poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ian Cathro ne devrait pas débarquer seul à l'ASSE 08/06 Pros
- Gazidis s'exprime sur l'arrivée de son nouveau coach, Ian Cathro 08/06 Club
- Cathro : "Ce qui m'attire à l'ASSE ? La possibilité de construire" 08/06 Pros
- ✅ Ligue 2 : Officiel, Ian Cathro est le nouvel entraineur de l'ASSE 08/06 Pros
- Ligue 2 - Direction Laval pour Moulin ? 08/06 Ligue 2
- Un Stéphanois buteur avec les Verts 08/06 Internationaux
- ASSE - Ian Cathro futur entraineur des Verts ? 08/06 Pros
- Nantes a trouvé son entraineur pour la Ligue 2 08/06 Ligue 2
- L'ASSE veut boucler le dossier de l'entraîneur cette semaine 08/06 Club
- Ligue 1 - Nancy ou Dujeux vers Nice pour remplacer Puel ? 08/06 Ligue 1
- ASSE - Caïazzo voit un signe du destin dans la victoire du PSG en LDC 08/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Le onze type de l'ASSE sur la saison 2025/2026 08/06 Statistiques
- Mercato - Quel avenir pour l'effectif de l'ASSE ? 08/06 Mercato
- Mercato - Le marché des entraîneurs en ébullition 07/06 Mercato
- Labrune : "Le football professionnel français se porte très bien" 07/06 Pros
- 🎥 Le clip vidéo de la saison par les Green Angels 92 07/06 Stade
- Après un maintien en Première Ligue, Blanchard quitte l'OM 07/06 Féminines
- Corgnet : "L'ASSE doit s'accrocher, l'an prochain ça va le faire" 07/06 Anciens Verts
- Caïazzo s'adresse aux supporters : "L'ASSE m'a valu un pacemaker" 07/06 Club
- Guilavogui : "On a écrit une page de l'histoire de Saint-Étienne" 07/06 Anciens Verts
- À l'ASSE en 2024, il est élu meilleur latéral de son championnat 07/06 Anciens Verts
- ASSE - Les raisons du départ de Montanier 07/06 Pros
- Tanenbaum prône la stabilité, vers un quatrième coach en deux ans 07/06 Club
- Kings League, ASSE, rencontre avec Carl Medjani 06/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un nouveau directeur sportif à Boulogne-sur-Mer 06/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Les clubs se ruent sur le football Africains pour une histoire de fric ! Pourtant combien de jeunes sur l'exgone serait a méme de prendre part a ce sport ?
comparée a l'équipe de 76 en effet on se rend compte que le football africain a pris de l'ampleur ! Sans racisme ou autres pensées nauséabondes c'est un constat !
Il faut le faire jouer ! en Angleterre les jeunes commencent très tôt !!
cireur de banc et bien payé quoi de plus comme carriere ?
un vrais temps breton !
OUI bien sur pour une fois qu'on a un battant competent malgré son age il sera trés utile pour secouer les traines savates !
encore heureux !! car votre salaires est loin de refléter ce pour quoi il vous est octroyé!
ces joueurs n'ont tout simplement pas le niveau ! c'est tout et PUEL ou un autre n'y changera rien !
Décision stupide MAIS il n'en est pas a sa premiere !
toujours la même rengaine dans la médiocrité ..
Ni Boudebouz !!
Pas de Boudebouz c'est déja ça !
SI je dis bien SI il est aussi prometteur il serait temps de voir son contrat en attendant que Romeyer le vende comme dab !
Ha ben quand méme !!
mine de rien il lance une pique a l'ASSE omettant que beaucoup d'autres clubs seront encore plus mal en point !
OUF! pas de boudebouz !! quand a kolo il faut qu'il justifie son salaire !!
en méme temps romeyer etait bien content de prendre le pognon de ces transferts !
il est vrais qu'a sainté on a un climat méditerranéen ..MDRR
A VIRER et vite !!!!
Il a un moral a toutes épreuve ou il se fout de notre gueule?
Quand on regarde ton jeu mon pauvre Boudebouz c'est a pleurer ! DEHORS !!
Jeunesse débile scotchée sur les smartphones et la télé réalité !
il vas pas déménager a la RIC pour renflouer le club !
a part que Bouanga ne fait pas un caca nerveux si il est sur le banc!
Dis moi pas que c'est pas vrais ???Ce match vas battre les lyonnais Grace au COVID !
il veux .. il veux pas.. comme dab nos recruteurs sont trés competents!
Ce serait plutôt le rôle des actionnaires que des supporters a contester cette institution car c'est leur fric qui permet de survivre!
encore une transaction de plus qui fini en eau de boudin!
Romeyer se croyait a sr féreol
On s'accroche dans cette transaction comme des morpions c'est pas sain !