poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ian Cathro ne devrait pas débarquer seul à l'ASSE 08/06 Pros
- Gazidis s'exprime sur l'arrivée de son nouveau coach, Ian Cathro 08/06 Club
- Cathro : "Ce qui m'attire à l'ASSE ? La possibilité de construire" 08/06 Pros
- ✅ Ligue 2 : Officiel, Ian Cathro est le nouvel entraineur de l'ASSE 08/06 Pros
- Ligue 2 - Direction Laval pour Moulin ? 08/06 Ligue 2
- Un Stéphanois buteur avec les Verts 08/06 Internationaux
- ASSE - Ian Cathro futur entraineur des Verts ? 08/06 Pros
- Nantes a trouvé son entraineur pour la Ligue 2 08/06 Ligue 2
- L'ASSE veut boucler le dossier de l'entraîneur cette semaine 08/06 Club
- Ligue 1 - Nancy ou Dujeux vers Nice pour remplacer Puel ? 08/06 Ligue 1
- ASSE - Caïazzo voit un signe du destin dans la victoire du PSG en LDC 08/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Le onze type de l'ASSE sur la saison 2025/2026 08/06 Statistiques
- Mercato - Quel avenir pour l'effectif de l'ASSE ? 08/06 Mercato
- Mercato - Le marché des entraîneurs en ébullition 07/06 Mercato
- Labrune : "Le football professionnel français se porte très bien" 07/06 Pros
- 🎥 Le clip vidéo de la saison par les Green Angels 92 07/06 Stade
- Après un maintien en Première Ligue, Blanchard quitte l'OM 07/06 Féminines
- Corgnet : "L'ASSE doit s'accrocher, l'an prochain ça va le faire" 07/06 Anciens Verts
- Caïazzo s'adresse aux supporters : "L'ASSE m'a valu un pacemaker" 07/06 Club
- Guilavogui : "On a écrit une page de l'histoire de Saint-Étienne" 07/06 Anciens Verts
- À l'ASSE en 2024, il est élu meilleur latéral de son championnat 07/06 Anciens Verts
- ASSE - Les raisons du départ de Montanier 07/06 Pros
- Tanenbaum prône la stabilité, vers un quatrième coach en deux ans 07/06 Club
- Kings League, ASSE, rencontre avec Carl Medjani 06/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un nouveau directeur sportif à Boulogne-sur-Mer 06/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Galtier doit partir dans l'interét des deux parties.. on ne blamera pas car il a fait ce qu'il a pu avec ses competences et les moyens.. CECI QUI A SA PLACE? un mec comme dussuyer comme on a pu le lire?
y a t'il un preparateur Mental au sein du club comme dans les grands club anglais car si galtier reste c'est le genre de recrue qu'il faut a cette equipe!
humour.. ecraser avec UN but a zero!
je ne trouve pas que l'ecart entre jardim ou favre soit si important vu la qualité!
tous.. ils nous trouvent bon avant de nous taper..
dussuyer le grand specialiste de l'afrique.. ? en méme temps avec l'equipe de Pygmées qu'on a ça peux le faire!
roux..bignoles
c'est exactement ce que je pensais .. les entrainements a la Galtier Lobello sont pathétiques!
ha parce qu'il travaillent la technique?
Aller.. dis nous...
Il vas le sortir du placard notre grand coach?
Je ne vois vraiment pas l'interet de se deplacer pour voir .. ça !
j'ai revu le match de bastia sur l'equipe21 ainsi que les entrainements... pitoyable!!!!!!
optimiste pour Metz et nantes.. gagner ..gagner..? j'arrive méme plus a le conjuguer le verbe gagner!
les supporters c'est une chose .. la qualité de notre jeu en est une autre.. il vaudrait mieux faire moins de bruit et avoir l'equipe pour marquer plus de but!
perso je preferais avoir l'equipe de Monaco avec moins de supporters.. y a pas photo sur le choix!
Et eux ils sont rodé !
en ski ou en vélo ?
RORO CAIZ ont du boulot.. aprés s'etre laissé berné par Galtier et se multiples demandes en terme de recrues et de soutien au staff a plombé ce club en terme de masse salariale! Qui commande Qui paye ??
Plein gaz... ? ils vont couler une bielle..
heureusement qu'il joue pas a MONACO avec le jeu qu'il propose en etant transcendé
Merci de reagir(enfin!) car a une époque il ne fallait pas gueuler contre le staff ou les dirigeants voir les joueurs.. Comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis.. C'est bien @darking MAIS un peu tart pour reveiller les esprits et les dirigeants!
un sérieux coup de ménage s'impose ! Les dirigeants doivent prendre le taureau par les c.....! et se bouger!! vendre , libérer et recruter INTELLIGEMMENT sans regarder a la dépense.. on se fou d'etre le club le plus clean en terme de gestion on veux du football.. et aprés l'argent tombera tout seul!!
Par contre quelle erreur de sa part de ne pas avoir associé Beric avec Roux..
le cheikh en bois vas revenir.. on est sauvé ! et puis soderlune en plus que du bonheur..
Cherche limousine avec belle blonde pas plus de 30ans pour m'emmener..
les attaquants ne proposent pas de solutions aux passeurs .. ils attendent LE ballon en or dans leur pied! mais ça il faut le travailler a l'entrainement bien sur...
Quand tu vois les entrainements pas etonnant qu'on ne marque pas.. les AC trottinent, rigoles se font de petites passes on a l'impression qu'ils font du décrassage pas de l'entrainement!
la presse parle de DUSSUYER pour remplacer Galtier ? je réve????????
trés bonne analyse !!