
poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'ASSE compte dans ses rangs un mélange d'Ekitiké et Jonathan David 17:00 Pros
- Dans un match encore fou, El Jamali et Dodote renversent les Pays-Bas 14:00 Internationaux
- À Saint-Étienne, on rêve d'un nouveau derby 13:00 Pros
- L'ASSE attend plusieurs retours dans le groupe à L'Etrat 12:00 Internationaux
- Ligue 2 - Le joueur du mois de septembre est Stéphanois 11:00 Pros
- Davitashvili cède face à la Turquie et ne peut espérer qu'un miracle 10:00 Internationaux
- ASSE - Un espoir pour Jaber face au Mans ? 09:00 Infirmerie #LMFCASSE
- Stassin marque encore avec la Belgique 08:00 Internationaux
- Mercato - Le Besiktas prêt à casser sa tirelire pour Davitashvili 06:30 Mercato
- Old prend du temps de jeu avec les Kiwis 14/10 Internationaux
- Sans Lamba et Bernauer, quelle défense pour l'ASSE face au Mans ? 14/10 Pros #ASSELMFC
- ASSE - La barre des 30 000 spectateurs dépassée, pas de record attendu 14/10 Stade #ASSELMFC
- Un deuxième joueur de l'ASSE rentre prématurément de sélection 14/10 Internationaux
- Week-end satisfaisant pour la formation de l'ASSE 14/10 Formation
- ASSE - La tuile pour Chico Lamba, opéré et absent plusieurs semaines 14/10 Infirmerie
- Ligue 2 - Annecy ouvre sa billetterie, l'ASSE négocie une vague verte 14/10 Stade #FCAASSE
- Ligue 2 - Le Mans vise la Ligue 1 avec un illustre pilote de F1 14/10 Ligue 2 #ASSELMFC
- ASSE - Plusieurs Verts se distinguent dans l'utilisation du ballon 14/10 Statistiques
- Corboz : "Une responsabilité du foot sur la question de l'écologie" 14/10 Féminines
- ASSE - La Ligue 2 vient impacter la valeur marchande de l'effectif 14/10 Statistiques
- À l'ASSE, le centre n'a pas la cote 14/10 Statistiques
- Mercato - La valeur marchande de Stassin chute 13/10 Mercato
- Le Moal : "C'est frustrant. Il ne faut pas oublier ce match" 13/10 Formation
- La méthode Horneland est-elle en train de prendre à l'ASSE ? 13/10 Statistiques
- ASSE - Trêve, bilan et féminines, écoutez 100% Sainté 13/10 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
laisse.. avec sa tronche.. deja qu'on est mal !
On est mal.. et court partout que ce soit au les dirigeants et les joueurs et parlons pas des preparateurs.. pourvu que les buvettes ne prennent pas le méme chemin!
Nos dirigeants se sont fait berner encore avec lui ! Maintenant je le comprend entre la ville de Forence le soleil de l'italie et le salaire proposé comparé a sainté.. ya pas photo!
Ce qui inquiète c'est "le viseur" a l'ASSE de notre fameuse cellule pathétique d’incompétence!
il est a son niveau Romeyer !
Faudrait qu'ils jouent...
et comme dab les meilleurs seront sollicités par d'autres club et partirons...
Hé pierrot la science.. on est 6éme en étant plus que mauvais imagine quand on sera meilleur.. baltringue!
La direction est a coté de ses pompes;.. le romeyer ne pense qu'a son stade et il est incapable de former une equipe d'aplomb !
ça fait combien d'années que ca dure? et les ultras se reveille? il faut une tolle contre lyon alors que depuis plus de deux ans ça merde serieusement dans ce club!
ils se croient INDISPENSABLE et incontournable .. alors...
"CITATION"=c'est drole comme les gens qui se croient indispensable éprouvent le besoin de faire chier le monde et d'imposer leurs manieres!
entierement de ton avis l'ami ! Ces groupes qui se croient indispensables et qui ne viennent que pour le folklore agrémenté de haine sont nuisibles pour le club comme l'ont été ceux de Paris ou de Bastia et encore ceux de Marseille ..Qu'ils restent chez eux ça ne changera pas la vie de ceux qui aiment ce sport et le connaisse!!
les amateur de FOOT "qui aime ce sport" ne sont pas dans les "groupes" et.. avant ces rassemblement ou le défoulement de certains est le leitmotive devient pénible alors qu'ils n'ont jamais tapés dans un cuir et regardent mème pas le match c'est devenu un peu débile!
T'inquiete.. on vas se prendre quelques match a huit clos grace a ces debordements et tu seras content!
c'est quoi pour toi un vrais entraineur?
comme la plupart de nos joueurs selectionnés!
Méme si je comprend je pense que ça ne vas pas arranger les choses du club et je vois mal un investisseur se mouiller dans une telle ambiance !
Méme si il prend lourd ça changera quoi pour nous? Oublions cette soirée et passons a autre chose si c'est possible!
Bruits de couloirs de son agent.. surement..
Romeyer c'est "TATI" au maximum!
ASSOCIATION DE MALFAITEURS..
En W.E ? et romeyer il est ou? au bessat avec son vélo parce qu'a part casser ses supporters on ne l'entend pas trop!!?
encore une recrue Made in galette..
N'ounliez pas de parler du fameux preparateur physique !
qui c'est qui l'a fait venir ce Baltringue?
le roi des soldes le vieux !
@Enfantdelamine.. tu dis bien que ce sont les "ultras" et l'ambiance qui font le club a sainté ? pas etonnant qu'on se retrouve dans cette situation avec une équipe de bréle et et surtout pas etonnant que les investisseurs ne se bousculent pas! ;faut étre serieux un peu !!
Ma malhonnêteté @coincoin? de quoi tu parles? Une chose est sur dans les années glorieuses qui ont fait ce club on ne faisait pas un tel bordel et pourtant dieu sait si l'ambiance était superbe..ET toute la FRANCE nous suivait... mais tu n’était peut être pas né...
hé @casanova je ne crache sur PERSONNE OK!!