poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Trois dossiers toujours ouverts pour succéder à Horneland 10:00 Pros
- Jaber et Lamba forfaits pour Boulogne et absents plusieurs semaines 09:00 Infirmerie #ASSEUSBCO
- Philippe Montanier a donné son feu vert à l'ASSE 08:08 Pros
- Mercato - Kanté première recrue de l'hiver à l'ASSE ? 06:30 Mercato
- Ligue 2 - Les décisions de la Commission de discipline 28/01 Ligue 2
- Mercato - La Ligue 2 s'active, l'ASSE toujours très calme 28/01 Mercato
- L'ASSE communique sur les départs de Batubinsika et Connesson 28/01 Club
- Ligue 2 - Encadrement de déplacement pour Boulogne à Saint-Étienne 28/01 Stade
- ASSE - Les discussions s'accélèrent avec Montanier 28/01 Club
- Mercato : Fon quitte l'ASSE et rejoint DUX Logroño en prêt 28/01 Féminines
- ASSE - Dernier match pour Horneland, départ imminent 28/01 Pros
- Mercato - Dylan Saint-Louis retrouve un club 28/01 Anciens Verts
- Mercato - Connesson au rebond chez un concurrent 28/01 Féminines
- ASSE - Haise et Montanier en pôle pour remplacer Horneland 28/01 Pros
- ASSE - Un Chaudron sous les 30 000 pour le retour des kops 28/01 Stade #ASSEUSBCO
- Ligue 2 - Contrairement à l'ASSE, Boulogne progresse 28/01 Pros #ASSEUSBCO
- ASSE - Franck Haise, un rêve inaccessible ? 28/01 Pros
- Ligue 2 - Record à Delaune et meilleure affluence de la journée 27/01 Stade #SDRASSE
- Mercato - L'ASSE s'intéresse à un milieu des Young Boys Berne 27/01 Mercato
- ASSE - Chico veut retrouver la Selecção 27/01 Internationaux
- N3, U17 : le week-end de la formation à l'ASSE 27/01 Formation
- ASSE - Un retour important à l'entraînement et une absence 27/01 Infirmerie
- ASSE- La nouvelle préfète de la Loire prête à relancer la dissolution 27/01 Stade
- Mercato - L'ASSE pioche de nouveau à Torcy pour l'avenir 27/01 Formation
- Batubinsika : "Le Chaudron, je ne t'oublierai jamais" 27/01 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
si ce responsable de la ligue se sent obligé de donner des explications c'est qu'il sait qu'il ne sont pas net du tout et que cette sanction est faite pour arranger AULAS qui est trés présent a la ligue! c'est degueulasse!!
vu la nervosité de tolisso je ne pense pas que c'etait involontaire!
Mr DENEUX de la ligue pro lyonnaise doit demissionner!! sur "l'equipe" plus de 6000 partages sur cette histoire suspecte et de toute la France!!
Monsieur SEBASTIEN DENEUX DE LA LIGUE doit revoir sa copie car cette decision est plus que suspecte!
@GreeZio je te trouve sévère avec moulin ..
exact moulin a trés bien assuré et rien a dire sur le but de nice.. imparable!
belle image pour les jeunes dans les stades.. le droit de tuer a été donné par la ligue!
Belle connerie d'avoir laissé s'echapper DELORT ...
IMAGINONS LEMOINE FAIRE CA A TOLISSO ....
LA LIGUE A DONNE LE PERMIS DE CASSER LA CARRIERE D' UN JOUEUR
Toute la ligue?? et bé quelle santé! LOL
BIEN SUR!! D’AILLEURS SI LA LIGUE RESSENT LE BESOIN DE S'EXPLIQUER CE N'EST PAS POUR RIEN! mal a l'aise peut etre?
La sanction normale 4 matchs fermes ! mais bon tout le monde sait bien que AULAS fait la pluie et le beau temps a la ligue !
holala certains pensent se taper MU ? je réve?
nos dirigeants devraient dire "ouvertement a la presse"que AULAS ne les intéresses pas parce qu'il est devenu insignifiant et trop pitoyable et sans intérêt! infréquentable !
c'est marrant comme la vérité peux facher..
mais non... girard ne sera pas le prochain entraineur.. GARANDE ET REVELLI dans le staff!
On devrait avoir un peu d'humilité car NICE est une super équipe qui chatouilles les leaders.. perdre par un but d’écart après avoir réussit le nul a domicile c'est pas mal pour une équipe comme la notre!
Pas simple avec nos pseudos buteurs qui butent mais toujours sur les gardiens adverses ou dans les nuages en permanence!
Un mot pour romeyer... Qui vas encore etre dans les 4 premiers.. et grace a quoi?
FUCK AULAS................
donner le ballon a ROUX ? il vas en faire quoi?
exact je ne sais pas si notre cellule de recrutement fait son job mais la fin de saison vas être compliquée avec un RORO qui ne pense qu'au "challenge du meilleur gestionnaire de FRANCE" ET DES SCOUTS QUI FONT AVEC LES MOYENS DU BORD! on a raté DELORT alors qu'il voulait venir.. et on conserve CLEMENT qui coute un bras par déontologie ? ROMEYER RÉVEILLE TOI car tu es le frein pour l'avenir du club en 2017! on n'est pas st fereol d'auroure on est L'ASSE CLUB HISTORIQUE bâtis par des présidents ambitieux avant que tu arrives! C'est la L1 ! ho!! tu veux pas d'investisseurs? alors démerde toi a trouver du pognon et bouge...
pas simple avec des equipes du niveau de NICE .. hier on prend un but imparable si non.. on repart avec un nul !
j'aime bien FAVRE .. il a une vision du fond de jeu et ce n'est pas les joueurs qui ont fait que cette equipe a un jeu agreable ! il a su utiliser ses joueurs et Bolotelli c'est la cerise sur le gateau point barre !
EXACT ! Le derby ne permet pas a certaines chévres de devenir des cadors ..il vas falloir degraisser le Mammouth a la fin de la saison et "enfin" faire un recrutement sérieux.. les corgnet clement roux et soderlund sealnaes nordin et j'en passe doivent partir!
je trouve que le jeu est devenu un peux mieux en terme de volonté offensive .. mais bon on n'a pas de buteurs et il faut faire avec..
son but hier il l’emmène tout seul !!
soderlund est un peu lourdaud et dans l'effort ça coince!
ILS n'ont pas réglé le probléme évident de la préparation et des méthodes du staff !