Votre avatar

Profil de robrig

Inscrit le 03/12/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
15
posts
10119
commentaires
11855
likes reçus

Tous ses commentaires

robrig - mer. 10 mai à 16h41 sur Des départs à venir dans le staff

Galtier a eu TOUT ce qu'il a demandé en terme de staff et de soutien de méme qu'en terme de recrues ALORS je veux bien qu'on pleure son depart CINQ MINUTES mais pas plus.. ROMEYER lui a fourgué une indemnité de depart considerable (alors que c'est lui qui veux partir!) qui vas penaliser le budget salariale pour le prochain coach!! site" Foot-sur7.fr !!

comme quoi on avait un serieux probléme de competence pour le recrutement et que Galtier a bel et bien fait l'année de trop!

le probléme c'est que Romeyer a versé une indemnité enorme a galtier pour son depart et que des gars comme Puel ne sont pas cadeaux!

Le site   "foot-sur7.fr" annonce que les indemnités  de depart de galtier diminue considerablement le budget envisagé pour le remplacant de galtier ! cette mesure a mis fin a plusieurs pistes de grands entraineurs!! je ne comprend pas qu'il obtienne une indemnité de depart si c'est lui qui le souhaite???

@verts glas  c'est justement le fait d’être sollicité qui  a fait ressortir ses qualités ! Perso je ne crache pas sur le petit Maisonnial et mème sur Moulin..

On ne retiendra que le positif et l'homme mérite une ovation ! l'erreur a été de rester deux ans de trop mais bon...Il trouvera un autre club une autre vie et un salaire consequent..maintenant il faut que le club se reveille..

denoueix ??

robrig - mar. 09 mai à 10h50 sur Berizzo, un coach inaccessible ?

Combien coute Galtier réellement et son staff les lobellos et consorts?

A ce prix tu as rien dans ce football ! regarde le prix de Dabo..

Ne me quitte pas .. je t'offrirais des pépettes et des partys BBQ ! aller ne me quitte pas ne me quitte pas!! MDRR

Vas t'on voir enfin la fin de ce roman ? il veux partir? bon vent! arrêtons de se lamenter sur son départ et trouvons VITE un remplaçant compétent et motivé et surtout qui fasse le ménage!

gouvernec veux ruffier et maintenant verretout .. il veux pas M'bengué ?

Domeneck et comme sponsort les cars chazot.. lol

Ou Michel sardou

oublie vas..

Galette a mon avis a dis qu'il voulait partir depuis bel lurette aux dirigeants.. mais romeyer et caya ont voulu ménager tout le monde .. 

le depart de galtier n'est pas la seule solution ! le staff en génerale doit changer ainsi que certains parasites qui convergent autour du club! Il faut que le prochain coach améne son staff et fasse le ménage que cela plaise ou pas au vieux!

sagnol ça m'etonnerait avec les derniers contacts qu'il a eu avec nous ce pretentieux !

un vrais feuilleton.. "les feux de l'amour" ou "plus belle la vie" plutot!

ami transmet tes idées a la roche.. ou a roro!! elles sont souvent trés bonnes!

Ho les bobos je rigole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ça vas durer ce feuilleton ? ça devient aussi pénible que les élections a force..

Romeyer veux un entraineur Français comme pour  L'investisseur il veux du Francais.. il a sa carte au FN ou quoi??

robrig - lun. 08 mai à 18h15 sur L'ASSE chipe un jeune à l'OM

Houai mais vous vous rendez pas compte .. on l'a piqué  a L'O.M .. houa ça c'est du lourd et quand je vois romeyer j'imagine Aulas faire ce cirque pour.. ça! MDR

robrig - dim. 07 mai à 21h49 sur Mercato : Kombouaré sur la liste ?

Rocheteau est un gentil garcon incompetent pour chercher et convaincre un bon entraineur de reprendre cette equipe et de sauver les meubles avec un romeyer depassé ..

robrig - dim. 07 mai à 21h45 sur Herbin : "L'avenir n'est pas clair"

c'est pas un probléme de clarté mais un constat trés eclairé du desastre et des erreurs accumulées depuis deux ans avec galtier qui vas laisser des traces!

robrig - dim. 07 mai à 08h26 sur L'ASSE attire les trois quarts

 y a pas photo entre NICE et Sainté ..perso si j'ai a investir je le fait sur la promenade des anglais pas dans la grand rue...  

robrig - dim. 07 mai à 08h24 sur L'ASSE attire les trois quarts

exact on a tendance a se congratuler sur les bases du passé... en attendant on est niveau Milieu de tableau L1 ..pas plus!   a vivre avec le passé le club vieillis comme son président !