poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
En effet ils ont touché encore 40M€ avec la coupe d'europe.. a se demandé ou passe le pognon!
SURTOUT AVEC DES SALAIRES DE MINISTRE!
avec romeyer c'est pas si simple.. le pognon passe ou? je n'en sais strictement rien surtout QUE si je ne me trompe pas; On a un deficit de plus de 10M€ .. a confirmer..
Et un bilan negatif de 10M€ .. On est mal trés mal comme avec LIDL !
Et si Perrin se preparait pour prendre la place de galette je suis persuadé qu'il saurait gérer le groupe et le motiver avec calme mais serieux.. et peut etre qu'il se lachera plus qu'il ne le fait comme capitaine .. QUI SAIT?
ET SI... il prenait la place de galtier.. peut etre on verrait un autre homme plus determiné a motiver les troupes..
ça fait mal hein???
ptain tu me fout le cafard.. !
Galtier a fait ce qu'il avait a faire pour le club et a été grassement rémunéré pour ça ! maintenant il doit dans son intéret comme dans celui du club aller voir ailleurs et retrouver d'autres sensations .. C'est humain il est lassé et ne semble plus avoir de solutions! Personne ne lui en veux au contraire mais les joueurs ,le club et les supporters eux aussi ont besoin de renouveau et de repartir sur de nouvelle bases!Le changement ça fait du bien.. aprés on verra...
Qu'on augmente son salaire et qu'un entraineur de ce nom lui donne les pouvoirs en le faisant savoir aux autres..
c'est pas grave .. il ecrit vite parce qu'il est enervé..
bien analysé !!!!
il le pense mais ne veux pas polemiquer .. Bien sur que galtier est le premier responsable de ce manque d'envie et de cette technique de jeu pitoyable!
Il ne sera plus là et je pense plutot a ruffier.. mais lui aussi ne sera plus là..Alors qui ? MALCUIT !
confirmation des commentaires de l'ami @vert glas depuis des mois ! mais bon perrin n'est pas un meneur et le choix du capitaine encore une fois c'est.. QUI?
avec le budget depensé pour les recrues mediocre choisis par galtier on se payait deux Delort et deux lacazette..
Les 2 guignoles comme tu dis @henry sont les seuls investisseurs .. Tu as une idée pour en trouver un?
Avec lui toutes les demandes lui ont été accordée par Romeyer.. il a empilé plus de 34 joueurs pros et son staff a été lui aussi renforcé.. et il a un salaire plus qu'honorable ! il lui faut quoi l'equipe du PSG ? et pour en faire quoi? MDRRRRR
mrsachou75 Romeyer a donné tout les pouvoirs a galtier ! dont ceux du choix des joueur susceptibles de venir..ainsi que du staff qui a d'ailleurs été remodelé a sa demande..
Du Russe comme poutine !
ET pire .. QUI vas vouloir venir ?
faux ! UTILISONS les mémes avec un vrais coach et on verra..
domeneck.. non je rigole..!
non regarde genesio.. par exemple!
HALILHOZIC leurs ferait bouger le cul !
tu réve son egot ne laisse aucune place.. Regarde LOBELLO il a prononcé au début de sa collaboration avec galette une phrase sur le fait qu'il voulait des "guerriers" sur le stade et depuis ... MOTUS !
avec un bon entraineur on aurait pas eu a se coltiner des M"bengué" des soderlund des roux et j'en passe et pas des meilleurs..
et bien les utiliser aussi !
ROMEYER il est ou ? et l'autre le fantôme des coulisses de GG le "Crochet eau" ? parlons pas de WANTIER OU DE GALTIER c'est pas utile ! le ZOZO ? Mystère.. RESTE qui dans ce club pour gérer ce genre de problèmes? Ha mais c'est vrais ils négocient pour acheter les murs de GG .. sans vouloir payer bien sur! il n'y a pas qu'a cause de LIDL qu'on est mal !!
La ruf sera vendu et le coach aussi .. on vas avoir du nouveau avec les jeunes