poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- À la retraite, cet ancien stéphanois se verrait bien entrainer 09:30 Anciens Verts
- ASSE - Ne l'appelez plus "l'ancien entraineur de Hearts" 08:00 Pros
- ASSE - Ben Old démarre sa Coupe du Monde la nuit prochaine 06:30 Internationaux
- Saint-Louis : “De jouer à GG, de marquer, il y a trop de rêves“ 14/06 Anciens Verts
- Saint-Étienne, Gasset et petits pois, les souvenirs de Saliba à l'ASSE 14/06 Anciens Verts
- ASSE - Ce que disent les supporters d'Estoril sur Cathro 14/06 Pros
- Champagnac : "Je n'ai pas assez profité d'être la capitaine de l'ASSE" 14/06 Féminines
- Du changement la saison prochaine sur les bancs de Ligue 2 14/06 Ligue 2
- ASSE - Ian Cathro est le premier de l'histoire au club 14/06 Pros
- ASSE - Un nouveau diplômé chez les Verts 14/06 Formation
- Mercato - De nombreux départs en Ligue 2 14/06 Mercato
- Ligue 2 - Le Red Star vient de trouver son entraineur à Monaco 14/06 Ligue 2
- Pisté en Ligue 2, Moulin rebondit finalement en Ligue 3 13/06 Ligue 3
- Cet ancien attaquant de l'ASSE a mené Guilavogui sur le bon chemin 13/06 Anciens Verts
- ASSE - Le message d'adieu de Cathro à Estoril 13/06 Pros
- ASSE - Le plus portugais des Écossais sur le banc des Verts 13/06 Pros
- ASSE - À Estoril, même Cathro était à vendre 13/06 Pros
- Bilan U19 - Les montagnes russes pour l'ASSE cette saison 13/06 Formation
- ASSE - Une vieille connaissance en amical cet été pour les Verts ? 13/06 Pros
- Mercato - Le feuilleton Ekwah devrait revenir pour une deuxième saison 13/06 Mercato
- ASSE - Quels joueurs d'Estoril pourraient suivre Cathro ? 13/06 Mercato
- ASSE - Ferreira peut-il être le gagnant du changement d'entraîneur ? 12/06 Pros
- ASSE - Prolongation longue durée à venir pour Eymard 12/06 Pros
- Kissoum a encore claqué avec les Verts 12/06 Internationaux
- Mercato - L'ASSE prépare son avenir à Joinville 12/06 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Quel risque? interdiction de recruter ?
Les "povres" ils vont pas s'en remettre avec une telle intensité ..mdrrr
Roro le "radinasse" vas les équiper avec LIDL ...
ET tu attends QUOI pour faire mieux?
ça prouve simplement qu'il couvre bien sa cage et tout bon gardien a la baraka grâce a ses bon placement !
Pas sur avec OLAS le vicelare.....
certains joueurs dans cette equipe sont d'une médiocrité sans nom et affiche un laxisme indigne de joeurs pros trés bien payés!!!
Pathetique commentaires habituels d'aprés match !
En méme temps avec des chevres fainéantes comme certains joueurs c'est pas simple !
facile face a des joueurs comme les verts !
Brest comme les autres font de bons matchs grace a l'incompetence et la nullité des joueurs stephanois!
Je pige pas la sortie de KHAZRI
Charbonnier au pays des mines était a l'aise ...
ça ne vas pas le sécuriser le jeune green sur son avenir et avec de tels propos de puel il vas nous claquer dans les pattes ! Puel compte sur MOULIN a son age on sent qu'ila de l'avenir le jess MDRR
Ils ont manqué de carburant ? pourtant avec les salaires qu'ils touchent ils pourraient acheter une station service!
Un mec bien qui n'a pas fait emmerdé Le club en partant sans RIEN demandé contrairement a certains comme Printant !
Parler pour ne rien dire de nouveau ! il est payé pour ça en plus?
pas Boude bouz pitiée
A t'il le choix vu les finances du club?
Il suffirait d'avoir des resultats et jouer l'europe pour que ça reparte trés trés vite !!
L'arabie saoudite ? pourquoi pas la corée du nord du temps qu'on y est ! le pays qui flagelle qui coupe des mains qui impose la charia ET bé .....
si la situation economique permettait de remettre de l'ordre dans les salaires de certains joueurs ce ne serait pas mal!
trés irrégulié mais il peux etre trés bon et puis j'aime bien son coté bagareur dans le bon sens du terme !
La vente pure n'apportera pas de moyens suplementaires pour former une grande equipe..ne revons pas!
Acheteur mais pas investisseur ! ça change tout en terme de potentiel pour le club!
Acheter ce club ? quel interet pour un investisseur A moins de tomber sur la Mafia comme lave linge !
La religion quelqu'elle soit ne doit pas imposer ses coutumes aux autres !
ceux qui se disent Musulmans !
Agnostique pour moi les religions n'ont pas a nous imposer leurs us et coutumes dans la vie publique comme dans le sport!
Ne revons pas le phylentrope qui vas mettre des millions pour le club sans le stade n'est pas né !