieux avec Israël 17/11 Internationaux
- Retour sur la victoire de l'ASSE en CDF, écoutez 100% Sainté 17/11 Pros #ASQFASSE
- Joseph : "Important de terminer la Coupe LFFP sur une note positive" 17/11 Féminines
- La plus belle action du mois pour l'ASSE en Ligue 2 ? 17/11 Pros
- ASSE - Un premier retour ce lundi, un groupe au complet vendredi 17/11 Pros #ASSEASNL
- 🏆 Le tirage complet du 8ème tour de la Coupe de France 17/11 Pros #USEMASSE
- U19 - Ça coince encore pour les Stéphanois 17/11 Formation
- Ligue 2 - Un nouveau coach débarque pour une opération maintien 17/11 Ligue 2 #ASSESCB
- CDF - Boulogne et Clermont les mauvais élèves de Ligue 2 17/11 Ligue 2
- Horneland juge la prestation des jeunes de l'ASSE 17/11 Pros
- Coupe de France - Les résultats complets du 7ème tour 16/11 Pros
- Stojkovic encore titulaire et de nouveau vainqueur 16/11 Internationaux
- Grâce à un El Jamali buteur, la France enchaîne 16/11 Internationaux
- Un mauvais moment pour Davitashvili avec la Géorgie 16/11 Internationaux
- 📝 #ASQASSE : Les notes de la presse (on a rien vu) et des supporters 16/11 Statistiques #ASQFASSE
- L'ASSE connait son prochain adversaire en Coupe de France 16/11 Pros #USEMASSE
- Ben Old buteur avec la Nouvelle-Zélande contre la Colombie 16/11 Internationaux
- Pas de casse pour les clubs de Ligue 2 en Coupe de France 16/11 Ligue 2
- S. Stassin : "Cet été c'était la folie autour de Lucas, sans exagérer" 16/11 Mercato
- Pedro : "Première fois que je joue dans des conditions pareilles" 16/11 Pros #ASQFASSE
- Regnet : "On retourne à notre pain quotidien" 16/11 Pros #ASQFASSE
- Nadé : "On voulait tous finir le match plutôt que de revenir" 16/11 Pros #ASQFASSE
- Appiah : "Le brouillard, je n'avais pas encore fait" 16/11 Pros #ASQFASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
au fait ils ont des supporters a Lorient ? tu parles d'une ambiance.. un vrais salon de thé le stade!
ALLLO;; ALLO .. Y A QUELQU'UN QUI DIRIGE DANS CE CLUB? silence radio !sauf les baltringues et leur coach qui se trouvent de bonnes excuses en attendant de percevoir leurs salaires mirobolants.. ils ont du pot de ne pas étre sous la coupe de AULAS.. J'imagine la branlée qu'ils leurs mettrait !
ils sont tous sous Témesta ou ils fument le chichon dans le vestiaire .; je sais pas..pathetique mais dramatique pour le club vert ! nous sommes la risée du championnat a tel point que méme RIOLO ne trouvera de mots assez fort pour reveiller les dirigeants !
il vas me faire pleurer ce con!
tu est bien l'un des rares a scander pour un changement radicale du staff !
sur nos deux derniers prestation on devrait etre a la place de lorient.. quel bol !
C'est sur qu'on a rarement eu un si mauvais joueur que ce baltingue de M"bengué .. le gros nicolin a fait fort!
sortir beric.. quelle idée encore?
et contre la lanterne rouge du championnat !
depuis des mois et méme des années il se trouve des excuses le galtier! c'est fini et romeyer doit reagir rapidement.. notre seule chance c'est d'etre encore pas trop mal classé grace aux autres! il faut virer le coach et son staff et vite recruter un entraineur digne de ce nom ! ça suffit surtout aprés ses declarations sur MOULIN !
QUELLE HONTE de sortir de tels propos MR GALTIER !MOULIN sort comme un taré sans controle et ne cherchez pas encore a vous cacher derriere cette expulsion .. en faisant sortir BERIC.. vous avez encore une fois deposé les armes ! vous êtes un loser un vrais perdant c'est pourquoi cette équipe n'a plus de rien dans les veines!
Le petit s'en est bien sorti car il n'avait pas la tache facile et si galtier l'avait utilisé de temps en temps il se serait plus aguerris !
BRAVO AU PETIT MAISONNIAL !! ça fait plaisir.. quand au reste du match rien de neuf!
arrete le chichon @damien58!
une victoire serait extrêmement bienvenue pour nous tous.. prions!
faudrait pas pousser mon ami.. contre eux on a vu ! en ce moment il ont le mème problème que nous.. LE COACH.. et je pense qu'il ne vas pas rester longtemps avec les quataris!
non @sim_Meister car une équipe qui marche fort bénéficie toujours au coach qui l'entraine et on retiens plus le nom du coach que de l’équipe entiere! d'ou les titres comme "l'equipe de garcia" "le groupe de x ou y ....Combien de fois on a lu "les verts de galtier" "l'O.M de Garcia" etc etc...
bien sur.. et un entraineur compétent apportera peut étre son staff et fera peut être le ménage en terme de préparation physique et médicale car ce tsunami de blessés est quand mème étonnant !
Moulin est un bon gardien comme beaucoup dans le championnat .. après si la défense est en carton il a beau être bon .. méme la RUFF !
Quand on fait le bilan C'est le signe que des questions se posent et que le doute s'installe! j'aime bien l'homme ! sympathique et attachant mais.. car il y a un mais ! je pense qu'il est lassé et qu'il doit changer d'air et retrouver lui aussi de l’énergie sans que cela nuise a une reconnaissance des années passées ..dans chaque métier le changement est bénéfique ..Et l’intérêt du club est primordiale!
comme dab en bretagne il ne fait jamais mauvais.. et a Marseille y a toujours du soleil.. MDR
a Lorient la défense est défaillante et nous .. c'est l’équipe entière.. alors..
IL est content de trouver un entraineur plus mauvais que lui ?
ta raison @vert glas .. et si il veux donner ..qu'il se gène pas .. des milliers de smicards qui bossent (eux!) aimerait un don de la part de ses joueurs surpayés.. je sais pas moi .. tiens pour une fois nous faire un grand match ça coute pas cher.. et ça nous ferait plaisir pour les fêtes! pas possible? ha bon.. tant pis..
c'est pas vrais??on a un probléme? perso j'en vois plusieurs et pas seulement de confiance!
c'est fini il n'a plus d'equipe a l'ecouter ils sont tous amorphe ou blessés et c'est pas d'hier! j'ai peur de voir deux beaux baltringues sur la photo.. mais nous on a un gros avantage on n'est pas dernier ! nous.!. lalala..lalére
pour galtier c'est le match de la mort subite..
Bon.. on commence par rafraichir les murs reste plus qu'a changer ceux qui l'occupe et là on pourra parler de véritable réfection !
certains sur ce site amoureux de galtier doivent pleurer.. lui.. il aime casoni.. voila voila..!
dialogue de sourds .. il a épuisé les excuses d'avant match .. au cas ou..on en prendrait une.!