poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'ASSE communique après les violences policières à Dunkerque 14:16 Stade
- 🚑 ASSE - Chico Lamba donne de ses nouvelles 13:30 Infirmerie
- Les GA92 dénoncent de graves violences policières à Dunkerque 12:28 Stade #USLDASSE
- Un onze de départ décimé pour l'ASSE face à Bastia ? 12:00 Infirmerie
- 🎅 Rappel - Les GA92 organisent une nouvelle collecte solidaire 11:00 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - Le Mans prêt à exploser son record pour la venue de l'ASSE 10:00 Stade #LMFCASSE
- Ligue 2 - Avant de défier l'ASSE, Bastia renforce sa direction 09:00 Ligue 2 #ASSESCB
- ASSE - Stassin de retour pour affronter Bastia et Nice ? 08:00 Infirmerie #ASSESCB
- 🎙 Batlles : "En Ligue 2, l'ASSE ne doit pas trop s'égarer" 06:30 Anciens Verts
- L2 - En crise, Bastia mène un autre match avant d'affronter l'ASSE 09/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Le Mans remplace l'ASSE, 256 Verts à Dunkerque 09/12 Stade #USLDASSE
- Aouchiche en feu, Abi, Calodat et Diony se distinguent 09/12 Anciens Verts
- "Le cirque OGC Nice", les Niçois moqués sur internet 09/12 Insolite
- 📸 ASSE - L'entrainement du jour en photos 09/12 Pros
- Le Moal : "Il nous manque peut-être quelque chose" 09/12 Formation
- Week-end délicat pour les jeunes de l'ASSE 09/12 Formation
- Sept joueurs à l'écart, des absents et un retour important pour l'ASSE 09/12 Pros
- Mercato - Le propriétaire du Paris FC évoque le dossier Stassin 09/12 Mercato
- Chouchou d'Horneland, joueur le plus technique... Bernauer s'exprime 09/12 Insolite
- ASSE - Un quatuor qui grimpe après Dunkerque 09/12 Statistiques #USLDASSE
- ASSE - Crédit épuisé pour Eirik Horneland ? 09/12 Pros
- Ligue 2 - Reims gifle Laval et revient sur l'ASSE 09/12 Pros #USLDASSE
- ASSE - Qui pour remplacer Annan sur le flanc gauche de la défense ? 08/12 Pros
- Horneland : "On n'est pas du tout là où j'espérais que l'on soit" 08/12 Pros
- ASSE - La plus faible affluence de la saison attendue samedi 08/12 Stade #ASSESCB
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
belle connerie d'etat d'ame des supporters avec mounier et il serait temps que ce soit les dirigeants qui commandent et eux seuls!
Virez le staff .. Il est loin d'étre satisfaisant en terme de prepa de soins et d'entrainement!
la bonne humeur prend le dessus avec les vacances qui arrivent méme roby est tout jovial ... MDR
Mon dieu.. nos guerriers ?
il vaudrait mieux faire un pot de bienvenu a son remplaçant et vite passer a autre chose..
j'en pleure...C'est malin ça..!
demobilisez leur salaires a ces baltringues!!
On parle bien du méme qui a été ovationné et a qui on a fait des louanges?
je les comprends car a part a sainté ou on chante et on soutien l'insoutenable... OU On ovationne et fait une fête sans précédent pour un coach qui n'a rien prouvé et qui aujourd'hui déverse ses griefs vis a vis du staff et du club.. Pathétique!
Les supporters ne suffisent pas pour la reussite d'un club.. la preuve..
Et nous ? si ça continue ...
on dirait le programme de Hollande.. des promesses des erreurs ..
Quand je pense a tout le cirque qu'on lui a fait pour arroser son depart et .. le remercier !! remercier de quoi au fait ? d'avoir omis de signaler et agir sur ce qu'il denonce aujourd'hui? d'avoir été incompétent dans la gestion des joueurs? d'avoir fait son job .. (sans plus!)? Maintenant il faut assumer ce qu'il nous laisse..
il aurait fallu le faire bien avant MR GALTIER ce constat et surtout le solutionner... mais bon...
IL est du niveau de Galtier en effet.. continuons dans la mediocrité!
Plus haut que les etoiles ? en rêve ! MAIS quelles considerations peuvent motiver un grand entraineur a venir a sainté? on a mis Galtier sur un pied d'estale en lui faisant une fiesta pathetique pendant qu'on prenait une volée ..alors qu'il est loin.. trés loin d'Etre un grands coach et on fait le réve de prendre PUEL? inutile puisqu'un galtier suffit prenons un domeneck ou mieux Lobello ça devrait suffir ..
En voila encore UN qui devrait la fermer...
Et oui quand je pense a ces deux dernières année désastreuses en terme de jeu de recrues de coaching et le gachis qui en a découlé.. et que ce coach a été encensés et fêté comme personne pour le remercier a l'annonce de son départ.. on marche sur la tête a sainté on est ridicules..il faut se réveiller!
Ca confirme bien que ce coach est a coté de la plaque .. ça fait des mois que tout le monde se pose des questions sur ces blessures a repetition et lui il nous dis ça ! comme ça ! maintenant ! il se reveille?un peu comme la place de qualif en coupe d'europe.. il voulait plus que ses joueurs en parle et aprés il nous serinait qu'il fallait obtenir une place de qualif.. JE COMPREND RIEN DANS SON MANAGEMENT ET SUIS HEUREUX DE SON DEPART ...méme si ça gratte certains qui l'ont monté sur un pied d'estale en nous faisant du cinéma pendant qu'on se prenait une branlée!!!
Mais bien sur galette et ce n'est pas d'hier que les questions auraient du se poser sur la preparation les entrainement et le medical dans ce club !!! combien de fois sur ce site on a lu qu'il devait y avoir des probléme avec ces multiples blessures et la fragilité de certains joueurs? et le galette il se reveille en partant???
Je ne vois pas l'interet de faire tout ce cirque pour ... Kombouaré..c'est lui faire un bien grand honneur ! il existe de bien meilleurs coachs et Romeyer le grand stratege avec Rocheteau le dynamique doivent imperativement se bouger le cul et ne pas attendre la fin des haricots comme dab!!
pas simple de trouver un BON coach avec ce qui se passe dans ce club ..
Puel ne vas s'emmerder avec nous...
Bon vent ruffier.. tu vas retrouver le soleil et un bon salaire.. Quand a nous pas de regrets le probléme ce n'est pas les gardiens.. on a Moulin et le jeune Masonniale ! MAIS c'est le reste de cette equipe mal coachée!
et on a remercier le sauveur qui nous laisse le club dans le méme etat qu'a son arrivée.. MDRR
il y a de quoi se poser des questions sur le staff !!
ça vas toujours mieux que chez nous !
Quel grand coach sur le marché aurait envie de venir chez nous ? le salaire? l'ambition et les moyens fournis? ce serait du suicide.. Puel a donné sa réponse et d'autres soit disant sur la liste feront de mème!
deschamp a compris depuis longtemps...
il est vrais que toi tu est un spécialiste et un grand connaisseur du Football !