poll
Activité
15
posts
10786
commentaires
12970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Un jeune de l'ASSE dans l'équipe type de la journée en Ligue 2 06/01 Pros #LMFCASSE
- CAN2025 - Toujours sans Batubinsika, les Léopards battus par l'Algérie 06/01 Internationaux
- Horneland : "Si Stassin quitte l'ASSE, on devra jouer sans lui" 06/01 Pros
- 🖤 L'hommage des Green Angels à Jean-Louis Gasset 06/01 Anciens Verts #ASSEMHSC
- Changement de terrain pour le derby entre l'ASSE et Lyon 06/01 Féminines
- 📺 [Replay] 100% Sainté débriefe la rencontre entre l'ASSE et Le Mans 06/01 Club #LMFCASSE
- ASSE - Des absents et un joueur à l'écart à L'Etrat 06/01 Pros
- Mercato - À Rouen, un ancien vert pourrait en cacher un autre 06/01 Anciens Verts
- Au tour de Loïc Perrin de rendre hommage à son ancien entraineur 06/01 Anciens Verts
- Mercato - Charles Abi quitte Rouen pour Valenciennes 06/01 Mercato
- Petit bijou pour Mouton, Cabella signe son retour au Vélodrome 06/01 Anciens Verts
- ASSE - C'est quoi le problème avec Lucas Stassin ? 06/01 Pros
- Ligue 2 : Dunkerque étrille le MHSC et recolle derrière l'ASSE 06/01 Ligue 2
- Pas de Ligue 2 mais programme chargé pour l'ASSE 05/01 Club
- ✅ Officiel - L'ASSE fait signer un jeune milieu en professionnel 05/01 Pros
- 📻 Retour sur le nul de l'ASSE face au Mans, écoutez 100% Sainté 05/01 Pros
- Mercato - Une offre repoussée pour Davitashvili qui est très courtisé 05/01 Mercato
- Camara parle (encore) de l'ASSE qui ne boxe pas dans la même catégorie 05/01 Ligue 2
- Ligue 2 - L'ASSE réalise un record au Mans 05/01 Stade #LMFCASSE
- Mercato - L'ASSE libère un défenseur qui s'en va définitivement 05/01 Mercato
- Horneland : "Je suis désolé pour El Jamali, c'est de ma faute" 05/01 Pros
- Pas payé, Kurt Zouma va quitter un ancien bourreau de l'ASSE en Europe 05/01 Anciens Verts
- Mercato - Un jeune défenseur de l'ASSE suscite les convoitises 05/01 Mercato
- ASSE - Lamba et Boakye ont joué, la réserve s'est imposée 05/01 Formation
- ASSE - Horneland s'exprime sur le match amical contre Auxerre 05/01 Pros #ASSEAJA
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Dans une entreprise normale il serait en depot de bilan !
en mème temps on vas pas critiquer Ménés alors qu'on dis exactement la mème chose SI?
faut etre con OUI!
tu as très bien résumé le terme de fasciste ! ceci dis je ne pense pas que ce soit une majorité qui agissent en meute et les supporters .. les vrais ont leur image salie par ces minorités de pseudos supporters !
Si tu avais une centaine de chien rageux au cul tu ferais pas le malin toi non plus!!
degraissage? SODERLUND KATRANIS KARAMOKO C'est tout??? POGBA M"BENGUE JANKO DIOUSSE KTC BAMBA DYONI ????????
je maintien et je signe .. ces connards n'ont rien a faire dans un stade si ils veulent faire les cadors qu'ils aillent a l'armé ils seront vite calmé !!
Ils sont obligé de se cacher et doivent rentrer chez eux la trouille au ventre a cause de ces fascistes du foot!
grâce a qui ? le club a vécu et bien vécu sans eux et il faisait de sacrée économies en terme d'amende et de huit clos ! Arrêtez de vous prendre pour le centre du monde et de vous permettre de faire de tels actes de violence! si vous voulez vous défouler engagez vous dans la légion ça vous calmera!!!
LE SEUL buteur qu'on a eu était BRANDAO et tout le monde lui cassait du sucre. ha on les vois les connaisseurs...
POUR FAIRE QUOI???
BERIC est un leure comme SODERLUND deux des recrues a galtier d'ailleurs...
et Hamouma il fait son sapin de noël?
(je sais lire inutile de te répéter) ceci dis les ultras comme les autres n'ont pas le monopole de quoi que ce soit pour agir ainsi et decider ! Ils se prennent pour les proprios du club parce qu'ils paye un abo? je réve???ça fait 40 ans QUE je vais au stade et je n'ai jamais vu ça! SI ILS NE SONT PAS HEUREUX QU'ILS CESSENT D'ALLER AU MATCH ET... BASTA!!on s'en passera vas.. les indispensables remplissent les cimetières!
dire qu'il aurait suffit qu'un coach de haut niveau prenne le relais de Garcia pour qu'on puisse esperer tenir .. MAIS NOTRE GRAND DECIDEUR a encore frappé!!
Vite..un investisseur repreneur pour ce club et mise en place d'un gars qui ait les épaules a la présidence !! aprés remodeler L'ENSEMBLE ... coach /staff /prépa/ medical et bien sur.. joueurs!! Y A DU TAF MAIS C'EST INDISPENSABLE si non ..on finira comme le stade de Reims a une époque! ce club subit une véritable révolution de decouragement de la part des joueurs qui n'ont plus de confiance envers les responsables!! La seule solution etait de vite prendre un COACH digne de ce nom.. mais voila sablé n'a pas la carrure ni le respect de ses joueurs.. trop jeune pas diplomé inexperimenté.. ça fait trop pour redresser la situation!!
les gaz était de trop pour ce genre de manifestation ..Mais bon les consignes données ont surement été appliqués! Maintennat je ne suis pas sur que la violence soit judicieuse pour que ça change dans ce club !
et oui!!
Putain ce ROMEYER je le supporte plus ! il me debecte dans sa conference de presse !!!
ROMEYER EST UN C... et c'est pas en prenant encore une branlée qu'on vas trouver la solution el L2 il faut virer ce baltringue VITE !!!
KOMBOUARE etait l'homme de la situation mais nos baltringues sont tellement cons...
Quand il vas annoncer son salaire romeyer vas faire un malaise...
on fera le bilan aprés...
salibur tabanou delord verretout et j'en passe et des meilleurs que ROMEYER a laissé partir ailleur.. ne revons pas on vas encore recuperer des baltringues.. IL FAUT UN COACH UN VRAIS AVEC UN STAFF QUI FASSE LE MENAGE avant tout!!
Sa blé devrait prendre l'initiative de laisser GASSET seul mais il est ambitieux et là.. c'est la chance de sa vie!
Vu leurs tronches sur la photo c'est un peu ça !
Il persiste dans la connerie et le pire c'est qu'il ne s'en rend méme pas compte..
Quel joueur de qualité voudrait venir se mettre dans ce guêpier?
quel baltringue ce roro .. qu'il laisse ce club tranquille et fasse venir un VRAIS COACH avec un staff comme ranieri ou Halilhodzic ou méme Anto et qu'ils leurs foute la paix et leur donne les pouvoirs sur le recrutement et les choix a faire !
IL faut un GRAND COACH avec son staff en lui donnant les pouvoirs et aprés on verra.. recruter des pseudos joueurs qui ne sont pas meilleurs ne sert a rien et puis seul le coach doit decider QUI vient ou pas pour fonder son equipe!! un ANTO par exemple qui s'imposera et remettra de l'ordre! MAIS AVEC LES POUVOIRS ! PAS DE ROMEYER DANS SES PATTES!!