
poll
Activité
15
posts
10761
commentaires
12946
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🎰 Il y a le feu au lac ?! Le pari de la rédac' !
- Ligue 2 : Les premiers résultats de la 22ème journée ! 03/02 Statistiques #ASSEFCA
- 15 500 billets écoulés, le Kop Nord presque complet ! 03/02 Stade #ASSEFCA
- Les 18 joueurs d'Annecy qui vont défier l'ASSE 03/02 Pros #ASSEFCA
- ASSE : De nombreux changements face à Annecy ? 03/02 Pros #ASSEFCA
- Pavlovic : "Je ne suis pas prêt à 100% pour jouer" 03/02 Pros
- Mercato : Perrin explique le choix Pavlovic à l'ASSE 03/02 Mercato
- Flash : Le groupe de l'ASSE pour affronter Annecy, sans Pavlovic ! 03/02 Pros #ASSEFCA
- Pavlovic : "Quand Saint-Étienne t'appelle tu viens tout de suite" 03/02 Pros
- Mercato : Perrin affirme être tombé sur des "gens tordus" pour Sadiq 03/02 Mercato
- Flash : Une absence de taille face à Annecy 03/02 Infirmerie #ASSEFCA
- Les adversaires des Verts sur les terrains ce vendredi 03/02 Pros #ASSEFCA
- Mercato : Schalke n'arrive pas à se débarrasser de "Kolo" 03/02 Anciens Verts
- Un défenseur de Dijon ne verra pas le Chaudron 03/02 Pros #ASSEDFCO
- Mortel : "Notre objectif est de ramener l'AS Saint-Étienne en D1" 03/02 Féminines
- Le programme du week-end à l'ASSE 03/02 Club
- Mercato : Sadiq n'a pas la même version que l'ASSE 03/02 Mercato
- Mercato : Palencia rejoint Bouanga ! 02/02 Mercato
- Bouhazama et les ex-Verts ont déjà un pied en Ligue 2 02/02 Anciens Verts
- Mateo Pavlovic découvre ses coéquipiers 02/02 Pros
- Le surprenant parcours de Wesley Fofana à l'ASSE 02/02 Anciens Verts
- Un homme du Rhône au sifflet pour #ASSEAFC 02/02 Statistiques #ASSEFCA
- Des chiffres qui parlent d'eux-mêmes pour l'ASSE 02/02 Statistiques
- #SCBASSE : Mangé dans les duels en Corse 02/02 Statistiques #SCBASSE
- 10 500 spectateurs à Armand-Césari et plus de 200 Verts ! 02/02 Stade #SCBASSE
- Que du bonheur pour Testud de venir à Geoffroy-Guichard 02/02 Pros #ASSEFCA
expand_more
1/3
expand_less
Tous ses commentaires
Y en a qui ont de ces gaches quand méme..
Rocheteau peut etre?
On en reviens toujours au mème probléme... La préparation ..
plutot bouché le nez de galette NON?
Nous aussi et malheureusement on pleure encore aujourd'hui de voir cette equipe!
il est tout pale il devrait se mettre un peu au soleil ce parasite surpayé qui sert a QUOI???
Houai encore un qui ne sert pas a grand chose.. il observe il regarde mais il fait rien.. il se sert de parasol en restant dans l'ombre!
Ras le bol de ces deux presidents et de la gestion de ce club de l'histoire avec Perrin de galtier de certains joueurs...Plein l. ..
Quelles nouveautés .. il arrive dans le foot ou quoi ? Ptain le aulas doit se marrer de voir ce baltringue!
les jeux sont faits.. on vas finir 8éme dans le meilleur des cas dés la 37 éme journée...car je vois mal notre equipe se revolter pour essayer par tout les moyens de battre Monaco Marseille Bordeaux et méme contre Nantes et Rennes on aura du mal .. sur la vue des derniers matchs.. ne revons pas!
Bonne initiative de Roro parce que le sujet "emplois" est primordiale de nos jours.. La mairie de "perdreaux" le volatile Elle participe au moins?
@enmonnom parce que brandir des banderoles en demandant des comptes aux responsables c'est interdit,,?les fumis OUI !!!!
Pathetique de caiozzo.. en aucun il ne s’agit de son age quand on parle de l'année de trop!! le probléme est un manque de motivation et surtout de lassitude ..Et il semble limité et ne pas avoir de solutions dans ses choix en terme de coaching de staff et de preparation sans parler du coix des recrues.. il a empilé plus de 34joueurs et aucun ne serait valable?
certains critique Perrin parce qu'il pense a l'avenir ? QUI ne ferrait pas pareil?
et tu ferais quoi toi @Linka sa place.. ?? ce mec est un garcon serieux et fidele qui mérite plus que quiconque de rester au club pour l'avenir ! autant que rocheteau c'est sur!
A croire que certains kops sont bien muselés par je ne sais quoi .. les banderoles ne touchent jamais les problémes evidents dans ce club !
a sa place .. je me tire ..et ce ne sont pas les clubs qui vont lui manquer.. Romeyer doit etre clair et a priorie il ne l'est pas!
encore une gestion des hommes lamentable de ces presidents.. ils attendent toujours le dernier moment ..
MDRRR!!!
Romeyer nous fait du social ? le nouveau slogan serait ANPE , Aidez Nous Pour L'Equipe !
Bon ça vas olgro .. on a compris!
2 matchs de suite deja..
retour au bercail?
jouer plus haut c'est au coach de le dire @FM.. Verretout est un bon gars qui joue bien et qui nosu a beaucoup aidé jusqu'a maintenant.. ET lui ne squatte pas l'infirmerie!
message démentit comme en politique.. a on avis il n'y a pas de fumé sans feu comme on dis!
Je prefére Verretout pour l'efficicaté et surtout la volonté qu'il met au service de l'equipe! IL faut garder ce garcon!!
Sur "FOOTsu7" on a une reflexion de caiozzo sur les projets.. on vas continuer avec les mémes car il pense qu'on a deja vu des jouers mal jouer mais qui se sont revelés par la suite.. MDRRR M"bengué.. Dabo .. entrees autres..On est mal et pas qu'avec LIDL...
Elle est chouette la brocante a galette.. !
oui mais POURQUOI ?
Il n'est pas maitre de son destin.. en terme de propositions et de choix de club..