poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- CDM - Grâce à Mbappé et Barcola, les Bleus s'imposent face au Sénégal 16/06 Internationaux
- Mercato - Sochaux récupère un ancien de l'ASSE bien connu en Ligue 2 16/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE commencera la saison prochaine avec du huis clos 16/06 Stade #ASSECF63
- Mercato - Brice Maubleu quitte officiellement l'ASSE 16/06 Pros
- ASSE - À quoi pourrait ressembler le 11 type de la saison 2026-2027 ? 16/06 Pros
- Ligue 2 - Laval veut regarder vers le haut 16/06 Ligue 2
- ASSE - Le staff de Ian Cathro reste à construire 16/06 Pros
- Mercato ASSE : cinq joueurs de Ligue 2 à aller chercher cet été 16/06 Mercato
- Ligue 2 - Finalement pas de match amical entre l'ASSE et Sochaux 16/06 Pros
- Mercato - Le bourreau des Verts signe à l'OL qui se paye l'ASSE 16/06 Mercato
- Coupe du Monde - Match nul pour Old et la Nouvelle-Zélande 16/06 Internationaux
- Ligue 2 - L'ASSE maintient sa politique tarifaire pour ses abonnements 15/06 Stade
- Ben Old : "Qui sait à quel poste je finirai sur cette Coupe du Monde" 15/06 Internationaux
- Ligue 2 - Rodez aussi veut se mêler à la lutte pour la Ligue 1 15/06 Ligue 2
- ASSE - Tapia quitte le club et fait ses adieux aux supporters 15/06 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE dévoile tarifs et détails de sa campagne d'abonnement 15/06 Stade
- Champagnac : "Quand tu es une femme, il faut sans arrêt se battre" 15/06 Féminines
- À la retraite, cet ancien stéphanois se verrait bien entrainer 15/06 Anciens Verts
- ASSE - Ne l'appelez plus "l'ancien entraineur de Hearts" 15/06 Pros
- ASSE - Ben Old démarre sa Coupe du Monde la nuit prochaine 15/06 Internationaux
- Saint-Louis : “De jouer à GG, de marquer, il y a trop de rêves“ 14/06 Anciens Verts
- Saint-Étienne, Gasset et petits pois, les souvenirs de Saliba à l'ASSE 14/06 Anciens Verts
- ASSE - Ce que disent les supporters d'Estoril sur Cathro 14/06 Pros
- Champagnac : "Je n'ai pas assez profité d'être la capitaine de l'ASSE" 14/06 Féminines
- Du changement la saison prochaine sur les bancs de Ligue 2 14/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
exact il a été le fossoyeur de cette equipe et il n'avait pas celle qu'on subit aujourd'hui !!saison 2015 2016 Lemoine Malcuit Bayal Brisson corgnet tannane Maupay mollo Tabanou Baysse Gradel Erding et pour faire quoi ??
si je peux aider a porter leurs valises .. no probléme
pourquoi en fin de semaine il faut l’interdire de stade pour malveillance envers le club!!
si j’étais lui je retournerais vite d’où je viens.. sablé vas se faire massacré grâce a son pote le vieux sénile!
Comme disait Johnny "noir C'est noir" a sanité (sans jeu de mot!) les mines, le club, mème le maillot a été précurseur de notre équipe...
Houai a part ronaldo et messi .. toi tu traites les autres de nazes...
Il a raison s'attaquer aux joueurs ne fera qu'empirer la situation MAIS mettre la pression sur l'ensemble des responsables de ce club staff y compris est normal ! trop de chacal profite de la bétise de ROMEYER
Il n'a pas tort perrin mais encore faut t'il l'utiliser avec intelligence et competence hein romeyer?
Tu vois Cabella rester dans ce club?
DÉMISSION? comment voulez vous que romeyer et caiazzo qui ont mis du pognon dans ce club DÉMISSIONNENT? Vendre a un repreneur peut être possible si non.. Quand a SABLE que j'aime bien il ne fait pas la maille et ne fait que continuer a mettre les mèmes guignoles sans courage.. ET PUIS voir HERNANI sur le banc y a de quoi prendre un coup de sang..
