
poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Mercato - ASSE : Sissoko et Bochum justifient leur choix 08:00 Mercato
- Mercato - Le tour d'horizon des rumeurs et transferts autour de l'ASSE 06:30 Mercato
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
- Le message d'adieu très classe de Sissoko à l'ASSE 30/06 Anciens Verts
- Flash - Mercato : L'ASSE officialise le départ de Sissoko 30/06 Mercato
- Mercato - En attendant l'ASSE, une offre en Turquie pour Pétrot 30/06 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie en Allemagne pour Sissoko 30/06 Mercato
- OL - Textor n'écoute pas les supporters de l'ASSE et démissionne 30/06 Ligue 2
- ASSE - Plusieurs joueurs quittent officiellement le club 30/06 Pros
- Des droits TV faméliques en Ligue 2 30/06 Ligue 2
- ASSE - Un effectif à (re)construire 30/06 Pros
- ASSE - Kilmer au révélateur de la Ligue 2 30/06 Ligue 2
- Le match de l'ASSE contre Troyes à huis clos mais diffusé gratuitement 29/06 Pros #ASSEESTAC
- L1 - Le prix pour s'abonner à la nouvelle chaîne de la Ligue dévoilé 29/06 Ligue 1
- Ligue 2 - OL : Un drôle de soutien pour John Textor dans la région 29/06 Insolite
- Mercato - Un second recrutement au Danemark se profile pour l'ASSE 29/06 Féminines
- Mercato - Un ancien de l'ASSE s'engage à Andrézieux 29/06 Anciens Verts
- Un ancien Vert entre un peu plus dans la légende d'un club croate 29/06 Anciens Verts
- Mercato - Cornud heureux de rentrer chez lui 29/06 Pros
- Canal+ ne fera pas son retour aux côtés du football français 29/06 Ligue 1
- ASSE - Direction le premier stage de préparation pour les Verts 29/06 Pros
- Ligue 1 - Le HAC bascule dans la multipropriété et attend la DNCG 28/06 Ligue 1
- Mercato - Bastia s'active pour recruter un latéral de l'ASSE 28/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
belle connerie d'etat d'ame des supporters avec mounier et il serait temps que ce soit les dirigeants qui commandent et eux seuls!
Virez le staff .. Il est loin d'étre satisfaisant en terme de prepa de soins et d'entrainement!
la bonne humeur prend le dessus avec les vacances qui arrivent méme roby est tout jovial ... MDR
Mon dieu.. nos guerriers ?
il vaudrait mieux faire un pot de bienvenu a son remplaçant et vite passer a autre chose..
j'en pleure...C'est malin ça..!
demobilisez leur salaires a ces baltringues!!
On parle bien du méme qui a été ovationné et a qui on a fait des louanges?
je les comprends car a part a sainté ou on chante et on soutien l'insoutenable... OU On ovationne et fait une fête sans précédent pour un coach qui n'a rien prouvé et qui aujourd'hui déverse ses griefs vis a vis du staff et du club.. Pathétique!
Les supporters ne suffisent pas pour la reussite d'un club.. la preuve..
Et nous ? si ça continue ...
on dirait le programme de Hollande.. des promesses des erreurs ..
Quand je pense a tout le cirque qu'on lui a fait pour arroser son depart et .. le remercier !! remercier de quoi au fait ? d'avoir omis de signaler et agir sur ce qu'il denonce aujourd'hui? d'avoir été incompétent dans la gestion des joueurs? d'avoir fait son job .. (sans plus!)? Maintenant il faut assumer ce qu'il nous laisse..
il aurait fallu le faire bien avant MR GALTIER ce constat et surtout le solutionner... mais bon...
IL est du niveau de Galtier en effet.. continuons dans la mediocrité!
Plus haut que les etoiles ? en rêve ! MAIS quelles considerations peuvent motiver un grand entraineur a venir a sainté? on a mis Galtier sur un pied d'estale en lui faisant une fiesta pathetique pendant qu'on prenait une volée ..alors qu'il est loin.. trés loin d'Etre un grands coach et on fait le réve de prendre PUEL? inutile puisqu'un galtier suffit prenons un domeneck ou mieux Lobello ça devrait suffir ..
En voila encore UN qui devrait la fermer...
Et oui quand je pense a ces deux dernières année désastreuses en terme de jeu de recrues de coaching et le gachis qui en a découlé.. et que ce coach a été encensés et fêté comme personne pour le remercier a l'annonce de son départ.. on marche sur la tête a sainté on est ridicules..il faut se réveiller!
Ca confirme bien que ce coach est a coté de la plaque .. ça fait des mois que tout le monde se pose des questions sur ces blessures a repetition et lui il nous dis ça ! comme ça ! maintenant ! il se reveille?un peu comme la place de qualif en coupe d'europe.. il voulait plus que ses joueurs en parle et aprés il nous serinait qu'il fallait obtenir une place de qualif.. JE COMPREND RIEN DANS SON MANAGEMENT ET SUIS HEUREUX DE SON DEPART ...méme si ça gratte certains qui l'ont monté sur un pied d'estale en nous faisant du cinéma pendant qu'on se prenait une branlée!!!
Mais bien sur galette et ce n'est pas d'hier que les questions auraient du se poser sur la preparation les entrainement et le medical dans ce club !!! combien de fois sur ce site on a lu qu'il devait y avoir des probléme avec ces multiples blessures et la fragilité de certains joueurs? et le galette il se reveille en partant???
Je ne vois pas l'interet de faire tout ce cirque pour ... Kombouaré..c'est lui faire un bien grand honneur ! il existe de bien meilleurs coachs et Romeyer le grand stratege avec Rocheteau le dynamique doivent imperativement se bouger le cul et ne pas attendre la fin des haricots comme dab!!
pas simple de trouver un BON coach avec ce qui se passe dans ce club ..
Puel ne vas s'emmerder avec nous...
Bon vent ruffier.. tu vas retrouver le soleil et un bon salaire.. Quand a nous pas de regrets le probléme ce n'est pas les gardiens.. on a Moulin et le jeune Masonniale ! MAIS c'est le reste de cette equipe mal coachée!
et on a remercier le sauveur qui nous laisse le club dans le méme etat qu'a son arrivée.. MDRR
il y a de quoi se poser des questions sur le staff !!
ça vas toujours mieux que chez nous !
Quel grand coach sur le marché aurait envie de venir chez nous ? le salaire? l'ambition et les moyens fournis? ce serait du suicide.. Puel a donné sa réponse et d'autres soit disant sur la liste feront de mème!
deschamp a compris depuis longtemps...
il est vrais que toi tu est un spécialiste et un grand connaisseur du Football !