Galtier doit partir dans l'interét des deux parties.. on ne blamera pas car il a fait ce qu'il a pu avec ses competences et les moyens.. CECI QUI A SA PLACE? un mec comme dussuyer comme on a pu le lire?
y a t'il un preparateur Mental au sein du club comme dans les grands club anglais car si galtier reste c'est le genre de recrue qu'il faut a cette equipe!
les supporters c'est une chose .. la qualité de notre jeu en est une autre.. il vaudrait mieux faire moins de bruit et avoir l'equipe pour marquer plus de but!
RORO CAIZ ont du boulot.. aprés s'etre laissé berné par Galtier et se multiples demandes en terme de recrues et de soutien au staff a plombé ce club en terme de masse salariale! Qui commande Qui paye ??
Merci de reagir(enfin!) car a une époque il ne fallait pas gueuler contre le staff ou les dirigeants voir les joueurs.. Comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis.. C'est bien @darking MAIS un peu tart pour reveiller les esprits et les dirigeants!
un sérieux coup de ménage s'impose ! Les dirigeants doivent prendre le taureau par les c.....! et se bouger!! vendre , libérer et recruter INTELLIGEMMENT sans regarder a la dépense.. on se fou d'etre le club le plus clean en terme de gestion on veux du football.. et aprés l'argent tombera tout seul!!
les attaquants ne proposent pas de solutions aux passeurs .. ils attendent LE ballon en or dans leur pied! mais ça il faut le travailler a l'entrainement bien sur...
Quand tu vois les entrainements pas etonnant qu'on ne marque pas.. les AC trottinent, rigoles se font de petites passes on a l'impression qu'ils font du décrassage pas de l'entrainement!
Tous ses commentaires
Galtier doit partir dans l'interét des deux parties.. on ne blamera pas car il a fait ce qu'il a pu avec ses competences et les moyens.. CECI QUI A SA PLACE? un mec comme dussuyer comme on a pu le lire?
y a t'il un preparateur Mental au sein du club comme dans les grands club anglais car si galtier reste c'est le genre de recrue qu'il faut a cette equipe!
humour.. ecraser avec UN but a zero!
je ne trouve pas que l'ecart entre jardim ou favre soit si important vu la qualité!
tous.. ils nous trouvent bon avant de nous taper..
dussuyer le grand specialiste de l'afrique.. ? en méme temps avec l'equipe de Pygmées qu'on a ça peux le faire!
roux..bignoles
c'est exactement ce que je pensais .. les entrainements a la Galtier Lobello sont pathétiques!
ha parce qu'il travaillent la technique?
Aller.. dis nous...
Il vas le sortir du placard notre grand coach?
Je ne vois vraiment pas l'interet de se deplacer pour voir .. ça !
j'ai revu le match de bastia sur l'equipe21 ainsi que les entrainements... pitoyable!!!!!!
optimiste pour Metz et nantes.. gagner ..gagner..? j'arrive méme plus a le conjuguer le verbe gagner!
les supporters c'est une chose .. la qualité de notre jeu en est une autre.. il vaudrait mieux faire moins de bruit et avoir l'equipe pour marquer plus de but!
perso je preferais avoir l'equipe de Monaco avec moins de supporters.. y a pas photo sur le choix!
Et eux ils sont rodé !
en ski ou en vélo ?
RORO CAIZ ont du boulot.. aprés s'etre laissé berné par Galtier et se multiples demandes en terme de recrues et de soutien au staff a plombé ce club en terme de masse salariale! Qui commande Qui paye ??
Plein gaz... ? ils vont couler une bielle..
heureusement qu'il joue pas a MONACO avec le jeu qu'il propose en etant transcendé
Merci de reagir(enfin!) car a une époque il ne fallait pas gueuler contre le staff ou les dirigeants voir les joueurs.. Comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis.. C'est bien @darking MAIS un peu tart pour reveiller les esprits et les dirigeants!
un sérieux coup de ménage s'impose ! Les dirigeants doivent prendre le taureau par les c.....! et se bouger!! vendre , libérer et recruter INTELLIGEMMENT sans regarder a la dépense.. on se fou d'etre le club le plus clean en terme de gestion on veux du football.. et aprés l'argent tombera tout seul!!
Par contre quelle erreur de sa part de ne pas avoir associé Beric avec Roux..
le cheikh en bois vas revenir.. on est sauvé ! et puis soderlune en plus que du bonheur..
Cherche limousine avec belle blonde pas plus de 30ans pour m'emmener..
les attaquants ne proposent pas de solutions aux passeurs .. ils attendent LE ballon en or dans leur pied! mais ça il faut le travailler a l'entrainement bien sur...
Quand tu vois les entrainements pas etonnant qu'on ne marque pas.. les AC trottinent, rigoles se font de petites passes on a l'impression qu'ils font du décrassage pas de l'entrainement!
la presse parle de DUSSUYER pour remplacer Galtier ? je réve????????
trés bonne analyse !!