poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Quel avenir pour l'effectif de l'ASSE ? 06:30 Mercato
- Mercato - Le marché des entraîneurs en ébullition 07/06 Mercato
- Labrune : "Le football professionnel français se porte très bien" 07/06 Pros
- 🎥 Le clip vidéo de la saison par les Green Angels 92 07/06 Stade
- Après un maintien en Première Ligue, Blanchard quitte l'OM 07/06 Féminines
- Corgnet : "L'ASSE doit s'accrocher, l'an prochain ça va le faire" 07/06 Anciens Verts
- Caïazzo s'adresse aux supporters : "L'ASSE m'a valu un pacemaker" 07/06 Club
- Guilavogui : "On a écrit une page de l'histoire de Saint-Étienne" 07/06 Anciens Verts
- À l'ASSE en 2024, il est élu meilleur latéral de son championnat 07/06 Anciens Verts
- ASSE - Les raisons du départ de Montanier 07/06 Pros
- Tanenbaum prône la stabilité, vers un quatrième coach en deux ans 07/06 Club
- Kings League, ASSE, rencontre avec Carl Medjani 06/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un nouveau directeur sportif à Boulogne-sur-Mer 06/06 Ligue 2
- ASSE - Les Verts en quête d'un entraineur à l'étranger 06/06 Club
- Aberdeen, Rosenborg, Malmö, Brann ? Horneland a fait son choix ? 06/06 Anciens Verts
- Théophile-Catherine repart de Croatie avec le plein de trophées 06/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Fin de l'histoire entre l'ASSE et Philippe Montanier 06/06 Pros
- ASSE - Une équipe à reconstruire après la descente 06/06 Féminines
- ASSE - Qui a le plus joué cette saison chez les Verts ? 06/06 Statistiques
- Dumont : "Monter à Sainté en gagnant 3-0 là-bas..." 06/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Un nouvel actionnaire débarque à Annecy 06/06 Ligue 2
- Carrière : "C'est cool de ne pas avoir sifflé les anciens lyonnais" 06/06 ASSE Coeur-Vert
- Des nouveautés en matière d'arbitrage testées à la Coupe du Monde 06/06 Pros
- Ligue 2 - Un fonds d'investissement anglais arrive à Montpellier 05/06 Ligue 2
- Mercato - Un ancien gardien de l'ASSE s'engage en Belgique 05/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
faute involontaire et impossible a éviter ! aprés c'est l'arbitre qui juge !
PERFORMANCES? commençons par noté leur "prestation" car en terme de perf.. Et bé!
Le jour du derby je part en voyage au fin fond de l’Amazonie pour ne rien entendre et ne rien voir ..
A la vue du jeu qu'on pratique notre classement est un bonheur .. dommage car si on était a notre vrais place les deux cadors a la présidence se bougeraient peut être?
en definitive Galette a raison .. a la vue des résultats de ce classement ..le nul profite ! mème si on se fait chier et qu'on arrache le résultat comme des morts de faim et avec un bol digne des plus grands cocus !
quoi que.. avec le bol qu'on a ..!
surtout que les prochains matchs ce ne sera pas le 19éme du classement avec une équipe décimée!
N'empeche qu'un traoré ou pepé ou santamaria.. j'ai aimé!!
UNE de plus avec le BOL ! Galtier devrait jouer au LOTO ! quand a son coaching on aurait aimé que les kops se fasse entendre sur leurs banderoles.. mais non a priori GALTIER n'est pas concerné.. tout vas bien ..étonnant!
On aurait aimé une petite banderolle a ce sujet d'ailleurs!
Le norvegien avait froid.. ptin mais a sainté c'est la Sibérie?Coté jeu Roux ne donne aucune solutions comme dab par contre j'ai bien aimé le croate angevin ainsi que traoré et santamaria.. hein RORO ? NON? !
Quétudis?
bon match de MOULIN !
Au niveau recrues.. on devrait s'interesser a deux ou trois joueurs d'ANGERS ! il y de la MANNE!
Pour une fois que j'essaie d'etre positif (aprés un apero festif!)vous me contrez..
arrete le vin chaud vas..
6éme au classement .. comme quoi avec un ou deux joueurs compétent au milieu et un ailier gauche décisif.. ça le ferait bien..
la mauvaise foie de certains fait peur... deux buts non construits mais involontaires et ils sont contents les roscos.. pathetique!
equipe de cocus !
il n'y a aucun liant et fond de jeu dans cette equipe!!!
j'imagine la méme action contre nous et.. ta réaction!!!
le soleil espagnol a été trés prolifique! RIEN DE NEUF ! on a un jeu pitoyable mais.. du bol !!
imagine un but de cette qualité contre nous ...
ET oui Mr MOULIN votre équipe a fait plaisir a voir et ne mérite pas la défaite!
Le dieu des coachs protége galtier ! quel bol !!!
un petit lexomile?
N'importe quoi !
un but d'angers contre son camps et un autre de la main !! tout est dis contre l'avant dernier du classement décimé par les absences.. qu'est ce qu'on peux penser?
C'est pas un commercial !
Il fait quoi au juste dans ce club depuis 7ans?