
poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- 📻 Coup de tête - Au bord du précipice ! 08/05 Club #ASSEASM
- L'ASSE a acheté un joueur que son précédent club n'a pas payé 08/05 Pros
- Le PSG qui gagne la Ligue des Champions ? C'est jouable pour Horneland 08/05 Ligue 1
- Quel milieu pour l'ASSE avec le retour de Bouchouari ? 08/05 Pros
- Fahmy a pris la parole, l'ASSE change ses habitudes avant Reims 08/05 Pros
- ASSE - Un bilan à l'équilibre à Reims en Ligue 1 08/05 Statistiques #SDRASSE
- Ligue 1 - Delaune proche de faire le plein pour la venue de l'ASSE 08/05 Stade #SDRASSE
- Le jour où l'ASSE a ramené pour la dernière fois la victoire de Reims 08/05 Histoire
- ASSE - Bouchouari de retour, Stassin forfait, Ekwah incertain 08/05 Infirmerie #SDRASSE
- L'ASSE communique sur la fin de carrière de sa gardienne 08/05 Féminines
- Les supporters stéphanois visés par un arrêté préfectoral à Reims 08/05 Stade
- Le TFC sans son coach à Sainté, les autres décisions de la commission 08/05 Ligue 1 #ASSETFC
- Monconduit : "À l'ASSE, le coach avait interdiction de me faire jouer" 08/05 Anciens Verts
- Ligue 1 - J32 : La Direction Technique de l'arbitrage rend son analyse 08/05 Ligue 1
- ASSE - Un retour important à L'Etrat avant les deux dernières journées 08/05 Infirmerie
- Flash - Un point avec sursis pour l'ASSE, le Chaudron épargné 07/05 Club #ASSEOL
- Bel hommage pour Gignoux mais défaite sur le fil pour l'ASSE 07/05 Féminines
- Direction l'Euro avec la France pour Eymard, N'Guessan en suspens 07/05 Internationaux
- 🔴 Suivez l'ultime déplacement de la saison de l'ASSE en direct vidéo 07/05 Féminines
- D1F - Le dernier groupe de la saison de l'ASSE 07/05 Féminines
- Mercato - Une historique de l'ASSE vers le départ 07/05 Féminines
- Khazri : "Demandez à Gourna, Saliba et Fofana si je les ai aidés..." 07/05 Anciens Verts
- Gautreau : "Si l'ASSE descend en Ligue 2, c'est une honte" 07/05 Pros
- Entrée en matière contrastée pour un jeune vert à la CAN U20 07/05 Internationaux
- Mercato - Cabella fait ses adieux au LOSC 07/05 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
A defaut d'etre champion de France on sera a au top des clubs pour la gestion.. c'est un choix..
on vois bien le probléme de nos recruteurs sur ces propos... "j'ai eu un premier contact puis.. plus rien et l'asse est revenu" coup de bol car combien de cas comme celui là ou on a raté de bon joueurs,,
ça n'aurait pas été pire avec clement corgnet et dabo en effet mais galette ne change pas ...et puis depuis des mois il pratique la defensive et là contre Montpellier avec la chance d'avoir un but d'avance et alors que les joueurs sont crevés et ben non il les envoies tous devant.. débile!!
ROUX n'a JAMAIS été bon comme M"BENGUE COMME DABO etc etc.. on avait une chance enfin d'en avoir un bon c'etait DELORT et ben NON...
ROUX??IL n'a JAMAIS été bon et ne le sera JAMAIS qu'on lui donne des ballons ?Qaund il en a.. il sait pas quoi en faire..NON IL EST PAS BON comme a LILLE qui etait tout heureux de s'en débarrasser..A mon avis il n'est pas a son poste et il faudrait peut etre faire comme pour pogba lui donner la chance d'evoluer ailleurs..
c'est pas d'hier.. Galtier est un entraineur moyen de championnat moyen ..il est sympa mais bon il est trés limité dans ses competence de management.. tu met un Ranieri pendant 6mois et tu verras..
@jean38asse... Je ne suis pas sur que RUFFIER soit au top vu son match contre Montpellier!
ET ROUX NON???
les grands clubs ont toujours beneficié de bienveillance arbitrale.. souvenons nous des belles années de nos verts combien de fois les autres contestaient et dénonçaient une forme de favoritisme pour les verts?
Bien sur qu'on a des problémes avec l'arbitrage MAIS QUI DANS CE CLUB OSE GUEULER contre ça ? Romeyer caiazzo ?? alors le choix est vite fait comme pour les lyonnais encore ce week-end !
@geronimo ! comment accepter de laisser sur le terrain ROUX et LE PORTUGAIS OU SELNAES PRESQUE JUSQU'A LA FIN DU MATCH?
et si il a le carton facil esperont qu'il l'utilise avec serieux pas comme le tchek
et soderlund avec selnaes aussi?
Probléme de gestion et de management des joueurs..
comme roux ce mec est une escroquerie!
exact ! belle leçon de coacing ! hein galette?
absent!
Galtier est passé de travers dans son coaching ! ce match de trop avec la fatigue etait jouable comme galette savait si bien le faire avant.. défensif face a de trés bons attaquants Montpelliérains
oui freddo ! galtier s'est planté dans son coaching .. ROUX ET GORGHINO devaient sortir bien avant la fin de la 1ére MT ! et vu la fatigue de certains il fallait gerer le but et defendre alors que galette leur gueulait d'attaquer.. debile!
il n'est JAMAIS bon ! et GALTIER continue de le mettre?????
je suis persuadé qu'un autre coach le mettrait a un autre poste.. c'est pas un buteur ce mec on le sais depuis le temps!
Deja ne plus le mettre dans l'equipe!! ras le bol de ce baltringue!!
EXACT !! Galtier insiste avec RUFF COMME AVEC ROUX ... et le portugais .. mauvaise gestion de la fatigue .. c'est inhabituel il fallait conserver ce but comme on faisait avant..
pourquoi galtier a insisté pour aller de l'avant aprés le premier but et qu'il n'a pas pratiqué ce qu'il a fait pendant des mois .. gerer et defendre? MAUVAIS COACHING !!ROUX ET GORGINHO DEVAIENT ETRE SORTI AVANT LA FIN DE LA PREMIERE M.T !!
erreur de coaching.. chassez le naturel....
Ce n'est qu'une impression ..!
Houai parce qu'avec le baltringue de roux..
Attention au retour de manivelle.. décompression fatigue etc etc
On a retrouvé le mental des verts de 76 et ça c'est primordial.. maintenant il faut que romeyer fasse le nécessaire pour que ce club soit au niveau de ses supporters.. et là c'est pas le cas! le cas Delort est inadmissible il fallait a tous prix le prendre..
j'ai une pensée pour DELORT qui doit de morfondre a TOULOUSE ! quelle connerie de ne pas avoir fait un effort pour lui!!!