poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 20:00 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 18:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 17:00 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il n'est pas "trop juste" pour faire la java ce lascars..Quand lacroix on n'a pas de pot quand méme .. un virus que personne n'a a priorie extremement virulent ..
je suis assez de ton avis sur le mutisme des supporters..
simpliste les explications de cotte.. il peux nous expliquer pourquoi on a autant de blessés et de joueurs aussi fragiles?
Il vas encore nous empiler les attaquants ?
exact souvenons nous de son match contre QSG !!
Je suis heureux pour lui ! auba est un gars sympa et il a du talent .. il mérite.. et il a toujours un oeil sur les verts dommage qu'il ne veuille pas nous aider au moins une saison!
ça vas @vert glas ? un coup de bluz ?
avant un ptit coup de vin chaud .. et hop !
exact.. et a sainté aussi les gagas sont sympas!
Merci pour ces renseignements digne d'un "tour opérator" .. Les lillois aime Lille les stéphanois aime sainté ..Méme les mecs de la ric ou de rive de giers aime leur bled ! rien de nouveau c'est Normal .. mais quand méme ces deux regions ne sont pas les sites les plus touristique de France... mais les gens qui y vivent sont surement les plus attachants.. je suis dans le sud et rien a voir mais il faut beau et y a de l'eau salée et des huitres ..
Houai en gros sur les 4 souhaits tu n'a aucune chances tu vas avoir des déceptions mon ami !
Merci de ces conseils.. mais j'espere que le staff le sait au moins?
Il n'a pas été preparateur en body bolding ?
explique leur a ces zozos @FM! avec le nombre considérable de blessés cotte Devrait revoir ses méthodes !
suppor(teur) je suis mais con surtout pas!
En definitive.. qu'ils perdent se riciculise et que galtier soit viré illico presto!
quel jeu?
quand une equipe professionnelle doute a ce point pour rencontrer une equipe de CFA c'est que vraiment on touche le fond et que le management est nul !
sur que face a un CFA on comprend mal ce genre de doute et de peur de la part d'un gars qui ambitionne de jouer a la juve!
le climat breton est plus agreable que celui de sainté et si il s'est endurci c'est bien .. qu'il le prouve! Maintenant que galtier lui fasse confiance.. ça c'est autre chose!
encore une fois on se rend compte du manque de confiance qui existe dans cette équipe ! on touche le fond !
Parce que tu crois qu'en recrutant ce genre de joueur on vas finir dans les 4 premiers? On empile les joueurs et on les utilises mal c'est tout et c'est tout le systeme galtier qu'il faut revoir.. regarde le boulot de garcia avec les mémes joueurs!
Arrêtons de dégraisser les autres clubs .. dégraissons d’abord le notre ! Galtier a sous sa coupe une trentaine de joueurs qu'il se démerde!
donc sur pied en avril et le temps qu'il retrouve son niveau ? EN septembre?
il etait !!!
J'en ai bien peur.. mais bon on a de la place a l'infirmerie et sur le banc..
houai en gros c'est pas le plus mauvais des mauvais.. c'est ça?
ha oui mais là ils vont faire des concours de belote ou de coinche!
et lui il a pas joué depuis combien de temps? je réve ! décidément on a un service de recrutement complétement débile! GALTIER A FAIT EMPILER les joueurs qu'il se demerde avec ce qu'il a!
tu m'etonnes.. on vas encore trainer un bras cassé! ptain que galette se serve de ce qu'il a sous la main clément compris et basta!