(RIRE!!!) quand je vois tout les smicards qui pleure sur le cas Ruffier qui émarge a plus de 200.000€ et qui se permet de ne pas suivre les consignes du club qui le paye ... je me dis qu'on marchent sur la téte !
Une question se pose ! comment font les autres? vous savez ceux qui sont largement meilleurs que nous et qui n'ont pas un tel budget .. ils ont vendu pour 70M€ fofana et saliba et il n'y a pas plus de fric??
Tous ses commentaires
un nul contre le dernier ! cette équipe n'a rien dans le bide !!!!certains qui touchent des chèques démesurés commencent a m'énerver sérieusement !!!
les chaises musicale donne le tourni
C'est vrais on avait là le meilleur coach et le plus attachant ! Dommage qu'il soit parti .....
L'ancien de chez "RICARD" a des séquelles..
d'ou les resultats
si tu as raison mon ami je me prend une biture de première
Croire au pére noel .. battre Lille ... mdrrrrrrrr
Il est en Mode démolition ..reconstruction
comme quoi l'argent n'a pas d'odeur ... il reste la Mafia russe ou les diffuseurs de virus.. LOL
@leréverbére Debuchy est dans le role de leader et d'ancien ! il secoue ceux qui sont mauvais et bien payés !
Pas le niveau de L1 mais le salaire oui !!
commentaire realiste !! Puel devrait s'en inspirer
on est a deux points du premier relegable quand méme!
SI on avait UN VRAIS PRESIDENT dans ce club !
ET que dire de nos fameux presidents?
(RIRE!!!) quand je vois tout les smicards qui pleure sur le cas Ruffier qui émarge a plus de 200.000€ et qui se permet de ne pas suivre les consignes du club qui le paye ... je me dis qu'on marchent sur la téte !
a ce niveau c'est un enfoiré qui se fout du club et qui n'est méme pas capable de trouver un autre club !!!!
SI le club avait UN VRAIS PRESIDENT digne de ce nom le problème serait résolu depuis longtemps!!
s'accrocher aux branches pourries ne sert a rien !! ces mecs touche ce que tu ne pourras jamais gagner et ils nous font des cacas merdeux??
EXACT ça suffit ses états d'âme alors qu'il touche plus de 200.000€ X mois !!
Dans tout les cas de figure ce club n'a pas de vrais président a sa tête !!!!
Une question se pose ! comment font les autres? vous savez ceux qui sont largement meilleurs que nous et qui n'ont pas un tel budget .. ils ont vendu pour 70M€ fofana et saliba et il n'y a pas plus de fric??
Je ne sais pas qui est le plus con dans cette histoire Mais cette histoire est débile !
Puel c'est l'ecole wenger ? il n'a pas du suivre les cours !
parce que perdre 7fois de suite quand on s'appelle ASSE est INADMISSIBLE !
Quand on en est là N'IMPORTE QUEL CLUB VERRAIT LE PRESIDENT S'EXPRIMER ! pas a sainté??
Repos bieb mérité vu leurs prestations et l'envie qu'ils ont mis depuis des semaines!
Puel voulait garder Fofana mais
le pognon des transferts de fofana et saliba ???
QUAND ON VOIS LES NOTES ça fait peur pour l'avenir et bientôt contre galette..