poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- À la retraite, cet ancien stéphanois se verrait bien entrainer 09:30 Anciens Verts
- ASSE - Ne l'appelez plus "l'ancien entraineur de Hearts" 08:00 Pros
- ASSE - Ben Old démarre sa Coupe du Monde la nuit prochaine 06:30 Internationaux
- Saint-Louis : “De jouer à GG, de marquer, il y a trop de rêves“ 14/06 Anciens Verts
- Saint-Étienne, Gasset et petits pois, les souvenirs de Saliba à l'ASSE 14/06 Anciens Verts
- ASSE - Ce que disent les supporters d'Estoril sur Cathro 14/06 Pros
- Champagnac : "Je n'ai pas assez profité d'être la capitaine de l'ASSE" 14/06 Féminines
- Du changement la saison prochaine sur les bancs de Ligue 2 14/06 Ligue 2
- ASSE - Ian Cathro est le premier de l'histoire au club 14/06 Pros
- ASSE - Un nouveau diplômé chez les Verts 14/06 Formation
- Mercato - De nombreux départs en Ligue 2 14/06 Mercato
- Ligue 2 - Le Red Star vient de trouver son entraineur à Monaco 14/06 Ligue 2
- Pisté en Ligue 2, Moulin rebondit finalement en Ligue 3 13/06 Ligue 3
- Cet ancien attaquant de l'ASSE a mené Guilavogui sur le bon chemin 13/06 Anciens Verts
- ASSE - Le message d'adieu de Cathro à Estoril 13/06 Pros
- ASSE - Le plus portugais des Écossais sur le banc des Verts 13/06 Pros
- ASSE - À Estoril, même Cathro était à vendre 13/06 Pros
- Bilan U19 - Les montagnes russes pour l'ASSE cette saison 13/06 Formation
- ASSE - Une vieille connaissance en amical cet été pour les Verts ? 13/06 Pros
- Mercato - Le feuilleton Ekwah devrait revenir pour une deuxième saison 13/06 Mercato
- ASSE - Quels joueurs d'Estoril pourraient suivre Cathro ? 13/06 Mercato
- ASSE - Ferreira peut-il être le gagnant du changement d'entraîneur ? 12/06 Pros
- ASSE - Prolongation longue durée à venir pour Eymard 12/06 Pros
- Kissoum a encore claqué avec les Verts 12/06 Internationaux
- Mercato - L'ASSE prépare son avenir à Joinville 12/06 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le balai....dans le cul au nom d'une pipe ? ho dis donc mon gars et les fumigénes je me les mets ou?MDRR
holegros! prend tes gouttes...
ces chiffres sont erronés !
on comprend l'ami MAIS si tu mets des fumigènes dans toutes les travées tu fais comment pour voir le match?
il faut des fumigéne Bluetooth
supporter oui mais là avec ces fumigénes ça devient penible pour voir un match! car si tout les supporters faisait ça on ne verrait plus rien et méme si le coté folklo est sympas c'est chiant!
si ces utilisateurs de fumigènes devaient payer ça leurs ferrait les pieds!
C'est INTERDIT ! on le sait et quand on vois le nombre de salaires des supporters que ça représente il faudrat bien qu'un jour on arrête ça..
Ha ça coute un bras ces conneries..
ce ne sont pas les verts d'aujourd'hui qui font ressentir un attachement de sympathie aux Français...nostalgie..
nous sommes N°1 en terme d'affectif pas de compétition malheureusement!
La notoriété des années 70 et la nostalgie des Francais pour ce club est indetronable!.. Mais il faut quand mème en tirer profit vis a vis d’éventuels investisseurs et fonder une belle equipe qui soit a l'image de ce club !
Ou de rester a la maison bien au chaud...
Gagner les huit derniers matchs... vouloir c'est pouvoir Mais là j'y croie pas trop!
Un moyen comme un autre d'abrutir encore plus certains..
Et Poutou ? il ne nous aime pas?LOL
Herbin n'etait pas avec eux pour les reveiller??
Oui mais depuis quelques match il est loin de ses performances habituelles!
Tu mises combien?
tu mises combien??
Crise? non! mais saison plus que laborieuse oui !
Exact @fabio... on a l'impression que ce club est dirigé par des zombis ou des autruches.. Ils sont content les "roscos"
un petit poucet? 6éme budget de la L1 !
Mon amis @Bayard.. l'ASSE progresse et on a joué contre Manchester.. Grace a Galtier ...Fouilla c'est vrais que si on avait eu un autre coach comme gouvernec ou kombaouré ou puel on serait en L2 et que ses choix en terme de recrues et de coaching ont été déterminants.. Tout le monde du foot le reconnait !!Et "Qui c'est les meilleurs" hein ? MDRRRRR!
Houai et tu as oublié qu'on vie avec le passé .. nous! Avant.. on etait !Avant ..on avait ! Avant .. MDRR !
OPTIMISME affligeant de ces responsables..
Le clan des stephanois s'est reunis et aprés avoir pris l'apero ils ont chanté a la gloire de la reussite de la magnifique saison et de la qualité de leur travail...
Vivement la virée en espagne..
Mdrrr Amputés en effet!
Et oui... ILS sont content.. alors.. continuez et on ne vas pas tarder a sombrer et rapidement!