Avec de tels joueurs ils ont mis du temps pour prendre le large face a une équipe fantomatique !
et bamba a la MT qui dis qu'ils ont un groupe de qualité... ça fait peur...
l'argent on l'a mais encore faut t'il bien l'utiliser...
encore que.. nous avons un budget superieur a AMIENS ANGERS TROYES BORDEAUX RENNES NANTES NICE MONTPELLIER CAEN DIJON GUINGAMP STRASBOURG DIJON.....
en effet ce gars correspon a ce que romeyer recherche un mec .. pas cher docile copain de grasset qui lui méme doit etre copain avec je ne sais qui... LE PROBLEME C'EST ROMEYER personne d'autre!!!
Alors là c'est .. du lourd.. encore surement a bon prix comme romeyer les aimes!
je rajouterais toute la mafia qui entoure ce club et qui font les beaux devant les petits fours avec le champagne et le GRAND ROMEYER qui se pavane comme le roi soleil au milieu de sa cour..
LES JOUEURS NE LISENT PAS EVECT
Pierre gabriel a été pathetique d'impuissance et janko egal a lui méme ..le néant quand A dyonis et son pot de fleur sur la tronche .. le clown de service.. Et le mal fringué sur le bord de touche qui ne fait pas entre Hernani mais choisi qui.. M'BENGUE LE PIRE DE TOUS..POUR POLE EMPLOI= SABLE /COTTE BAMBA /JANKO/ DIOUSSE /RPG/ SODERLUND/ POGBA /DYONI !!baye baye ..
Vas expliquer a ces joueurs qu'un coach sans diplômes vas les commander et leur demander de faire ceci ou cela ! l'autre POgba qui se permet de critiquer OSCAR devant les télés .. ptain MOI je te le vire ce gros black ET sans indemnités!!!MAIS ROMEYER N'EST PAS AULAS...
parce que encore une fois romeyer joue la carte du copinage ..Printant ex associé de Gasset .. on n'en sort pas..
Halilhodzic serait a méme de redresser ces zébres!!!
JAMAIS JE N'AI VU UNE EQUIPE AUSSI MINABLE A L'ASSE..
Le probléme c'est que sablé n'a pas l'envergure d'un grand coach et ces tétes de lard ne sont pas facile a gérer .. et avec un romeyer qui met son grain de sel partout..PAS SIMPLE!
bien sur que sablé n'est pas le probléme mais il n'etait surtout pas la solution !! il fallait UN GRAND COACH RECONNU ET RESPECTE COMME UN RANIERI UN BLANC OU UN ANTO
Sablé sera un bon entraineurs MAIS .. plus tard ..mais ce basu de romeyer a encore frappé ! il se mêle de tout ce baltringue et n'a aucune compétences .. Qu'on le vire.. ANTO était prêt a venir Mème Domenech hier dans L'equipe21 a dis que c’était un challenge intéressant car ce club a tout pour réussir!!! MAIS AVEC LES POUVOIRS DE DÉCISIONS (normal!!) hors le vieux de "la yaude" ne veux pas..c'est pourquoi OSCAR est parti car le vieux il veux garder son jouet pour se valoriser! CAIAZZO s'est tiré avant la fin du match.. Méme lui il semble en avoir MARRE COMME LA RUFF ....
ho les mecs vous decouvrez le monde ou quoi .. ça fait combien d'années que ça dure avec ceux là??
@lubomir Je sent une envie profonde de te mettre une claque dans la gueule je sais pas mais je pense que tu merites!
C'est pas d'hier que le club descend aux enfers .. et le pire c'est que le départ de galtier qui en avait marre et celui de GARCIA n'a pas réveillé les responsables et le staff! LE PROBLÈME C'EST ROMEYER QUI VEUX TOUT GÈRER ET SE PREND POUR DIEU LE PÈRE !! il faut le virer CE BENÊT DE PREMIÈRE CLASSE
quand je vois le coach de st etienne club de haut niveau avec un passé envié par beaucoup habillé comme un clodo sur le banc ..