poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ian Cathro ne devrait pas débarquer seul à l'ASSE 08/06 Pros
- Gazidis s'exprime sur l'arrivée de son nouveau coach, Ian Cathro 08/06 Club
- Cathro : "Ce qui m'attire à l'ASSE ? La possibilité de construire" 08/06 Pros
- ✅ Ligue 2 : Officiel, Ian Cathro est le nouvel entraineur de l'ASSE 08/06 Pros
- Ligue 2 - Direction Laval pour Moulin ? 08/06 Ligue 2
- Un Stéphanois buteur avec les Verts 08/06 Internationaux
- ASSE - Ian Cathro futur entraineur des Verts ? 08/06 Pros
- Nantes a trouvé son entraineur pour la Ligue 2 08/06 Ligue 2
- L'ASSE veut boucler le dossier de l'entraîneur cette semaine 08/06 Club
- Ligue 1 - Nancy ou Dujeux vers Nice pour remplacer Puel ? 08/06 Ligue 1
- ASSE - Caïazzo voit un signe du destin dans la victoire du PSG en LDC 08/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Le onze type de l'ASSE sur la saison 2025/2026 08/06 Statistiques
- Mercato - Quel avenir pour l'effectif de l'ASSE ? 08/06 Mercato
- Mercato - Le marché des entraîneurs en ébullition 07/06 Mercato
- Labrune : "Le football professionnel français se porte très bien" 07/06 Pros
- 🎥 Le clip vidéo de la saison par les Green Angels 92 07/06 Stade
- Après un maintien en Première Ligue, Blanchard quitte l'OM 07/06 Féminines
- Corgnet : "L'ASSE doit s'accrocher, l'an prochain ça va le faire" 07/06 Anciens Verts
- Caïazzo s'adresse aux supporters : "L'ASSE m'a valu un pacemaker" 07/06 Club
- Guilavogui : "On a écrit une page de l'histoire de Saint-Étienne" 07/06 Anciens Verts
- À l'ASSE en 2024, il est élu meilleur latéral de son championnat 07/06 Anciens Verts
- ASSE - Les raisons du départ de Montanier 07/06 Pros
- Tanenbaum prône la stabilité, vers un quatrième coach en deux ans 07/06 Club
- Kings League, ASSE, rencontre avec Carl Medjani 06/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un nouveau directeur sportif à Boulogne-sur-Mer 06/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Avec Galette ..
Bonne nouvelle ! il devrait pouvoir s'exprimer avec le nouveaux coach !
je ne suis pas sur que Lobello ait eu la possibilité de s'exprimer et de montrer ses competences avec Galtier!
Galtier !
Laissons garcia travailler comme on a laissé Galette pendant des années le faire et aprés on jugera...
Garcia a besoin de temps pour former son équipe et cette saison sera faite pour ça .. après il prône le jeu d'attaque souvent demandé par les supporters.. Attendons .. laissons lui le temps de faire le ménage..
D'ou le choix de Romeyer ..
Qui a recruté ce mec a ce prix?
On vas voir avec un nouveau preparateur et puis qui prendre a sa place et surtout a quel prix ??
Hamouma serait sur le depart car le club ne le prolonge pas .. que penser de ces dirigeants? Garcia ne fera pas long feu a sainté ...
déjà GARCIA a une philosophie de jeu et il semble bien décider de l’appliquer ! aprés ne revons pas certains ont pris des habitudes avec Galtier qui vont devoir changer profondement et avec un recrutement intelligent et non Quantitatif on verra...
C'est colacaca plutot !
Hamouma a deux M€ c'est le cadeau de l'année?
Et bien sur.. mais chutttt Faut pas c'est pas bien ! on a perdu un GRAND coach.. parait t'il...
Merci de quoi ? d'avoir fait son job trés bien rémuneré ?
ha ben pardis.. il a fait recruter les M"bengué Soderlund roux lacroix polomat et j'en passe plus lobello et cotte et pour couronner le tout il a mis au placards des mecs comme Pajot et autres...
un boulet !
@suppvarois ha bon c'est pas lui qui a demandé des recrues et un staff plus etoffé pour l'aider? Je réve..?
constat edifiant que Galtier a fait empilé les joueurs et son staff pour quel resultat?
Encore faut t'il avoir de bons outils et GALTIER a empilé les mauvais !
et ça mérite un commentaire???
Comme GALTIER a ses debuts il debutait et n'avait rien prouvé et tout le monde l’adulait !
roro vas faire avec lobello et cotte sans parle de l'ange ..comme avec clement.. du social en attendant que ça passe sans vagues et il paye par faiblesse pseudo morale des "inutiles" qui coutent un bras alors qu'il pinaille pour payer un Delort par exemple!
Un peu leger sur une video comme analyse.. REPREND DONC LES NOTRES de videos juste pour pleurer..
tu parles de qui? Napoleon ...
Garcia le ferra enfin murir !
Quoi MOUAI?
Galtier doit recuperer son equipe de bastringue .. lobello cotte quand au copain de zozo il faut le mettre a la sécurité !
moins que payer des branquignoles!
J'éspere quae les kops ferront une ovation de bienvenue a la hauteur du depart de Galtier!!