Votre avatar

Profil de robrig

Inscrit le 03/12/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
15
posts
10772
commentaires
12952
likes reçus

Tous ses commentaires

Et ben je pense que dans l'interet des deux parties il faut qu'il change de club et il retrouvera lui aussi l'envie et la motivation ! Esperant KAMBOUARE pour nous!

il a fait LE job ! en effet! mais bon grassement remuneré aussi pour ça!

et vice et versa tu met un autre coach et l'equipe renait? qui sait? Mais quand méme sur 34 joueurs professionnels 4 sont bons ? non!!

lassitude... habitude... =oisivetés!

EN EFFET ON LUI RENDRA HOMMAGE ET IL PARTIRA TOUT HEUREUX.. allieurs

Fatigué peut étre ?

oui encore que le ratage DELORT prouve bien qu'on a un probléme de fric NON?

Pour un sicilien je te trouve bien Francophile... 

Le probléme c'est qu pour trouver un INVESTISSEUR digne de ce nom ..les entreprises FRANCAISES n'ont peut etre pas les mémes moyens que les pétroliers arabes ou autres.. mettre des millions d'euros dans un club.. il faut avoir du fric par dessus la tête!

Bien sur.. comme les bobos qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez!

quand on a vu notre carton avec auxerre qui se fait sortir par un CFA .... on a une idée de notre niveau réel!

Laisse tomber avec L’Europe.. faisons comme NICE commençons par être dans les 5 premiers en L1 .. et stabilisons cette équipe et le staff après on verra pour l’Europe!

exact.. le probléme c'est que les dirigeants ont laissé trainé les choses et trop ecouté le coach et ses associés.. Toujours cette histoire de club "familiale" a la Romeyer.. c'est fini ça .. 

Quand tu dis   ON !!  c'est Galtier qui decide et choisis...

Pas sur du tout mon pote! aucun club ne se targue de posséder Plus de 30 joueurs médiocre AUCUN sauf .galtier! LUI tu lui donne MESSI ET RONALDO il en fait des chévres..!

robrig - jeu. 02 mars à 10h02 sur Ancien Vert : Le Loup mord à nouveau

encore UN mal utilisé par Galtier.. n'importe comment chez nous avec le coach qu'on a .. ILS sont TOUS mauvais.. vas comprendre!

robrig - jeu. 02 mars à 10h01 sur Ancien Vert : Le Loup mord à nouveau

tu sais de nos jours 6 patates c'est pas le Pérou !

robrig - jeu. 02 mars à 10h00 sur Ancien Vert : Le Loup mord à nouveau

Merci @verts glas ..trés juste!

robrig - jeu. 02 mars à 09h58 sur Ancien Vert : Le Loup mord à nouveau

UNE veritable renaissance.. Normal l'aprés GALTIER EST SOUVENT BENEFIQUE..

Mais non..On vas gagner mais bon il n'y aura pas de quoi pavoiser si c'est le cas..

Et ben pardis  Francais.. si possible de Forez et encore mieux de la Loire et de sainté   a coté du stade???? N'importe quoi.. On ne fait pas la fine bouche a l'heure de la mondialisation il faudrait que romeyer sorte de son trou a st fé ! les investisseurs qui ont du fric a mettre dans un club sont ailleurs..enleve tes RAY BANS RORO!!

C'est une  façon de se défausser de son incapacité et de ses limites en terme de coaching! pas etonnant qu'ils aient tous toujours mal au cul ou a la hanche en permanence ..ils finissent par deprimer et n'ont  aucune motivation ni d'envie car le coach ne sait pas manager et créer l'envie de la gagne! c'est une pleureuse qui se cantonne dans l'excuse permanente ou qui pète un câble sur le bord de touche ou alors  en cassant tel ou tel joueur .. comme ça..!un coup de grisou! on a eu roux aprés saivet aprés dabo aprés beric... a qui le tour pour qu'il soit bien cassé et finir de l'enfoncer???MANAGEMENT DE MERDE ENTRAINEMENT DE MERDE COACHING DE MERDE.... le prombléme IL EST LA!  PAS AILLEURS!

Tous les joueurs qui ont été recrutés l'on été a sa demande et c'est lui qui a choisis et decidé qui il fallait prendre! on a empilé plus de 34 pros et AUCUN NE SERAIT BON??? allez donnan cette equipe a un vrais pilote de F1 pas a un baltringue de courses de cote régionale!

le roro il compte ses sous pour acheter la terre et le  stade.. aprés le musé et son bistrot il vas finir par acheter des apparts pour les louer..c'est un vrais "terrien" de la YAUDE ! MAIS le foot dans tout ça ? quel vision il a ? Quelle solution il a ????rufffier malcuit pogba voir perrin risquent de  partir.. on fait quoi avec le reste du troupeau on le prepare pour le prochain salon de l'agriculture,,?ho la gaulois aux "Ray Ban" reveille toi c'est un club de football professionnel que tu as dans les mains pas un investissement!

Galtier n'est pas un communiquant d'ailleurs mème ses joueurs ne semblent plus l'entendre.. et puis il est au bout de son chemin avec les verts..

Et pourtant ce club c'est comme une famille qu'il dis l'autre.. mes fesses!

robrig - mar. 28 févr. à 13h22 sur Lemoine ne pense pas au maintien

Certains joueurs sont plus motivés que le coach??

robrig - mar. 28 févr. à 11h56 sur Herbin : "Je ne sens pas un collectif"

evident.. cette equipe n'a pas de fond de jeu ni d’enthousiasme et d'envie de gagner a tout prix.. C'est a galtier d'inculquer la gnaque a ses joueurs personne d'autre!! 

Donne cette equipe a un RANIERI ou BLANC et tu verras!!!

En effet .. pas de vrais révolte des supporters vis a vis de se qu'on subit ??ils sont content ..