
poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 1 - Les résultats complets de la 21e journée 09/02 Ligue 1 #ASSESRFC
- 📝 #ASSESRFC : Les notes de la presse et des internautes 09/02 Statistiques #ASSESRFC
- Ligue 1 - Le MHSC s'incline, l'AJA et le TFC se partagent les points 09/02 Pros #ASSESRFC
- Assignon : "La crise n'est pas encore derrière nous" 09/02 Pros #ASSESRFC
- Ligue 1 - L'ASSE a eu le ballon et c'est à peu près tout 09/02 Statistiques #ASSESRFC
- Truffert : "On aurait pu marquer davantage" 09/02 Pros #ASSESRFC
- 🏆 Flash : L'ASSE file en demi-finale de la Coupe de France 09/02 Féminines
- U17 : Leaders, les Verts s'imposent contre la lanterne rouge (4-0) 09/02 Formation
- 🔴 Le 1/4 de finale entre le LOSC et l'ASSE en direct vidéo 09/02 Féminines
- Kalimuendo : "L'ASSE est une équipe qui produit un très bon football" 09/02 Pros #ASSESRFC
- Pétrot : "On s'est dit les choses entre nous dans le vestiaire" 09/02 Pros #ASSESRFC
- Horneland satisfait du boulot de Pétrot en défense 09/02 Pros #ASSESRFC
- Ekwah : "On va se battre pour eux, pour nous et pour le peuple vert" 09/02 Pros #ASSESRFC
- Horneland revient sur les échanges avec les Ultras en fin de match 09/02 Stade #ASSESRFC
- Beye : "Saint-Étienne est une belle équipe dans la qualité technique" 09/02 Pros #ASSESRFC
- L'ASSE va demander des explications à la Direction de l'arbitrage 09/02 Pros #ASSESRFC
- Horneland : "On va se battre pour notre maintien, on ne va pas lâcher" 09/02 Pros #ASSESRFC
- Tardieu : "Il faut que l'on se bouge le cul" 08/02 Pros #ASSESRFC
- 📝 Notez les joueurs après #ASSESRFC 08/02 Statistiques #ASSESRFC
- Ligue 1 : Un petit truc en moins, l'ASSE s'incline face à Rennes 08/02 Pros #ASSESRFC
- 😲 L'incroyable tifo des Magic Fans face à Rennes 08/02 Stade #ASSESRFC
- 💥 Le onze de départ de l'ASSE avec une défense surprise 08/02 Pros #ASSESRFC
- Ligue 1 - Suivez #ASSESRFC en direct avec EVECT sur ICI 08/02 Club #ASSESRFC
- U19 : l'ASSE ramène un point de Monaco 08/02 Formation
- Ligue 1 - Un groupe rennais amputé de trois joueurs 08/02 Pros #ASSESRFC
expand_more
1/3
expand_less
Écharpe Sainté
Saint-Étienne fière et populaire 💚, Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, zigzag. Toutes nos écharpes, c’est par ici !
Tous ses commentaires
O n s'en passerait de se "defouler" comme tu dis l'ami.. Mais désoler.. se réjouir des matchs que nous procurent cette équipe.. C'est trop demandé..
Mais ils sont tous bien dans cette equipe .. Leur entraineur les trouves "Exemplaire".. C'est dire..!
Ha houai d'accord..
Oui mais.. La 6éme . Oublie vas.. On a Monaco Marseille Bordeaux a se taper .. alors..
Défendre n'est pas une lacune si on a des joueurs de contres qui tirs et plantent des buts.. Seulement voila..
"UN" bon dans le staff ! dommage qu'il n'entraine que les gardiens ..
AVEC QUI?
par contre dans .. L'anal y a des chances..
attend Monaco Nantes Marseille bordeaux .. Aprés on verra.. Mais pas d'illusion a la vue de ce qu'ils ont produit hier contre le 17éme du classement!
En effet mais aussi ..il y a eu Maladresse , Faiblesse ...pour ce palmares(se)
Il plaisante ? NON? et bé on est cuit .. exemplaire = Modele a suivre ! Qui peut servir d'exemple ! Qui peut servir de leçon! Modele a imiter ! IL ETAIT AU MATCH HIER GALETTE?
Pronostique .. On fini 10 éme si on joue comme hier!
avec lui je me mefie.. il nous a empilé des baltringues multiples et variés depuis des années .. J'ai peur..
Avec un tout ptit peu de realisme et de bonne foi.. comment le contredire?
sans verretout et le ptit Nolan ??...Méme ruffier n'a pas paru serein hier encore.tout comme KMP .Quand aux selnaes et saivet lamentable..
cette équipe est pourvue de déchets techniques et n'a aucun fond de jeu!Et il est content Galtier .. alors..si la mediocrité du jeu fourni par ses joueurs lui convient.. il n'y a plus d'espoir! hier c'etait DIJON 17éme!! ce qui nous attend dans les semaines a venir ça vas étre autre chose.. courage amis des verts et amoureux de ce club ! bravo a Favre et a Gouvernec pour le travail fournis!
Comme beaucoup d'autres et j'ai peur des matchs a venir..
sans lui et perrin ???
satisfait ?? aprés ce GRAND match contre le 17éme au classement..En effet je ne devrais pas critiquer ils sont tellement bons..MDRR
et dire qu'on paye des mecs comme lui.. il veux progresser avec L'ASSE alors qu'il paye sa formation ce baltringue!
Quand on vois le boulot de Gouvernec a Bordeaux..
Et clement il est devenu quoi ?
le probléme c'est qu'ils sont perdu dés que des equipes se rebiffent.. Aucune maitrise ni fond de jeu..
pas de drame non lus par rapport aux autres villes.. a part les megapoles..Comme Marseille Lyon et bien sur Paris.. ça se tiens.. Sainté en terme d'attractivité de nombre d'habitants et d'economie s'en tire plutot pas mal..
il n'est pas le seul malheureusement!
galette et ZOZO aime bien lyon.. il est vrais que faute de grives on mange du merle.. avec l'equipe qu'il a et ce qu'il en a fait.. y a pas photo avec L'O.L et Monaco ! c'est comme ça ! vivement le "changement" comme dis chamalos..
a priori le probléme de la pelouse ne concerne que notre équipe car les autres ne s'en plaignent pas ..!
Avec un coup de bol après le nul de Marseille .. si bordeaux perd et qu'on gagne....prions mes fréres prions...
Ils veulent faire le plein de.. BUTS ? prendre une tannée?
Voila ou mon TOC (cqfd @vertefibres) nous a conduit .. LOL